chargement...
Etoile_75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 novembre 2009 09:15 |
Citation
nom_pseudo a écrit:
Dans ce cas ils traitent 4000 dossiers cette semaine soit en 4 jours!!!!
ça leur fait 1000 dossiers par jour?!ça fait pas un peu trop quand mm, comparé à la vitesse normale?
quand tu mets "//" ça veut dire "traités en parallèle"? je ne sait plus qui c'était mais quelqu'un avait dit qu'il y avait 2 bureaux de traitements selon la dame qu'il a eu au téléphone...
Citation
Zarrouk420 a écrit:
bonjour a tous,
des encouragements cette semaine pour
les 035----036
// 037----038
// 066----067
// 068----069

9 novembre 2009 09:17 |
9 novembre 2009 09:17 |
Citation
nom_pseudo a écrit:
ahah, tu te rappèles pourquoi je suis là? au moins y en a qui suivent....![]()
son num c'est en 069 d'après ce qu'elle m'a dit. voilà voilà

9 novembre 2009 09:19 |

9 novembre 2009 09:20 |
Citation
nom_pseudo a écrit:
sinon, toi tu bosses dans quoi?

9 novembre 2009 09:29 |
Citation
nom_ a écrit:
ça leur fait 1000 dossiers par jour?!Heu ça fait pas un peu trop quand mm, comparé à la vitesse normale?
quand tu mets "//" ça veut dire "traités en parallèle"? je ne sait plus qui c'était mais quelqu'un avait dit qu'il y avait 2 bureaux de traitements selon la dame qu'il a eu au téléphone...

9 novembre 2009 09:29 |
9 novembre 2009 09:35 |
) que j'ai déjà posté sur le forum "de l'avis favorable au MAE". Citation
Zarrouk420 a écrit:Citation
nom_ a écrit:
ça leur fait 1000 dossiers par jour?!Heu ça fait pas un peu trop quand mm, comparé à la vitesse normale?
il faut traiter les dossiers en stock avant la fin de l'année
puis en même temps ceux des préfectures pilotes,
salut a notre ami Ciao! en passant

9 novembre 2009 09:45 |
Citation
Etoile a écrit:
Salut zarrouk, j'ai une question pour toi (en tant qu'expert grinning smiley) que j'ai déjà posté sur le forum "de l'avis favorable au MAE".
Est ce que tu penses que même pour la parution du nom dans un decret ils font la distinction entre les dossiers des pref pilotes et ceux qui sont passés par le process normal ? Pck j'ai cru comprendre que ds le dernier décret paru il y avait un peu de tout (X01, x05....) ??
merci par avance pour ta réponse.
9 novembre 2009 09:45 |
:
? j'ai un numéro REZE 2009x070… et faisant pas partie d’une préfecture pilote… 9 novembre 2009 09:51 |
9 novembre 2009 09:54 |
9 novembre 2009 10:03 |
9 novembre 2009 10:06 |
Citation
utd a écrit:
ce mort pour moi je viens de retirer la lettre maintien de decision pour motif paiement de dette fiscal avec un retard d'une année
donc je dois attendre 2ans. bon courage pour ceux qui attendent je vous souhaite tous des AF

9 novembre 2009 10:15 |
vraiment ce qui est bizarre ce matin je venais de recevoir un mail me disait que mon dossier devrait etre etudier prochainementCitation
Etoile_75 a écrit:
Ah mince !!!
vraiment désolée pour toi !!!
Le fait que tu te soies acquitté de ta dette ne suffit même pas ??? vraiment ils ne lachent rien...Citation
utd a écrit:
ce mort pour moi je viens de retirer la lettre maintien de decision pour motif paiement de dette fiscal avec un retard d'une année
donc je dois attendre 2ans. bon courage pour ceux qui attendent je vous souhaite tous des AF
9 novembre 2009 10:25 |
Citation
utd a écrit:vraiment ce qui est bizarre ce matin je venais de recevoir un mail me disait que mon dossier devrait etre etudier prochainementCitation
Etoile_75 a écrit:
Ah mince !!!
vraiment désolée pour toi !!!
Le fait que tu te soies acquitté de ta dette ne suffit même pas ??? vraiment ils ne lachent rien...Citation
utd a écrit:
mais bon je ne regrette pas trop la vie continue je pense bien que dans 2 ans je ne raterais plus ça vu toute cette connaissance que je viens d'acquerir sur ce forum et j'aurais plus de dix ans en france ça faciliterai le traitement sur la durée et encore merci pour vos conseils precieux

9 novembre 2009 10:28 |
Citation
utd a écrit:

9 novembre 2009 10:36 |
merci de ton soutien quelque je reconnais un peu ma faute mais je ne pouvai rien faire face à la crise du cou j'ai trainé une dette pendant un anCitation
Zarrouk420 a écrit:Citation
utd a écrit:
salut utd
vraiment désoler pour toi puis ça été long quand même le traitement de ton dossier
tu recommencera j'en suis sur et la prochaine il passera plus vite étant donner
que ta préfecture sera pilote d'ici là courage , ne baisse pas les bras
9 novembre 2009 10:40 |
9 novembre 2009 10:41 |
Citation
marco94 a écrit:
Désolé UTD,, je pense que dans deux ans tu auras ton AF. tu sais dans la vie il faut toujours rester positif et se dire après un echec que la prochaine sera la bonne.
courage et encore courage.

9 novembre 2009 10:44 |
Citation
utd a écrit:
9 novembre 2009 10:46 |
Citation
utd a écrit:
9 novembre 2009 10:53 |
merci du fond du coeur .it heats me in the heart thank youCitation
marco94 a écrit:
Désolé UTD,, je pense que dans deux ans tu auras ton AF. tu sais dans la vie il faut toujours rester positif et se dire après un echec que la prochaine sera la bonne.
courage et encore courage.
9 novembre 2009 10:56 |
ce la pref avec ARCitation
numide2008 a écrit:Citation
utd a écrit:
Je suis vraiment désolé pour toi, courage mon ami, comme tu le dis si bien, dans deux ans tous rentrera dans l'ordre. une question qd même, la qui sait qui t'as envoyé le courrier, rezé ou la pref ?
9 novembre 2009 11:01 |
Citation
nom_pseudo a écrit:
MKH92, marco94, picardie et nickmick, vous comptez appeler quand cette semaine?
9 novembre 2009 11:06 |
9 novembre 2009 11:11 |
Citation
marco94 a écrit:
salut tout le monde...
je ne sais pas si quelqu'un à appeler reze ce matin, parce que je viens d'appeler sachant que mon dosssier est en instruction depuis le 05/11/2009, j'ai eu la méchante dame qui a refusé de me donner toute information. tout ce qu'elle a pu me dire, c'est que j'ai déjà eu trop de chance d'avoir bénéficie de la nouvelle procédure et d'avoir gagné 6 mois sur les autres dossiers et de ne pas trop demander. il ne me reste plus qu'à envoyer un mail et tenter d'appeler en fin de soirée espérant de ne pas tomber une fois de plus sur elle.

9 novembre 2009 11:22 |
9 novembre 2009 11:23 |
9 novembre 2009 11:27 |