Je pense que tout se fera la semaine prochaine pour toi. La machine Rézé est en marche, inchaallah un big AF et de la joie sur ce forum!Citation
CARLOU a écrit:
Bonjour mes amis,
La dame de Rezé m’indiqué aujourd’hui que mon dossier est sorti des archives depuis début septembre et en attente que qu’un instructeur aille le chercher pour l’étudier.
Elle m’a dit qu’il sera étudier très prochainement sous huitaine ou 16 jours.
LE STRESS MONTE
CARLOU026
Citation
bolbol, a écrit:
j ai rappelé la dame de REZE et je suis tombé 2 fois sur la même et elle m'a reconnu...
et elle était énervée...
j espère qu elle ne va pas voir l instructeur pour me @#$%& un AD... eye popping smiley
Citation
maria 76 a écrit:
Salut les amis!!!!
J ai appelé Reze ce matin concernant mon changement de status. Je suis tombée sur une personne super sympa.
Voila mon probleme: j'ai été contractuel a la mairie, et je reprends mes études en alternance avec le stage toujours a la meme mairie. Est ce que je dois prévenir Reze pour ce changement?
Sa réponse: je peux prévenir la préfecture (car ils ont la meme base de donner), mais elle me deconseil pour le moment, car elle m a dis que mon dossier est tres bien et que j'ai un AF de la préfecture.
Elle m'a aussi precisé que a ce moment Rezé traite plus de dossiers que l'an passé. La préfecture 76 n'est pas une prefecture pilote (agent de la préfecture m'a mal informé), par contre la prefecture de 94 l'est. Ca peut expliquer un AF tres rapide de hastelle!!!
qu'est ce que vous en penser, par rapport à mon changement?
maria
Citation
CARLOU a écrit:
Bonjour mes amis,
La dame de Rezé m’indiqué aujourd’hui que mon dossier est sorti des archives depuis début septembre et en attente que qu’un instructeur aille le chercher pour l’étudier.
Elle m’a dit qu’il sera étudier très prochainement sous huitaine ou 16 jours.
LE STRESS MONTE
CARLOU026