Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
h
17 septembre 2009 02:12
Citation
hinioui a écrit:
Citation
benh75 a écrit:
Citation
Hawthorn a écrit:
Citation
benh75 a écrit:
bonsoir j 1 question
a l entretien avec l agent a (paris) elle ma dit que j allait resevoir une letre avec mon etat civilet quil fallait le signer et le renvoyer sans delais
et j recus une letre avec le n reze et une partie detachable a renplir ci l etat civil ou l adresse n etait pas juste
ma question : penser vous que c la letre dont elle parler ???
merci de vos reponse
Salam,
la petite parti est a retournée a REZE IMPÉRATIVEMENT en cas de changement de situation familiale, c'est la feuille dont parlait la dame.
mais tant que t'as pas changé de situation, tu n'as rien a faire.
je supose que ta raison mais se qui me tracasse c qu ellma dit de le renvoyer meme ci c exacte
mais deman apres midi je l appelere pour en avoir le coeur net
mais merci de ta reponse
salam s'elle t'a dit que tu vas recevoir une lettre avec ton etat civile et il faut la signe , c'est une lettre qui vient de nante (reze ) pour mettre ton eta cicile exacte donc attend que tu recevra cette lettre . et que la lettre que tu as en ta position tu l'envoie que si c'est toi qui change de situation il faut pas melanger .
hinioui 2009x0460..
ps...je corrige etat civile
b
17 septembre 2009 08:33
merci a vous tous de vos avie et de vos reponses
pour en avoir le coeur net je vais l appeler cette apres midi et j vous tien au courant
sa ne coute rien et comme elle la dit on peut l appeler quand on a besoin d infot et depuit decembre dern j les appeler 1 fois se n est pas trop abuser
quoi quil en soit j vous tien au courant
bonne journee a tous et surtout plein a.f
N
17 septembre 2009 09:10
Citation
MKH92 a écrit:
Citation
Hawthorn a écrit:
Youyoyuyoyuyoyuyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un AFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour moiiiiii, aujourdhuit wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé� �éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


Merci a vous tous, vous etes magnifiquement super


Mille mabrouk HawthornBirthdayBirthday
Tu le mérites amplement.

Bonjour les amis !
Désolé Hawthorn d'etre à contre courant mais , (meme si 1 semaine jour pour jour, je t'ai dit que ton heure est peut etre venue, bingo) ...tu ne merites vraiment pas ce Big AF donc je ne te félicites pas , puisque tu vas te barrer d'ici...comme un lièvre...(lâcheur)!!!

Par contre Saidou lui le merite amplement mais doit attendre avec nous, hein, Lui au moins!!!
mais bon si tu y tiens tant que ça , je peux toujours revenir sur ma décision
mais c'est toi qui voit...perplexewhistling smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/09 09:23 par Norge.
N
17 septembre 2009 09:12
Citation
Abd045 a écrit:
AF

Are you crazy yakhi , Aâbd Yakhi !! c'est tout ce que ca te fait d'avoir un AF ?

Là ou bon nombre (qui stresse a mort) aurait sauté au plafond !!

décidément la nature humaine me surprendra toujours!!

mais mabrouk quand meme !
N
17 septembre 2009 09:21
Citation
tototiti75 a écrit:
Citation
lemenj a écrit:
Citation
MKH92 a écrit:
Citation
Abd045 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous annoncer que j'ai été reze...enfin raisé...Décision prise jeudi dernier (10/09)
EN vous souhaitant plein d'AF
Abd045/2009X019
C'était quoi leur décision alors ?Dept 92 - 2009X036
On doit dire quoi là ? Mabrouk félicitations ou ...
ptet qui faut dire mabrouk en partant du principe que "être raisé" veut dire être naturalisé.
si c'est le cas j'ai envie dire que le niveau des blagues évolue très rapidement. il va falloir suivre le ryhtme ( norge sors de ce corps )

Oui oui !! je sors, je sors !!
d'abord je pi pâ itre raisé puisque moi çi ziro x29....alors ki lui çi x19...dix de moins

ji pi pas dire que ji suis raisé, car ji veu pas etre la risée....faut pas grillé la priorité, avant d'etre "natiralisé"...

Eh oui, les blagues evoluent rapidement mais va savoir si l'avenir de la naturalisation, ce ne serait pas "la natur_arab_ilisation" ? tongue sticking out smileyptdrptdrthumbs up perplexe No no

Si si !! à ce rythme je le crains !!

Kompac, t'as trouvé le chemin du journal officiel? ou peut etre que tes chameaux sont fatigués et perdus dans Paname ?
s
17 septembre 2009 09:50
Bonjour à toi cher ami Norge

il s'avère que j'ai du mal à vous laisser tomber si facilement... Angel mais je ne veux pas echapper à la fête et au champagne winking smiley Danse

ma nature impatiente est mise à (juste titre?) dure épreuve mais pour une (meilleure?) délivrance prochaine

je promets de ne pas quitter ce forum de si tôt si ça peut les rassurer et me donner le fameux AF plus vite smiling smiley

bonne journée à tout le monde

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
l
17 septembre 2009 09:54
Bonjour tout le monde
2009x042 Dépot Dossier 14/02/2008 Dossier complet Fin septembre 2008 Entretien 18 juin 2009 Rezé le 6/07/2009 en instruction Mi novembre 09... AF 27 novembre Décret n°8 le 14 févr 2010 courrier reçu le 24
a
17 septembre 2009 10:25
Bonjour tout le monde
je viens d'appler rez et j'ai tombé sur une dame tres tres geneteil, elle ma dit que mon dossier est actuelement dans la chambre noire et il sera instruit dans 3 à 10 jours.
elle ma dit également que j'avais un avis favorable de la prefecture
un petit rappel de mon parcours
entrée en france en 2000 comme étudiant
bac +5
cdi janvier 2007
marié avec une francaise mars 2007
numéro rez 2009x030

s'il vous plait que pensez vous de mes chances

Merci d'avance et bon chance pour tout le monde
l
17 septembre 2009 10:33
Citation
abdel_vern a écrit:
Bonjour tout le monde
je viens d'appler rez et j'ai tombé sur une dame tres tres geneteil, elle ma dit que mon dossier est actuelement dans la chambre noire et il sera instruit dans 3 à 10 jours.
elle ma dit également que j'avais un avis favorable de la prefecture
un petit rappel de mon parcours
entrée en france en 2000 comme étudiant
bac +5
cdi janvier 2007
marié avec une francaise mars 2007
numéro rez 2009x030

s'il vous plait que pensez vous de mes chances

Merci d'avance et bon chance pour tout le monde

Si la gentille dame t' a annoncée (comme pour moi) que la préfecture a donné un avis favorable, alors tu as 90% des chances d'obtenir un AF de Rézé aussi!

Patience, tu peux rappeler ou envoyer un mail dans 10 jours à 2 semaines
2009x042 Dépot Dossier 14/02/2008 Dossier complet Fin septembre 2008 Entretien 18 juin 2009 Rezé le 6/07/2009 en instruction Mi novembre 09... AF 27 novembre Décret n°8 le 14 févr 2010 courrier reçu le 24
b
17 septembre 2009 10:35
Citation
abdel_vern a écrit:
Bonjour tout le monde
je viens d'appler rez et j'ai tombé sur une dame tres tres geneteil, elle ma dit que mon dossier est actuelement dans la chambre noire et il sera instruit dans 3 à 10 jours.
elle ma dit également que j'avais un avis favorable de la prefecture
un petit rappel de mon parcours
entrée en france en 2000 comme étudiant
bac +5
cdi janvier 2007
marié avec une francaise mars 2007
numéro rez 2009x030

s'il vous plait que pensez vous de mes chances

Merci d'avance et bon chance pour tout le monde

Moi je pense que tu as toutes tes chances !!!
a
17 septembre 2009 10:39
Merci lemenj
en espérant que reze suit la décision de la préfecture .
plein d'avis favorables pour tout le monde
Cordialement
m
17 septembre 2009 11:03
Citation
Auteur: abdel_vern [MP a écrit:
Ajouter ce membre dans mes favoris Date: le 17 septembre 2009 à 10h39 Merci lemenj en espérant que reze suit la décision de la préfecture . plein d'avis favorables pour tout le monde Cordialement]

Et en espérant qu'il suivent aussi le délai annoncé! Je suis juste derrière toi en termes de numéro!
En tout cas vu ton dossier tu n'as aucun soucis à te faire pour la réponse!
Ta préfecture est elle une préfecture pilote?

mimilo 2009X031
a
17 septembre 2009 11:07
je suis à la sous préfecture da mantes la jolie,
je crois pas que mantes la jolie est une préfecture pilote car mon dossier je l'avais déposé depuis le mois d'avril 2008 et il était transmis à rez que le 11 mai 2009
c
17 septembre 2009 11:10
bonjour à tous

je viens de recevoir ce mail pourriez vous me confirmer ce que je pense (sois AJ ou DF!!!)

Madame, Monsieur,

Vous serez informé(e) par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
pref 95, REZE N°2009X019XXX mail envoyé à REZE : (03/02/10) Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre
F
17 septembre 2009 11:14
Hamdoulellah

c'est bon j'ai reçu la réponse ce matin AFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Laacoubba à tous ce qui suivent

Merci pour votre aide et votre soutien

Fawz 2009X020
m
17 septembre 2009 11:17
celui_ki_c_tt_2_rien ne perd pas espoir, peux tu nous rappeller stp ton parcours rapidement?

Fawzz félicitations!!!!
l
17 septembre 2009 11:18
Citation
celui_ki_c_tt_2_rien a écrit:
bonjour à tous

je viens de recevoir ce mail pourriez vous me confirmer ce que je pense (sois AJ ou DF!!!)

Madame, Monsieur,

Vous serez informé(e) par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Par expérience c'est soit AJ soit DF.

Courage
l
17 septembre 2009 11:19
Citation
Fawz a écrit:
Hamdoulellah

c'est bon j'ai reçu la réponse ce matin AFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Laacoubba à tous ce qui suivent

Merci pour votre aide et votre soutien

Fawz 2009X020

Magnifique!

Félicitations! Les AF reprennent!
b
17 septembre 2009 11:26
Citation
celui_ki_c_tt_2_rien a écrit:
bonjour à tous

je viens de recevoir ce mail pourriez vous me confirmer ce que je pense (sois AJ ou DF!!!)

Madame, Monsieur,

Vous serez informé(e) par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Celà veut dire que le dossier a dejà été instruit, et malheureusement je pense que c'est un ajournement ou un AD. Peux tu nous rappeler ton parcours stp?
b
17 septembre 2009 11:28
Citation
Fawz a écrit:
Hamdoulellah

c'est bon j'ai reçu la réponse ce matin AFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Laacoubba à tous ce qui suivent

Merci pour votre aide et votre soutien

Fawz 2009X020

Félicitations Fawz !!!!


Boss76 2009X029...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook