Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révolution au Maroc..?
l
18 mai 2007 14:30
L'hebdomadaire Al Michâal parle de grandes nominations et de grands changements au niveau des grands postes sécuritaires et autres...
Vrai ou faux..?
Espérons que le changement sera bénéfique au Maroc et aux Marocains..
s
18 mai 2007 15:21
Citation
le citoyen a écrit:
L'hebdomadaire Al Michâal parle de grandes nominations et de grands changements au niveau des grands postes sécuritaires et autres...
Vrai ou faux..?
Espérons que le changement sera bénéfique au Maroc et aux Marocains..
merci de ne passer le site de ce journal ou le source de l information. thank's !
r
18 mai 2007 19:11
c'etait prevesible je peux dorsés deja vous dire qu'il s'agis du general bennani benslimane laanigri et d'un certains nombre de fonctionnaire au ministere de l'interieur je peux aussi vous dire que tres bientot FEU MINISTERE DE LE DEFENSE cera resusité que courant 2008 la constitution cera amendé pour y introduire l'autonomies des principale regions du maroc (RIF, SOUS,ATLAS,ORIENTAL,GHRAB,SAHARA )

A SAVOIR AUSSI LA SURETE NATIONAL DEPENDRAS DES REGIONS AUTONOME LES FORCES AUXILIAIRE JE C4EST PAS ET POUR CE QUI EST DE LA GENDARMERIE ROYALE ELLE DEPENDRAS TOUJOUR DE RABAT
r
18 mai 2007 19:12
DSL MAIS PAS DE SOURCE OFFICIEL MAIS SA DEVRAIS PAS TARDER A ETRE ANNONCé
z
18 mai 2007 21:09
Du moment qu'il y a un corps qui traverse toutes ces autonomies verticalement (gendarmerie ou armees),tout cela est faisable
s
28 janvier 2011 11:05
LE MAROC LE ROYAUME DU MAROC ET IL RESTERA TOUJOURS ROYAUME DU MAROC.
Le Grand Maroc - loin trés loin même de nos chers voisins- n'a rien absolument rien en commun politiquement avec l'Algérie ou la Tunisie ou autres.
Notre roi a toujours et toujours sur le bon chemin -- les marocains ne sont pas prés à une democracy du tout.
les causes sont pleins juste le fait quand a les petits voleurs du gouvernement les grands menteurs et la maffia policière etc.
du merda au caid jusqu'aux ministre. je trouve personellement que notre problème c'est le moral et l'etique .. on fait tout pour être riche.
VIVE LE ROI ET POUR LE ROI `SAGE DES SAGES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook