Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhabille- toi vite...
F
11 décembre 2005 13:03
Dites moi les filles, quand une personne de la famille vient chez vous et vous courrez dans vos chambre pour mieux vous habillez en général vous mettez quoi???
longue chemise ou un jean "temps des cerises" lol???

-Et sinon dès que vous rentrez chez vous, vous restez en vêtements d'extérieur ou pyjama (enfin je m'entends!)

Je me pose cette question parce que ma mère m'a fait tout à l'heure une réflexion sur la façon dont j'étais habillée une fois lorsqu'on avait de la famille à la maison. J'étais descendu avec ...

... ça viendra!
B
11 décembre 2005 13:04
...le zif sur la tete...



...ça fait cendrillon smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
11 décembre 2005 13:06
smiling smiley

Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...le zif sur la tete...
>
>
>
> ...ça fait cendrillon
>
> plus rien ne m'etonne


j
11 décembre 2005 13:06
je reste habillè comme je suis habillè, etant donnè qu'on a souvent des invitès ce serai dificil de se changer toute les secondes grinning smiley
des fois je vais meme chez ma voisine du dessus en pygama grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
11 décembre 2005 13:07
quand ya la famille c pyjama long
autrement a la maison c petit caleçon rayé lol , débardeur

autrement des que je rentre chez moi je prefere directement me mettre en pyjama
deja suis plus relax et meme ds la tete j'ai l'impression d'avoir fini ma journée de femme active !!

c'est peut etre bete ce que je dis mais je le ressents comme ça
s
11 décembre 2005 13:09
mais non c pas bête, moi aussi, je rentre, je me dépoussière avec une douce, me couvre de mon pyjama, et tranquillitos

F
11 décembre 2005 13:10
vous allez rire les filles! je suis descendu dans le salon avec un paréo sur la tête.... mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je l'avais totalement oublié jusqu'à que je passe devant la glace!
C'est pas de ma faute, je sortais du hammam je tenais à garder mes cheveux enduits de "HOT LISS" de l'Oréal au chaud confused smiley winking smiley
j
11 décembre 2005 13:10
pareil des que je rentre chez moi c'est direct pygama, quand je sais que je ne vais pas ressortir de prefere me mettre direct en pygama je me sens bcp plus a l'aise...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
11 décembre 2005 13:11
ben moi je me change pas, pas de raison j'suis toujours classe grinning smiley mdrrrrrr

Non mais combien de fois j'été encore en pyjama quand ma famille venait, après tout quand elle est en vacances chez toi tu t'habilles pas dès en te levant, t'attend de te laver non?
N
11 décembre 2005 13:12
Salam Alikoum
moi dès que je rentre chez moi je me mets en "pyjama" je me sens plus à l'aise.
Sinon quand il y a des invités je mets un jabador ou un caftan

moi aussi quand je vais voir mes copines (voisines) le soir je mets la jellaba sur le pyjama winking smiley
s
11 décembre 2005 13:15
Je n'ai jamais porté une jellaba de ma vie
Je voulais m'en faire coudre une cet été au Maroc, et puis je n'ai pas eu le temps...


Nesrine01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Alikoum
> moi dès que je rentre chez moi je me mets en
> "pyjama" je me sens plus à l'aise.
> Sinon quand il y a des invités je mets un jabador
> ou un caftan
>
> moi aussi quand je vais voir mes copines
> (voisines) le soir je mets la jellaba sur le
> pyjama


o
11 décembre 2005 13:16
moi je reste dans ma chambre et jje ne sort pas!! grinning smiley
EN ATTENDANT QUE LES INVITES DISAPARAISSENT
B
11 décembre 2005 13:28
Salam smiling smiley,


Quand c'est la famille, denia hayna, je reste telle quelle! winking smiley

Après, quand c'est des invités qui ont été programmés je m'habille.. Sinon, si ils viennent à l'improviste et que je suis en pyjama, et que ce pyjama en question est descent, je le garde.. En cas contraire, en effet, je cours dans ma chambre et je met quelque chose de long..
One step forward and two ahead...
s
11 décembre 2005 13:52
Rester en pyjama devant des invités c'est mal polie en general , car un pyjama c'est pour dormir en principe ,

Donc une robe d'interieur longue style marocaine , ou un vetement relax ferait l'affaire ,

Meme si ces personnes font partie de la famille , du moment qu'ils viennent chez toi , faut etre presentable et non leurs faire comprendre que tu es prete à aller dormir donc ils te derangent ,

Ca c'est une leçon du savoir vivre , hihi



siryne
B
11 décembre 2005 13:57
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rester en pyjama devant des invités c'est mal
> polie en general , car un pyjama c'est pour dormir
> en principe ,
>


Ca depend des invités et du pyjama, non moody smiley




> Donc une robe d'interieur longue style marocaine ,
> ou un vetement relax ferait l'affaire ,

et un survet lacoste style 9-3...ça passe moody smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
11 décembre 2005 13:57
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Donc une robe d'interieur longue style marocaine ,
> ou un vetement relax ferait l'affaire ,



lol même pas en rêve!
je sors les vêtements roumis je me prends pas la tête smiling smiley


s
11 décembre 2005 14:04
Bass ,

Du moment qu'ils n'ont pas les cles pour rentrer , c'est des ivités , Donc faut etre presentable , et aussi ça t'habitue à ne pas te laisser aller , un peu de decipline ne fait pas de mal !

Imagine toi , tu rentre à la maison et ta future femme est toujours en pyjama ! ça ne serait pas trop drole je pense ! hihi


Bull .

Je t'ai dit que j'ai la grippe , alors je peus delirer un peu ! hihi

siryne
b
11 décembre 2005 14:07
Allah i chafik siryne winking smiley
P
11 décembre 2005 14:08
moi aussi, dès que je rentre, je me met en pyjama. je m'y sens plus à l'aise. par contre, quand quelqu'un rentre à la maison, c'est direct la course dans le chambre pour m'habiller. en général, une tuniuqe longue sur un pantalon passe bien, sans oublier le cheche sur la tête.
si c'esyt des invités prevu, c'est plutôt un long "kmis" et mon foulard. ma mère detèste quand je me presente à ses invités avec mon chèche façon sahraoui.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 14:08 par khira.
s
11 décembre 2005 14:09
Merci beaucoup , Bull .

Et en plus j'ai le droit de rester en pyjama , vu que je suis malade ! hihi
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook