Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est ridicule de ...
M
26 juillet 2014 11:57
moi j'y vais tout les lundi lol les films que je veux voir n'interesse pas forcement mon mari, je n'aime pas les films science fiction alors lui il aime il va tout seul ahahah des fois je l'accompagne.....moi j'aime les films boolywood j'y vais aussi toute seule, dernierement il m'accompagne aussi donc je ne me prive pas, et je fais du shopping toute seule parceque je prends mon temps, j'essaye je réessaye....je prends tellement du plaisir que pour moi faire shopping c'est vivement toute seule ahahaah .

on va pas se priver des choses parcequ'on est seul....c'est question d'habitude...
27 juillet 2014 03:59
Citation
Bledard_De_Souche a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Bledard_De_Souche a écrit:
Oui c'est la honte totale grinning smiley

M'enfouuuuuuuuuuuu je vais le faire quand même.. juste histoire de tester confused smiley

T'as pas peur qu'on te pointe du doigt ? grinning smiley

Si on me pointe du doigt.. ma réaction : Je me lève de mon siège, je m'assois dans un coin, je me mets en boule et ... crying(
p
27 juillet 2014 04:02
Tu vas bien aux toillettes seule:

Pkoi avoir besoin d'une tierce personne pour aller dans les lieux evoqués?
27 juillet 2014 04:51
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Bledard_De_Souche a écrit:
Oui c'est la honte totale grinning smiley

M'enfouuuuuuuuuuuu je vais le faire quand même.. juste histoire de tester confused smiley

tu est jamais aller au ciné eye rolling smiley

Si, bien sûre que si ! smiling smiley Mais toujours avec des amis ou de la famille
27 juillet 2014 04:53
Citation
pouletrotii a écrit:
Tu vas bien aux toillettes seule:

Pkoi avoir besoin d'une tierce personne pour aller dans les lieux evoqués?

Heureusement que je vais aux toilettes seule !
Le cinéma, resto, etc ça à toujours été des places où on va en famille ou avec des amis. Forcément une personne toute seule dans ces lieux, fait bizarre.. M'enfin bon, c'était juste une question qui m'est passé par la tête smiling smiley
A
27 juillet 2014 05:13
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Bledard_De_Souche a écrit:
Oui c'est la honte totale grinning smiley

M'enfouuuuuuuuuuuu je vais le faire quand même.. juste histoire de tester confused smiley

tu est jamais aller au ciné eye rolling smiley

Si, bien sûre que si ! smiling smiley Mais toujours avec des amis ou de la famille

au cinéma les gens ne s'intéresse pas au gens qu'ils conaissent pas en générale eye rolling smiley
P
27 juillet 2014 09:08
Bonjour,

J'aime bien sortir seule ou avec des amis, j'adapte souvent mes sorties: avec des amis, j'ai tendance à aller voir des comédies au cinéma et à aller dans des vrais restaurants (pizzeria, etc...), alors que seule, je préfère voir des films plus sérieux et si je dois manger à l'extérieur, c'est plutôt sandwich ou fast-food... Par contre, je préfère aller au musée accompagnée, c'est plus enrichissant d'échanger nos impressions avec quelqu'un devant un tableau, une chaise ou autre...^^
27 juillet 2014 10:48
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Alaykoum,

je m'apprête à poser une question trop débile.. mais je m'en fou, ce n'est pas un forum d'intello ici donc je peux me le permettre ptdr

Est-ce que c'est ridicule une personne qui va au cinéma, restaurant,.. toute seule ? C'est un peu la honte non ? Qui a déjà essayé ? ( Bon là ça fait 3 questions débile )


S'il vous plaît ne me frappez pas, c'est une question comme une autre confused smiley


Salam, avant de rentrer dans le resto ou le ciné t'as pas mendier devant non ?

Où est le problème ?

Ça m'arrive d'aller au ciné seul. Si jveux voir un film qui me plairait moi, je ne vais pas chercher a l'imposer aux autres si c'est pas leur truc.

Faut dépasser ce réflexe maghrébin d'avoir peur du qu'en dira-t-on, et faire ce qu'on a envie smiling smiley

Si jveux aller au resto, au ciné, a la piscine, au musée ou même en voyage seul, ben je le fais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 10:53 par stark90.
C
27 juillet 2014 12:39
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Alaykoum,

je m'apprête à poser une question trop débile.. mais je m'en fou, ce n'est pas un forum d'intello ici donc je peux me le permettre ptdr

Est-ce que c'est ridicule une personne qui va au cinéma, restaurant,.. toute seule ? C'est un peu la honte non ? Qui a déjà essayé ? ( Bon là ça fait 3 questions débile )


S'il vous plaît ne me frappez pas, c'est une question comme une autre confused smiley

Aleykoum Salam

la société individualiste ou les relations humaines se reposent presque toutes sur des intérêts font qu'il est aujourd'hui préférable de restreindre ses relations amicales, voir même de les supprimer

tu ne devrais pas focaliser sur ce que pensent les autres
cette société repose sur l'image ou des gens accompagnés de leurs faux amis pavanent dans les couloirs des cinémas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook