Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la rhotoba
a
27 octobre 2008 09:41
je reviens pour vous dire que hamdoulilah tous s est bien passée , j avais un peu d appréhensions du fait kon ne soit pas de la meme origine (moi marocaine et lui algérien) mais hamdoulilah tous s est bien passée a par ke maladroite ke je suis, j etais tellement stressée ke mes mains tremblaient et au moment ou ma futur belle mere me tend une part de gateau ma main a plongée dedans résultats toute la main taché et mon monsieur etait mort de rire, la honte kan meme lol mais vraiment ke du bonheur ,

en tous cas merci à vous les filles pour vos encouragements


gros bisous
m
27 octobre 2008 11:53
IW HAMDO LAH LAH IKAMAL ALIK NCHA ALLAH
s
27 octobre 2008 11:56
salam

hamdoulilha que tt se soit bien passer, c'est l'essentiel smiling smiley

mabroukh
n
27 octobre 2008 17:34
slt asami hayashida

rassure toi t'es pas la seule, j'étais stressé toute la journée, déja quand on devait rentrer lui et moi il y avait mes jambes qui tremblaient je croyais que j'allais tomber dans les pommes surtout quand tu vois tt le monde qui te regardent.

le pire c'est au moment où on devait boire du lait, dattes, bagues etc... j'ai versé du lait sur lui, tt le monde a rigolé meme lui et moi j'étais génée j'avais envie de pleurer.

là c'était juste les fiancailles environ 20 personnes, je me demande le jour du mariage comment sa va se passer je crois que je vais tomber du 3amariya.

bisous
e
27 octobre 2008 20:09
moi tellement en paniquie en disant bonjour a ma future belle mere je lui ai marcher dessus je me sentais trop mal et elle elle a rigoler elle ma mise a laise en me disant que son fils avait eu besoin d'une grue pour le sortir de la voiture tellement ses jambes etaient devenu tremblante
l
27 octobre 2008 21:28
c trés drole le truc de la grue smiling smiley
vs savez les filles je ressens une peur terrible a tel point ke je commence a hésiter ... cgrave wllah
vs trouvez ke c normal ???
e
27 octobre 2008 23:00
oh que oui c normal personnellement j'ai ete a deux doigt de lappeler le matin meme en lui disantq ue j'avais changer d avis que je voulais pas qu'il vienne. Mais avant de le faire j'en ai parler avec ma mere j'etais en larme et elle a su me rassurer mains t'inquiete pas c'est NORMAL!
o
20 novembre 2008 03:06
olala sa me fait penser à moi. Il est venue mortob dimanche dernier et le matin je voulais plus qu'il vienne je tremblais comme une feuille et j'ai fondu en larmes 10min avant qu'il arrive c'était horrible mais soubhana Allah dès qu'il est arrivé sa c'est super bien passé alhamdulila j'ai paniqué pour rien enfin... Bientot le mariage incha Allah!! Allahy sehel
o
20 novembre 2008 03:08
salam waleykum a toutes
olala sa me fait penser à moi vos messages. Il est venu mortob dimanche dernier et le matin je voulais plus qu'il vienne je tremblais comme une feuille et j'ai fondu en larmes 10min avant qu'il arrive c'était horrible mais soubhana Allah dès qu'il est arrivé sa c'est super bien passé alhamdulila j'ai paniqué pour rien enfin... Bientot le mariage incha Allah!! Allahy sehel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook