Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
p
5 octobre 2009 13:51
félicitations inconnue 1205 et kaaba DanseDanseDanse
ça se fete ça!

Je pense les appeler en fin de semaine pour le 2009X027 (1ere 1/2) inchallah, qu'en pensez-vous les amis?

Bon courage Carlou, il faut persister.
Entré en France en 2003 (Etudiant) Statut Scientifique-salarié en CDD depuis 2007 Dépôt dossier à Prefecture : 26/01/2009 Entretien le meme jour Département 76 N° REZE : 2009X027xxx le xx/04/2009
N
5 octobre 2009 13:53
Alors....?


Vous n'avez pas deviné....ma devinette de ....il fait beau ce matin , malgré la pluie ?

et le Abrice, j'arrive et on va etre inseparable ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 13:57 par Noh_reg.
C
5 octobre 2009 13:53
salut les amis,
J viens davoir Reze au tel et on m'a dit que je devrais recevoir un courrier cette semaine. Du coup, montée d'adrénaline et je dis à la dame que si c'est un avis négatif je suis prête à l'entendre. Ce à quoi elle me répond qu'aucune décision n'a été prise, ils veulent juste mon dernier titre de séjour... ( je ne l'ai pas encore retiré). Je vais de ce pas aller le retirer et le leur envoyer. On-t-il un numéro de faxe? J'envoie par accusé de reception ou normal?
Pensez-vous que c'est positif? ou négatif?

Carlou tu devrais insister à mon avis.

Ma petite Kaaba, je suis très heureuse pour toi!! bravo, et fêtes moi bien ça!!
N
5 octobre 2009 13:58

REMARQUE : ClapYouyouyou !!! Danse Bleu Welcome, Blanc Birthday rouge Welcome !!!

Numéro Reze / Date d'instruction


Après celui de la prefecture, voici enfin, celui de Rézé !!


Norge, euh, Noh_rge 029 / AF 05.10 __ *R.F* __ Noh_rge 029 / AF 05.10__ *R.F* __Noh_rge 029 / AF 05.10





=============================

2009.X029.RF.1789: =
(Lib.Ega.Fra) grinning smiley
Paris 16ème (oups!)
Agrégé de l'Enseignement Supérieur
Dépot fin 2008
Rézé mai 2009
AF. ce jour béni des dieux


ps: MKH, je vais mettre à jour la liste après vos nombreuses félicitations ptdr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 14:01 par Noh_reg.
H
5 octobre 2009 13:58
Citation
Noh_reg a écrit:
Alors....?


Vous n'avez pas deviné....ma devinette de ....il fait beau ce matin , malgré la pluie ?

et le Abrice, j'arrive et on va etre inseparable ?

Salam Norge,
euhh je savais que tu étais Norgewhistling smiley
Mabrouk 3lik l'AFBirthday
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
C
5 octobre 2009 14:03
Excusez moi, je quelle est l'adresse de Reze ? je ne la retrouve pas! et Fax, Merci !
Bravo NORGE!
C
5 octobre 2009 14:04
Carla : récupère vite ton titre de séjour et envoyer par scan et courrier avec accusé de réception, je te souhaite bonne chance
Si j’ai compris ton titre de séjour a expiré et tu as un récépissé ???

Je viens de rappeler la réponse : dossier sera instruit cette semaine rappelez nous dans 15 jours.
MARRE
C
5 octobre 2009 14:08
Félicitation NORGE je suis contente pour toi bravo
Carlou026Clap
N
5 octobre 2009 14:08
Ministere de l'immigration & identité Nle
Sous Direction des Naturalisations
93 Bis rue Commune de 1871
44404 REZE cedex


le fax , ben essaie de leur retelephoner pour l'avoir
sinon, attendre que qq un qui a déja utilisé pour lui, te le donne


Merci Hawthorn, My Friend !! and Shoukran Carla ET Carlou, te souhaitant le meme aboutissementthumbs up ET comme moi, vous passerez...(sans jeu de mot de ce jour) entre les gouttes !! yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/09 14:13 par Noh_reg.
k
5 octobre 2009 14:09
ca fait chaud au coeur tout ca ,cest tres gentil les amis

mais on doit etre solidaires avec carlou et carla

et ma joie ne soit pas totale tant que carlou et carla nont pas de reponse definitive

carla ,

ne te decourage pas , cest juste un complement de dossier , mais cest un AF

cARLOU

Je nai pas compris ce que tu veux que je lise ???

mais tinquiete pas ,sois forte et courageuse ,je sais que ce nest pas facile mais , ca va venir

courage et patience

on est avec toi ,jusquau bout !

sinon "kaaba" c'est bien la mecque c'est la plus belle terre :smiling smileysmiling smileysmiling smiley

2009x026
paris
C
5 octobre 2009 14:12
merci kaaba c gentil

je t'ai demandé d'aller lire ta messagrie privé

carlou
Citation
kaaba a écrit:
ca fait chaud au coeur tout ca ,cest tres gentil les amis

mais on doit etre solidaires avec carlou et carla

et ma joie ne soit pas totale tant que carlou et carla nont pas de reponse definitive

carla ,

ne te decourage pas , cest juste un complement de dossier , mais cest un AF

cARLOU

Je nai pas compris ce que tu veux que je lise ???

mais tinquiete pas ,sois forte et courageuse ,je sais que ce nest pas facile mais , ca va venir

courage et patience

on est avec toi ,jusquau bout !

sinon "kaaba" c'est bien la mecque c'est la plus belle terre :smiling smileysmiling smileysmiling smiley

2009x026
paris
C
5 octobre 2009 14:13
Merci beaucoup, avec le stress j'avais même pas pensé à les appeler! Merci Norge!!
Carlou Kaaba je reviens vers vous ce soir, là faut que je quitte le boulot et aille retirer ma carte (oui j'ai un récipicé encore valable)
Mes salutations!
C
5 octobre 2009 14:17
Je leur ai écris un mail à 13H 29 et voici la réponse
Madame, Monsieur,
Votre dossier devrait être instruit au cours du mois d'octobre.
Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil
Carlou 026
t
5 octobre 2009 14:26
j'ai rdv a a la police ce jeudi, j'espere k ca irasad smiley
l
5 octobre 2009 14:36
Un petit coucou à Aurore78, tu nous manque par ici. J'espère que tout va à merveille pour toi.
Z
5 octobre 2009 14:38
Citation
Noh a écrit:
Après celui de la prefecture, voici enfin, celui de Rézé !!

AF. ce jour béni des dieux


alors là vraiment un grand soulagement MABROUK 3LEK tu as fais un saute moutons BirthdayBirthday
je croyais a une plaisanterie comme dab mais NOOOONNNN c'est vrais il la faitClapgrinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
N
5 octobre 2009 14:46
Ehhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! yes !!!!!!! juste au moment ou certains de mes "amis"grinning smiley, sont revenus pour lire "la bonne nouvelle".....

Merci pour tes encouragements...mais c'est sur qu'avec un dossier comme le mien et l'Af de la pref, j'étais vraiment serein

en plus la "personne" que j ai rencontré à un diner avec l'éditeur et les autres auteurs, m'a fait une petite lettre qui m'a permis de gagner.....ptdr...1 semaine....de saute-"moutons"...hmm hmmm, sans allusion à un quelconque "pisse_thons" ptdr , sur la date de traitement de mon dossier !!!

alors maintenant que c'est fait ben, à moi....la ligne droite, toutre droite !!!.......mais j'avoue que cette semaine prévue pour l'attente....je me retrouve en chômage technique....jusqu'à Lundi...hihihi...

Je vais envoyer un mail et les rappelerai la semaine des 029, pour vérifier hein perplexe, faut pas faire confiance comme ça les yeux fermés...No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/09 15:05 par Noh_reg.
C
5 octobre 2009 15:10
Je suis très contente pour toi Norge.

Mon responsable m'a demandé il ya deux semaines de me faire une lettre d'appréciation pour accélérer mon dossier, quand j’ai posé la question à Rezé, une dame ma dit que mon tour était arrivé et ca ne servait à rien…et là des 026 ont eu leur AF et pas moi ‘ sera instruit courant octobre…je regrette de ne pas l’avoir fait

Félicitations encore et très bonne continuation

Carlou 026 début


Citation
Noh_reg a écrit:
Ehhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! yes !!!!!!! juste au moment ou certains de mes "amis"grinning smiley, sont revenus pour lire "la bonne nouvelle".....

Merci pour tes encouragements...mais c'est sur qu'avec un dossier comme le mien et l'Af de la pref, j'étais vraiment serein

en plus la "personne" que j ai rencontré à un diner avec l'éditeur et les autres auteurs, m'a fait une petite lettre qui m'a permis de gagner.....ptdr...1 semaine....de saute-"moutons"...hmm hmmm, sans allusion à un quelconque "pisse_thons" ptdr , sur la date de traitement de mon dossier !!!

alors maintenant que c'est fait ben, à moi....la ligne droite, toutre droite !!!.......mais j'avoue que cette semaine prévue pour l'attente....je me retrouve en chômage technique....jusqu'à Lundi...hihihi...

Je vais envoyer un mail et les rappelerai la semaine des 029, pour vérifier hein perplexe, faut pas faire confiance comme ça les yeux fermés...No no
k
5 octobre 2009 15:16
carlou

je viens de tenvoyer un message

essaie de les appeler tt alhaure

200x026
paris

AF 05.10.09
N
5 octobre 2009 15:19
Carlou...ca ne sert presqu'à rien quand le dossier est bon et est prêt à être instruit

ton dossier est surement en cours d'instruction, mais selon "leurs" parametres font que meme certains 016, ou 020 ont eu leur af, 2 ou 3 semaines apres...

Mais souviens toi bien du conseil que je t'ai donné y a qq semaines, faudrait que la naturalisation ne soit pas une fin en soi...sinon, en cas de mauvaise nouvelle, que sera ta vie ?

restes zen, et si on doit te la donner on te la donnera meme avec 3 documents dans ton dossier, mais sinon, ben faut que tu restes toi-meme (sans jeu de mots) car c'est pas une chose qu on est DROIT d'avoir mais, comme un examen d'entréeà une grande école ou à un rang social, on peut en avoir les capacités, et échouer ... ce qui ne remst pas en cause ses connaissances..Angel

allez, prends toi une apres midi, pisine, tu verras...tu seras encore plus détendue que moi...meme si mon humour (si, si!) restera encore caustique qq jours...euh...semaines !!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 15:23 par Noh_reg.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook