rhassoul???????
Bonjour les filles (et les garcons si il y en a lol),j'aurai voulu savoir quel est pour vous la meilleure marque de rhassoul que vous achetez, je veux parler du rhassoul made in maroc bien sur car les autres ne sont que des immitationswinking smiley
merci d'avance spinning smiley sticking its tongue out
Salam,


Rhassoul made in moulate lhamam.
Moi j'achete el ghassoul et je le prepare moi meme. Je prends de la lavande, des clous de girofle et des petales de roses seches, je passe le tout a la moulinette, je le rajoute au ghassoul avec un peu d'eau de rose. Je melange le tout avec de l'eau comme pour utiliser au hammam. Je te verse dans une plaque et je le met au four a feu doux. Et hop, super ghassoul pour les cheveux et la peau.
salam
g jamais essayé ca dit moi ca fais pas perdre les cheuceusx? c'est quoi la particularité du ghasoul?sur a peau et les cheuveux?
Bonjour à tous,
eve 00 : Le rhassoul resserre les pores et assainit la peau voilasmiling smiley
salut tt le monde,

le rhassoul est trés éfficace aussi pour les cheuveux gras l'appliquer sur chx humides comme masque é laisser agir pendant 10min au hammam puis le rincer et mettre le shampoing comme d'hab .