Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reze2008x40 a2008x50
b
24 décembre 2008 10:32
Bonjour a tous

pas de nouvel de la serie x40

a++
a
24 décembre 2008 12:42
salut tt le monde,

moi serie 2008x041, sera instruit au cours du premier trimestre 2009.

d'après émail de REZE hier.

a++
b
24 décembre 2008 13:08
MOI aussi j'ai recu le meme e-mail que toi hier premier trimestre 2009.
moi serie 2008x044.
a++
J
24 décembre 2008 14:41
Bonjour à tous,

Pour l'instant, rien à l'horizon, j'ai également eu une dame de l'accueil à Rézé ce lundi. Pour nous les 2008X040 et plus, il faudra attendre janvier 2009.

On se motive et on garde patience...
Ouffff!...: La structure est devenue stable...!
b
6 janvier 2009 10:29
bonjour et BONNE ANNEE 2009 à tous.
SVP AVEZ VOUS LES NOUVELLES DES NUMEROS 2008X044 ?
merci d'avance.
b
6 janvier 2009 10:36
Ils traitent quelle série en ce moment exactement?
a+++.
a
7 janvier 2009 09:18
Bjr,

Pas de nouvelles pour les series à partir de 2008x40????


ils ont deja commencé à traiter ces series ou pas encore???


Abdel,

a++
b
7 janvier 2009 09:33
Bonjour a tous
voici la reponse que j'ai eu ce matin
mon N°2008X044
A+.



Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du mois de février 2009.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
a
7 janvier 2009 09:39
oui,

c'est un émail type.
je l'ai reçu moi aussi en fin de decembre.

mon numero : 2008x041.

mais je pense les envoyer un autre émail fin de la semaine prochaine.

Abdel,

a++
s
7 janvier 2009 11:43
Il y a beaucoup de dispersion de sujets à cause des posts qui font doubon au post initial Traitement à Rezé Post 2. Au contraire ca n'aide pas à etre bien informer du traitement si chaque petite communité s'échange des infos entre elle. Il faut revenir au post initial. Ca reste mon avis.
r
7 janvier 2009 18:06
bjr à tous
SVP QUAND LE DOSSIER EST A MAE CELA VEUT DIRE QUE L'AVIS FAVORABLE A ETE DEFINITIF ? OU BIEN YA TIL ENCORE UNE AUTRE ETUDE DE DOSSIER A FAIRE AU MAE ?
J
7 janvier 2009 18:21
Salut à tous,

Mes voeux les meilleurs pour l'année 2009, en tout et pour tout!!!

Je viens de voir tous vos posts, effectivement aucune information n'est sortie de Rézé depuis lundi. J'ai eu la chance de composer un numéro de téléphone de Rézé différent de celui que nous connaissons tous, mais que je ne vais pas divulguer ici, afin d'éviter un raz-de-marrée d'appels vers le poste téléphonique de cette instructrice qui a bien voulu me renseigner, je dis bien instructrice et non pas une chargée d'accueil.

En conclusion: Ils ont actuellement à Rézé des soucis informatiques et des dossiers en cours qui n'ont pas fait l'objet d'études approfondies comme le voudrait la procédure. Ceci étant dû à des remplacements de personnels durant les fêtes, donc en gros les instructions de dossiers ont pris du retard.

J'ai voulu en savoir un peu plus, sur les séries traitées actuellement, en vain, je n'ai pas eu les bons mots. Cependant, elle m'a demandé mon numéro et a vérifié en me disant "Patientez encore un peu Mr, vous allez recevoir un courrier de notre dans quelques mois"

Je sais que tout ceci ne nous aide pas...

A+

Je sais que c
Ouffff!...: La structure est devenue stable...!
c
7 janvier 2009 18:59
Bosnoir JohnnyB_Good,
Peux tu nous rappeler ton parcours ...
Ca se sent le ROUSSI mon ami ...
J
8 janvier 2009 14:05
Salut clubiste,

Ci-dessous, mon parcours...


**************************************************************************************************** ****
Auteur: JohnnyB_Good [MP]
Date: le 17 décembre 2008 à 19h51


Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, de par mon intervention, mais en réalité il y a belle 'hurette que je suis vos discussions avec beaucoup d'attention.

Le cas "JohnnyB_Good" est simple, mais semées d'embuches. Car en effet, je suis à ma deuxième demande de naturalisation.

Pour résumer:

Rentré en France en 1999.

Février 2004: Fin d'études d'ingénieurs grande école et en même temps 1ère demande.

Avril 2004: Réception numéro de Rézé, puis rien à l'horizon si bien que j'ai du oublier que j'avais monté un dossier.

Septembre 2004: Embauché dans une grande bôîte et demande de changement de statut.

Décembre 2004: Déménagement (signalé) entre temps, vers une autre préfecture.

Mars 2005: Changement de statut effectif.

Avril - Juillet 2005: Ma boîte me mandate pour une mission en Europe de l'Est.

Juillet 2005: De retour de ma mission, le temps de faire un point, je prends contact avec Rézé. Réponse: "Votre dossier a eu un avis d'irrécevabilité". Pour quel motif? Rézé était incapable de me répondre et m'avait demandé de me rapprocher des services préfectoraux, qui par ailleurs n'ont également pu me répondre.

Mars 2006: Alors que je tente de renouveller mon titre de séjour salarié, une certaine dame de l'accueil consultant mon dossier, me donne un mot, en m'orientant vers le service naturalisation de la préfecture. Lorsque je me présente, une autre dame me donne un dossier de naturalisation, à remplir et à renvoyer par la poste avec A/R.

Décembre 2006: Le temps de constituer le dossier s'avère trop long, car au Bled avoir un document, c'est faire un pacte avec le diable...Enfin, je ne vous l'apprends pas...Mais je parviens quand même à envoyer mon dossier.

Décembre 2007: Soit un an après, la préfecture me renvoie mon dossier à mettre à jour et me convoque pour un entretien en Mars 2008...Oufff!!! C'est super long...:-P

Mars 2008: Enfin l'entretien à la préfecture et remise du dossier. Puis deux semaines plus tard, entretien à la police.

Juillet 2008: réception d'un courrier de la préfecture avec numéro Rézé 2008X04...

Et enfin 17 Décembre 2008: C'est toujours silence radio...

Qu'en pensez-vous? Est ce que, cela vaudrait la peine d'espérer, vu le premier coup de théatre? Je ne sais pas trop, je vous attends pour en débattre...

A vos claviers!!
**************************************************************************************************** ****
Ouffff!...: La structure est devenue stable...!
c
8 janvier 2009 14:55
Salut JohnnyB_Good,
Je viens d'avoir REZE et finalement notre série commence à avoir des réponses (j'espère positives pour tout le monde).
C'est mon cas et je remercie DIEU.


Mon numéro REZE est 2008x0409....

Je reste à la disposition de tt le monde pour partager mon expérience.
a
12 janvier 2009 09:50
felicitation clubiste.

a++
b
12 janvier 2009 10:08
Bonjour a tous

Des infos de REZE ??????

a+++.
c
12 janvier 2009 12:37
Merci abdel38100 ...
a
13 janvier 2009 10:47
pas de nouvelle de REZE?????

Abdel,
a++
b
13 janvier 2009 12:07
Bonjour a tous

Hier j'ai eu REZE au telephone et le traitement des dossiers recu en juillet commence en fevrier.
la serie x044

a+++.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook