Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Riad Sofia à Marrakech
h
30 août 2008 19:49
Bonjour

J'ai découvert un riad super beau et très agréable à Marrakech cet été,

www.riad-sofia.com, je vous laisse satisfaire votre curiosité,
s
31 août 2008 00:13
salam t'as vu les prix ?
c'est un truc de ouf !
y sont pas pres de me voir en tout cas .
stéphan .
h
2 septembre 2008 18:38
Bonjour

Il n'est pas plus cher que les autres,

Il est très confortable, il y a un hamam, un salon de coiffure et d'ésthétique, sur place.

Le décor est magnifique.

Bon RAMADAN

A bientôt
s
3 septembre 2008 18:17
ah merci hourya , joyeux ramadan à toi , pour ma part , je mange je ne suis pas musulman winking smiley donc je mange du halouf grinning smiley
Pour l'hôtel oui chacun son point de vue , il est joli c'est vrai mais je mets maxi 150 dihrams dans un hôtel car je préfere etre dehors à visiter !
bon ftor !
stéphan . smiling smiley
j
3 septembre 2008 22:34
moi j'etais dans un riad cet ete magnifique aussi le riad yasmina cets pas un hotel mais une maison d'hotes trop beau trop calme et le prix comprend le pti dej
magnifique a 2 minutes de jamaa lfna
a
8 septembre 2009 16:31
Bonjour,
le vrai riad sofia est www.riadsofia.com
dans la medina de marrakech avec une architecture traditionnelle et un confort moderne et des prix corrects, ça c'est le vrai riad sofia.
B
8 septembre 2009 18:27
Citation
avalino a écrit:
Bonjour,
le vrai riad sofia est www.riadsofia.com
dans la medina de marrakech avec une architecture traditionnelle et un confort moderne et des prix corrects, ça c'est le vrai riad sofia.

Ben voyons, tu t'inscris le jour même pour nous dire ça.
C
10 septembre 2009 13:21
Citation
Bengi a écrit:
Citation
avalino a écrit:
Bonjour,
le vrai riad sofia est www.riadsofia.com
dans la medina de marrakech avec une architecture traditionnelle et un confort moderne et des prix corrects, ça c'est le vrai riad sofia.

Ben voyons, tu t'inscris le jour même pour nous dire ça.


mdrrrrrr

je n'ai pas eu besoin de vérifier sa date d'inscription pour savoir qu'il fait de la pub, maladroitement...Oups

vive le routard...
☠ chti'sem ☠
B
10 septembre 2009 16:03
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
avalino a écrit:
Bonjour,
le vrai riad sofia est www.riadsofia.com
dans la medina de marrakech avec une architecture traditionnelle et un confort moderne et des prix corrects, ça c'est le vrai riad sofia.

Ben voyons, tu t'inscris le jour même pour nous dire ça.


mdrrrrrr

je n'ai pas eu besoin de vérifier sa date d'inscription pour savoir qu'il fait de la pub, maladroitement...Oups

vive le routard...

Le forum du routard ou trip advisor sont encore pire pour la pub "maladroite"eye rolling smiley
C
10 septembre 2009 17:58
Citation
Bengi a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
avalino a écrit:
Bonjour,
le vrai riad sofia est www.riadsofia.com
dans la medina de marrakech avec une architecture traditionnelle et un confort moderne et des prix corrects, ça c'est le vrai riad sofia.

Ben voyons, tu t'inscris le jour même pour nous dire ça.


mdrrrrrr

je n'ai pas eu besoin de vérifier sa date d'inscription pour savoir qu'il fait de la pub, maladroitement...Oups

vive le routard...

Le forum du routard ou trip advisor sont encore pire pour la pub "maladroite"eye rolling smiley

pas les commentaires des forumistes mais celui des routards...
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook