Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La révolution X-tenso Moisturist
r
3 septembre 2010 17:40
Salam !! Cet X-tenso est sorti il y a pas longtemps par L'oreal :

1 Lissage 3 Techniques :

Lissage à Froid Sans plaques
Pour atténuer le volume et maîtriser les boucles.

Lissage à chaud avec plaques (Brésilien)
Pour diminuer le volume, Lisser les cheveux.

Lissage à chaud avec plaques (Japonais)
Pour supprimer le volume, Lisser complètement les cheveux.

Attention ce n'est pas un lissage brésilien qui s'estompe avec des shampoings : Durée ( pr le 2eme) : 6 a 8 mois
Prix : Sachant que j'ai les cheveux frisés : 165 E

Parmi tout les lissages proposés, je pense que je vais choisir celui la. L'oreal est une bonne marque, de plus la durée est plus longue qu'un lissage brésilien et moins cher !!!! Et les cheveux sont a la fin plus lisses, ca ne se contente pas de diminuer le volume cheveux, ca les lisses, laissant qq ondulations.
r
4 septembre 2010 20:27
Des témoignages ??
F
12 septembre 2013 13:26
Bonjour,

je veux également faire un lissage avec Xtenso de l'oreal, car j'ai lu trop de témoignages comme quoi c'est le meilleur, ce qui m'a donner envie de le faire le plus top possible winking smiley
le problème c'est que je n'ai pas trouvé de salon de coiffure ici à Casablanca utilisent ce produit pour le lissage brésilien, il y a que du Kératine , et moi sincerment j'évite au maximum de faire un lissage à la kératine.
surtout que pour ce lissage xtenso donne de bonne résultat, il faut trouvé une esthéticienne qui a suivi une formation de l'Oreal ou alors elle a l'habitude de l'utiliser.
est ce que quelqu'un peut me conseiller un salon ou je peux le faire ?

j'attends vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook