Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Richbond Lyon
16 février 2011 13:12
salam

je suis mécontente Grrrr

j'ai acheté mon salon marocain, chez eux ya moins d'un an
un des matelas s'est déformé, alors qu'on ne s'assoit pas souvent dessus
j'ai appelé plusieurs fois richbond, et à chak fois le gars, me dit k'il va fair le nécessaire et me recontacter
mais rien du tout!!!
la dernière fois ke je l'ai eu au tél, j'ai exprimé correctement mon mécontentement, je lui ai dit ke nous étions de jeunes actifs ki débutent dans la vie... et ke le prix du salon n'était pas donné, et il m'a dit k'il ne pouvai pas me l'échanger, mais un gest commercial de 50 % sur un nouveau matelas (de sédari)
nous habitons à une heur et demi de lyon, faut fair l'aller retour, et en plus racheter un matelas.

mes parents ont deux salons, dans l'un d'entr eux, il y a des matelas ki datent d'au moins15 ans, et franchement ils sont encor nikel thumbs up, alors k'il ne viennent pas de richbond !!!

Certains d'entr vous sont ils dans le même cas ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
h
16 février 2011 13:33
moi non mais je me renseigne , je veut acheter un salon marocain , mais j'ai entendue que les salon richbond on générale ce n'est pas donné .
si ce n'est pas indiscret , c'est quoi la marque des sedaris de tes parents ?
tu les a payer cher ?
sinon la prochaine fois tu achéte un salon marocain au maroc et tu l'envoi par car
16 février 2011 15:08
la mark de sédari je ne sais plus, par contr les matelas de sédari vienn de belgik

2700 € pour 3 sédari, 1 table, 1 coin
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
18 février 2011 16:57
alors personn ???
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook