Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec riche ou un mec Pauvre!!!!
s
30 juillet 2008 14:49
un mec pauvre ou un mec riche?????

pourquoi?

LES AVANTAGES AINSI QUE LES INCONVENIENTS
30 juillet 2008 14:50
Citation
salwa26 a écrit:
un mec pauvre ou un mec riche?????

pourquoi?

LES AVANTAGES AINSI QUE LES INCONVENIENTS


pauvre bach ma i gouliyache ana chritlek ana dertlek o zid o zid
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 juillet 2008 14:53
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
un mec pauvre ou un mec riche?????

pourquoi?

LES AVANTAGES AINSI QUE LES INCONVENIENTS


pauvre bach ma i gouliyache ana chritlek ana dertlek o zid o zid

ouakha i goulek tu t en fout sahabti
30 juillet 2008 14:54
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
un mec pauvre ou un mec riche?????

pourquoi?

LES AVANTAGES AINSI QUE LES INCONVENIENTS


pauvre bach ma i gouliyache ana chritlek ana dertlek o zid o zid

ouakha i goulek tu t en fout sahabti

nari ca se voit tu me connais pas khti salwa26 je suis une fille qui aime partager l'argent pour moi n'est pas un probleme seulment un mec me dirait ca MANE RDACHE !!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 juillet 2008 14:56
Citation
salwa26 a écrit:
un mec pauvre ou un mec riche?????

pourquoi?

LES AVANTAGES AINSI QUE LES INCONVENIENTS


un homme riche de coeur et pauvre en vices c le mieux

Le matériel on s'en fou c pas ce que tu emportera avec toi dans la tombe et surtout qui te rendra heureuse.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
30 juillet 2008 15:06
2passage06 au que c joliement dit, riche de coeur, la richesse du coeur est un gain énorme, si il est accompagner d'amour pour moi le matérielle na aucune valeur.
Si je peux vivre heureusse avec un mec qui touchera le smic au lieu d'un mec qui touche 5000€ par mois et bien je le ferais, d'ailleur l'argent n'est pas mon critéres 1er
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
30 juillet 2008 15:10
riche mais qui n'est ni un riche heritier ni un type louche ,au boulot indefini.. riche d'avoir reussi par ses etudes et(ou) travail cad quelqu'un d'actif et de correct et qui a de la tenacité pour reussir dans la vie , quelqu'un qui ne perd pas son temps aux futilités ,et qui a le sens des responsabilité ..
w
30 juillet 2008 15:11
L'argent ne fait pas le bonheur mais malheureusement c connait que les maghrébines sont matérialistes c la vérité faut pas déconner.
Exception : y en a bnet nass
s
30 juillet 2008 15:18
m3aak dans le social
neriiiiiiiiiiiiii non ca ira khoya
je fait pas encore dans le benevolat ptdr
T
30 juillet 2008 15:21
On appliquera tes tarifs lol

Citation
salwa26 a écrit:
m3aak dans le social
neriiiiiiiiiiiiii non ca ira khoya
je fait pas encore dans le benevolat ptdr
s
30 juillet 2008 15:26
Neriiiiii tu t en prends a moi parceque y a personne d autre de present sur le forum
ouakha 3aalik
s
30 juillet 2008 16:04
Citation
salwa26 a écrit:
un mec pauvre ou un mec riche?????

pourquoi?

LES AVANTAGES AINSI QUE LES INCONVENIENTS
salam

l'essentiel pr moi, il faut qu'il soit juste un homme

l'argent ça part et ça vient, et pr tt le reste ça se construit à 2 In love

yawning smiley
S
30 juillet 2008 16:08
Ben l'argent ca peut toujours servir dc si il est aisé financierement serieux pratiquant et genereux alors c'est le top!! Si il n'a pas trop de sous et qu'il a les qualités que j'ai cité c'est bon aussi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 16:08 par Sina75.
O
30 juillet 2008 16:12
salam arleykom

Quitte à choisir autant qu'il soit riche ! Pourquoi ? et bien parce que je dois choisir entre un riche et un pauvre grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
30 juillet 2008 16:20
Citation
salwa26 a écrit:
un mec pauvre ou un mec riche?????

pourquoi?

LES AVANTAGES AINSI QUE LES INCONVENIENTS

un mec riche ou pauvre?
petit ou grand?
gros ou maigre?
gentil ou mechant?
errudit ou illétré?
bourreau de travail ou fainéant?
fils a manman ou independant
atteitonné ou pas attentionné?
pratiquant ou pas pratiquant?
serieux ou frivole?
fidele ou volage?

être ou ne pas etre la est la question!

smiling smiley

j ai anticipé bon nombre de post

LOL

n y vois aucune mechanceté jte taquine ms tn poste me fais rire winking smiley

dans le sens ou personne ne voudra vivre ds la pauvreté

ms sans pour autant demander un mec blindé

le plus important c est qu il gagne sa vie honnetement, qu il ait du temps pour sn couple et sa famille

et de toute facon une femme peut epouser un mec visiblement a l abri du besoin et du jour au lendemain qui perd tout

dans ce cas il faut se soutenir

l argent ca va ca vient winking smiley


yawning smiley

cependant, la pauvreté ou le changement de situation financiere te rappelle la valeur de l argent, te rappelle qu il faut etre solidaire avec les démunis, te rappelle que le prophete SAWS ne vivait pas dans l oppulence tandis que nous sommes attachés au materiel et au monde d ici bas
quand tu es riche tu oublies petetre les pti plaisir de la vie les choses simples

la richesse peut etre un bienfait si on l utilise a bon escient si on ne le sait pas ca peut de retourner contre nous

l argent nous suivra pas et nous ouvirira pas les porte du paradis...
a
30 juillet 2008 16:32
salam,

fo avouer ke vous preferez les riches lol

si vous avez le choix entre 2 enveloppe une ki contient 10 euros et une ki contient 100 euros mdite pas ke vous allez prendre lenvellope de 10 euros lol


si on sarrete k au mot riche ou pauvre on ne peut pas choisir le pauvre ou sinon cette fille la a vraiment un grand coeur .
t
30 juillet 2008 17:18
un mec pauvre(comme moi) y a pas mieux grinning smiley
AVANTAGE :il se creuse la tété pour trouver des idées originales ,afin d'épater sa chérie yawning smiley
INCONVÉNIENTS : y'en a pa Angel

Citation
salwa26 a écrit:
un mec pauvre ou un mec riche?????

pourquoi?

LES AVANTAGES AINSI QUE LES INCONVENIENTS
s
30 juillet 2008 17:19
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

fo avouer ke vous preferez les riches lol

si vous avez le choix entre 2 enveloppe une ki contient 10 euros et une ki contient 100 euros mdite pas ke vous allez prendre lenvellope de 10 euros lol


si on sarrete k au mot riche ou pauvre on ne peut pas choisir le pauvre ou sinon cette fille la a vraiment un grand coeur .


salam mister abdel!

tu compares un mec a une enveloppe??

terne, sans vie, inerte et sans interet (car une enveloppe seule n a aucun interet)moody smiley

c pas bete comme comparaison lolgrinning smiley

c vrai cke tu dis ms bon ya plin d autres choses qui entre en compte ta comparaison est trop simpliste

héhé!tongue sticking out smiley
a
30 juillet 2008 17:36
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

fo avouer ke vous preferez les riches lol

si vous avez le choix entre 2 enveloppe une ki contient 10 euros et une ki contient 100 euros mdite pas ke vous allez prendre lenvellope de 10 euros lol


si on sarrete k au mot riche ou pauvre on ne peut pas choisir le pauvre ou sinon cette fille la a vraiment un grand coeur .


salam mister abdel!

tu compares un mec a une enveloppe??

terne, sans vie, inerte et sans interet (car une enveloppe seule n a aucun interet)moody smiley

c pas bete comme comparaison lolgrinning smiley

c vrai cke tu dis ms bon ya plin d autres choses qui entre en compte ta comparaison est trop simpliste

héhé!tongue sticking out smiley

la kestion en elle meme elle est vraiment trop light ya aucune consistance riche ou pauvre ? kestion de galere ca
a
30 juillet 2008 17:41
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

fo avouer ke vous preferez les riches lol

si vous avez le choix entre 2 enveloppe une ki contient 10 euros et une ki contient 100 euros mdite pas ke vous allez prendre lenvellope de 10 euros lol


si on sarrete k au mot riche ou pauvre on ne peut pas choisir le pauvre ou sinon cette fille la a vraiment un grand coeur .


salam mister abdel!

tu compares un mec a une enveloppe??

terne, sans vie, inerte et sans interet (car une enveloppe seule n a aucun interet)moody smiley

c pas bete comme comparaison lolgrinning smiley

c vrai cke tu dis ms bon ya plin d autres choses qui entre en compte ta comparaison est trop simpliste

héhé!tongue sticking out smiley

la kestion en elle meme elle est vraiment trop light ya aucune consistance riche ou pauvre ? kestion de galere ca

pr les chleuh c ni un pauvre ni un riche mé un mec ECONOME lol mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook