Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhinoplastie au Maroc
s
30 juin 2011 20:48
je comptes faire une rhinoplastie au maroc , mais j'en ai aucune idée connaissez vouz de bon chirurgiens esthétique à rabat ou à casa ?
aidez moi svp
m
1 juillet 2011 02:44
c haram ma soeur évite de le faire si tu veux pas bruler en enfer plus tard
M
3 juillet 2011 14:58
vosi DR AHMED GUESSOUS a casablanca, GUESS CLINIC, c a ain diab casa

bonne chance
s
4 juillet 2011 23:55
merci miss liban , est ce que tu connais qlq1 qui l'as deja fait chez lui ?

a muslima india : hram ou pas hram on peut pas le confirmer , mais quand ça devient un complexe un obstacle pour avancer dans sa propre vie , un maladie... pour moi c ça le hram ... apres " inama al aamalo biniyat " , si je cherche à faire une rhino c pas parceque je veux etre miss monde , si je le fait c'est parceque il faut que je la fasse vu sa forme . et c'est apres une reflexion de plus de 10 ans , là j'ai bien decidé de la faire et j'assume ce ke je fait
m
11 août 2011 23:25
Susum , moi ossi j'ai envie de la faire,j'ai vu plusieurs médecins et ils mont pas convaincu , évite guessouss clinic je suis déjà partis a deux reprise c un boucher, je pense avoir trouve le bon envoi moi un mp je tasse ces coordonees.

Si tu veux on ira toutes les deux LOL


A+
r
12 août 2011 09:42
haram ou pas haram on peut pas le prouver??

dit surtout que tu te trouves des excuses pour le faire....

tu ne peux pas avancer dans ta vie? si tu placces ta confiance en ALlah il t'aidera à anvancer ma soeur!

moi ej trouve cela stupide de changer ce que Dieu t'a donné!! vraiment !!

perso mon nez n'est pas jolie et hamdoulilah je l'adore!!! et je le changerais jamais pourtant j'en ai eu des remarques , des " la sorciere", "gros nez" " nez de clown" etc etc......

mais moi j'ai peur d'ALLAH pas toi??
r
13 août 2011 00:02
voila les preuves, j'ai crée un post spécialement pour toi :

[www.yabiladi.com]
i
13 août 2011 00:15
Salam la posteuse moi j ai pas un beau visage est ce pour autant que j ai le droit de faire une chirurigie pour etre bogoss?
je suis un peu gros est pour autant que je dois faire une chirurgie pour perde du poid?

c est pas sa la vie faut s accepter comme on est et savoir affronter sinon tout le monde ferai sa alors et donnerai l image que il veut c est pas sa la vie sinon sa serai trop facile

pour ce qui est de la chirurgie reparatrice par exemple causer par un accident la oui
mais pour ce qui est des operation qui vise a embelir la personne non

tu est musulmane pratiquante?
z
13 août 2011 15:07
Salam,

Je vous trouve dur avec la posteuse ,la chirurgie esthétique n'est pas haram dans toutes les situations , elle est licite pour les personnes désirant corriger une malformation , un défaut , une blessure causé par un accident ....

Ce qui rend interdit la chirurgie esthétique c'est quand une personne cherche à travers cette acte uniquement à s'embellir , et ce n'est pas ce que recherche la posteuse.

De plus il faut savoir que l'islam prend en compte l'aspect physique de la personne mais aussi de son mental , donc une personne très complexé , qui est affecté par son physique , peut entreprendre une chirurgie esthétique afin de corriger le défaut qui lui porte préjudice.

Voici quelques liens :

[www.islamophile.org]
[www.musulmane.com]
[www.maison-islam.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 16:30 par zz95.
S
1 juin 2013 13:25
Mymy19 tu dis avoir trouvé le bon, tu pourrait me le contacter s'il te plait , je songe à une rhinoplastie il ya a un moment et je ne me suis pas décidé en ce qui concerne le medecin à casa..hate de lire ta reponse grinning smiley
g
gl
2 août 2013 21:09
Est le sujet a d actualite vous avez fait l.operation chez qui ??geg
d
18 mai 2014 19:06
Si ta foi en Allah est basée sur la peur, c'est pas mieux non plus....
Y
28 août 2015 02:53
Stp je peux savoir quel medecin
9 mars 2016 23:56
Tu l'as faites?
a
6 septembre 2017 13:36
Bonjour, as-tu eu recours a la rhinoplastie finalement? si oui, j'aimerai que tu me fasse part de ton experience et si je peux avoir les coordonnées de ton chirurgien, car je voudrais faire une intervention mais je suis reticente a cause des avis que j'ai lu, en te remerciant, je te souhaite une bonne journee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook