Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ricains de +en+ conscients des crimes israéliens à Gaza
29 septembre 2014 23:58
Malgré le soutien inconditionnel à Israël de la part des États-Unis et des gouvernements occidentaux, de plus en plus de personnes à travers les États-Unis et le monde s’opposent au régime sioniste et soutiennent le peuple palestinien, selon une journaliste qui défend les droits de l’Homme en Irlande.




« Partout dans le monde, les gens sont désormais contre Israël ; seuls nos gouvernements soutiennent Israël, et soutiennent les personnes maléfiques qui paient Israël pour faire ce qu’ils font », a déclaré ce dimanche Anna O’Leary à PressTV.

« Ce qui se passe à Gaza tue chacun de nous », a-t-elle déclaré. « Je suis heureuse de voir que les américains se réveillent enfin, et que le peuple américain prend position ».

Anna O’Leary fait référence aux récentes protestations au port d’Oakland, en Californie, suite aux atrocités et aux crimes de guerre commis par Israël contre les Palestiniens de la bande de Gaza.

Des centaines de manifestants américains, en colère contre la dernière offensive meurtrière d’Israël, se sont rassemblés samedi dernier au port d’Oakland afin d’empêcher un cargo israélien de décharger sa cargaison.

Les travailleurs de l’International Longshore and Warehouse Union (ILWU) ont refusé de décharger le Zim Shangaï du fait de la présence de près de 200 activistes regroupés aux abords de plusieurs entrées du port.

Israël avait déclenché des attaques aériennes sur Gaza début juillet, et ont par la suite procédé à une invasion au sol sur le territoire palestinien. Près de 2 130 Palestiniens ont perdu la vie, et 11 000 autres ont été blessés.

« Le peuple américain est conscient de cela ; leur gouvernement s’en fiche, mais le peuple américain sait que 89 % des enfants de Gaza sont en dépression, sans ressources et traumatisés », a-t-elle ajouté.

[croah.fr]
a
30 septembre 2014 01:30
Salam,

Viggo Mortensen vient de s'ajouter à la liste.

L’acteur du Seigneur des Anneaux, Viggo Mortensen, condamne avec force "les actions terroristes" d’Israël

[oumma.com]
P
30 septembre 2014 09:11
Salam,

c'est bien beau de condamner mais concrètement il se passe quoi ?

Tout le monde sait et dit qu'il s'agit d'un crime de guerre, d'un génocide et j'en passe....

Mais ils ont fait quoi ??? rien
30 septembre 2014 10:02
Citation
Playa92 a écrit:
Salam,
c'est bien beau de condamner mais concrètement il se passe quoi ?
Tout le monde sait et dit qu'il s'agit d'un crime de guerre, d'un génocide et j'en passe....
Mais ils ont fait quoi ??? rien

salam,

je pense pareil, personne n'enverra rien pour ces innocents massacrés parce que leurs vies ne valent rien aux yeux du monde, regardes la tête de fion des lâches qui ont permis cela, mais les palestiniens vont retrouver ce dont on les a dépossédés, c'est une question de temps uniquement, ils sont là, ont toujours été là, et seront là après...

oussalam
 
Facebook