Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rfetrait carte séjour suite abandon domicile conjugal
e
14 juillet 2008 15:03
salam,


bon courage à toi....
k
16 juillet 2008 19:58
salut bibi1976,je te felicite pour ton courage vraiment ton histoir ma trop touché walah l3adim,et que dieu ysabrak et ywa9af m3ak fi mehnetek ya rabi,o yfokak 3la khir a khti et bon courage walah de tous mon coeur.
M
16 juillet 2008 20:04
Tfou 3la rajel mqawed....

Divorce et fais en sorte qu'il lui enlève les papiers et quil retourne a l3robiya....Temmak i gueddouh mzienne


Dakchi li i sla7 lihoum
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
16 juillet 2008 20:16
lihoum?????
a
16 juillet 2008 20:24
bon courage akhti et inchalah la lois va te proteger et lui va payer tt le mal qu'il ta fait inchalah
M
8 mai 2015 00:26
Bonsoir
Voilà mon histoire, je suis francais d'origines marocaine, je me suis marier avec une fille de mon pay. Elle a eu sa première carte de un ans , et du coup pour un oui ou un non elle partais chez son oncle fâché, jusqu'au jour où elle est plus revenus. Jai pas eu d'enfant avec elle mais au bout de 4 mois en France elle m'a quitté je vous cache pas que jai la haine!!! Quelqu'un pourrait me dire qu'elle sont ses solution à elle pour rester en France et cest a qui de demander le divorce. La maligne elle me dit qu'elle veut divorcer ici avant de partir. Elle veut encore m'endormir. Que fair svp?
13 mai 2015 10:10
Il faut tout faire pour renvoyer ce genre de profiteurs sans scrupules à la case départ. Je connais quelqu'un qui a vécu ça, cinq années de perdues, et beaucoup de souffrances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 10:16 par madx1.
13 mai 2015 10:35
Citation
Moms006 a écrit:
Bonsoir
Voilà mon histoire, je suis francais d'origines marocaine, je me suis marier avec une fille de mon pay. Elle a eu sa première carte de un ans , et du coup pour un oui ou un non elle partais chez son oncle fâché, jusqu'au jour où elle est plus revenus. Jai pas eu d'enfant avec elle mais au bout de 4 mois en France elle m'a quitté je vous cache pas que jai la haine!!! Quelqu'un pourrait me dire qu'elle sont ses solution à elle pour rester en France et cest a qui de demander le divorce. La maligne elle me dit qu'elle veut divorcer ici avant de partir. Elle veut encore m'endormir. Que fair svp?

Bonjour,

Vous allez au commissariat et vous porter plainte pour mariage gris, et abandon du domicile, dés l'obtention du titre de séjour.

Le commissariat vous remettra un récépissé de dépôt de plainte. Vous prenez un avocat, vous faites votre demande de divorce, pour mariage gris et abus de confiance.

Votre avocat vous adressera un courrier, vous précisant qu'une assignation en divorce sera adressée au TGI de votre domicile.

Vous faites la copie du récépissé du dépôt de plainte, ainsi que la copie de l'assignation, et vous remettez le tout, au responsable du service des étrangers de la préfecture.

Vous changez vos serrures, au cas où. Pour répondre à votre question, quelles sont ses solutions, pour pouvoir rester en France, serai d'être enceinte, et dans ce cas demander un titre de séjour pour parent d'enfant français.

Etant donné que vous êtes français, et marié, par logique, sauf test ADN, qui prouverait le contraire, vous êtes considéré être le père de l'enfant, et vous serez tenu de payer une pension alimentaire.

Je vous conseille, sincèrement, de vous arranger à ne jamais vous retrouver seul avec votre épouse, vous risqueriez de vous retrouver avec une plainte pour violence, et sans témoin en votre faveur, vous risquez une condamnation, et elle gardera ton titre de séjour.

Bloqué les comptes joints si vous en avez, car si elle a une procuration sur le compte, elle peut le vider, et il n'y a pas de vol entre époux, donc vous risquez là aussi, de vous retrouver dans une galère financière.

Si vous avez besoin de d'autres renseignements n'hésitez pas.

Cordialement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
13 mai 2015 12:19
Bonjour sos courriers,

Vous êtes une perle pour ce forum par vos interventions ... thumbs up

Merci bien.

Cordialement
13 mai 2015 12:51
Merci Salam1965bis, mais comment ne pas aider, quand on sait, jusqu'où les gens sont capables d'aller pour un titre de séjour.

Il vaut mieux prévenir, que guérir. Car dans certaines situations, il n'y a pas de guérison. Certains ne s'en remettent jamais,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
13 mai 2015 14:14
Citation
sos courriers a écrit:
Merci Salam1965bis, mais comment ne pas aider, quand on sait, jusqu'où les gens sont capables d'aller pour un titre de séjour.

Il vaut mieux prévenir, que guérir. Car dans certaines situations, il n'y a pas de guérison. Certains ne s'en remettent jamais,

Vous avez entièrement raison...

Avant de venir sur ce forum, je ne m'imaginais pas de quoi certaines personnes étaient capables juste pour obtenir un titre de séjour ...

Certaines fraudent l'administration, chose qui n'est pas excusable, mais bon ... d'autres pour arriver à leur fin détruisent la personne qui leur a portée confiance... dans ce cas c'est vraiment impardonnable ... et comme vous dites certains ne s'en remettront jamais...

Heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde ... Heureusement ...

Merci pour eux et pour ce que vous faites...


Bon après-midi
M
23 avril 2024 10:20
Cette enfant vous l'avez eu à 2 ta pas le droit de le privé de son enfant
Sauf si lui il veux pas le voir alors tu peux rien faire.
Car tu aura des comptes à rendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook