Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVOLTEE
m
29 juillet 2006 01:53
Salam

Ce ke je retiens de cette sordide histoire, c la sage attitude de ton mari Angel

La meilleur des armes c justement le self contrôle et là il a fait preuve d'une maturité exemplaire, chapeau bas pour lui.

Sans conteste, mon côté "chien méchant" aurait pris le dessus confused smiley Tout ! Mais pas mes enfants ! angry smiley

Allah (swt) voit et note...winking smiley

Amicalement
y
29 juillet 2006 11:04
chui énervéééé!!!!!
pour ma part mème si on na pas à ce justifié!!!je trouve ke tu aurais du leur faire une petite leçon de civisme!!et aussi de leur expliqué certains préceptes de l'islam ki aparament leur échapent totalement!!
à savoir k'il est permis à la femme de se marié avec une personne d'origine différente et ke l'essentiel
c'est kil soit musulman pardis!!
c'est femmes là sont surement ignorante à ce sujet là!!!
i
29 juillet 2006 11:46
Citation
yasmina88888888 a écrit:
chui énervéééé!!!!!
pour ma part mème si on na pas à ce justifié!!!je trouve ke tu aurais du leur faire une petite leçon de civisme!!et aussi de leur expliqué certains préceptes de l'islam ki aparament leur échapent totalement!!
à savoir k'il est permis à la femme de se marié avec une personne d'origine différente et ke l'essentiel
c'est kil soit musulman pardis!!
c'est femmes là sont surement ignorante à ce sujet là!!!

supposons même qu'il ne soit pas musulman ,elles avaient nullement le droit d'agir ainsi ça ne les regarde pas.
C'est son droit de faire sa vie avec qui bon lui semble.
y
29 juillet 2006 12:11
c'est ce que je voulais dire par la petite leçon de civismetongue sticking out smiley
que chacun à bien le droit de mener sa vie comme bon lui semble
l
29 juillet 2006 12:26
Citation
yasmina88888888 a écrit:
c'est ce que je voulais dire par la petite leçon de civismetongue sticking out smiley
que chacun à bien le droit de mener sa vie comme bon lui semble
pour une jeune fille de 7 ans tu as l'intellecte bien aiguiségrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAngel
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
y
29 juillet 2006 12:33
lwajdi tu fais ta crise de la quarantaine ou quoi?Clap
l
29 juillet 2006 12:37
Citation
yasmina88888888 a écrit:
lwajdi tu fais ta crise de la quarantaine ou quoi?Clap

mais non je te lance des fleurs ben voyons(tm) c'est marqué sur ton profil 01//1999, alors ça m'a fait rigoler, quant à la crise de la quarantaine je la ferais peut être à 60 ansgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
a
16 août 2006 14:35
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
Salam aujourdhui promenade en famille avec mon mari et ma fille, ns etions au parc jusqu'ici rien de spécial et au moment de partir deux femmes marocaines se st approchees de ns en me crachant sur le visage et en insultant ma fille de 18 mois de bnte el hrram, parceque son papa est francais(musulman), je nai rien pu lui répondre, mon mari leur a sourit en leur ddant de ns laisser trankille et plus on s'eloignait plus je me faisais insulter de ts les noms!!!!!!!!je ne comprends pas, en plus insulter une petite jai trouve ca horrible, bref, jen ai eu tellement marre que jai fais demi tour et jai fais pareil, je naurais pas du, je le regrette aujourdui car je nai de compte a rendre qu'a dieu...Bref desoleee de vs embetez avec tt ca, mais ca me revolte!!!!!!!!!!!!
je viens juste de lire votre message et je te comprend parfaitement
moi même je suis mariee avec un francais musulman et j'habite bordeaux
alors j'aimerais bien discuter de ca avec toi en prive , je n'ai pas bcp d'amies ici et je serais raie de faire ta connaissance.
13 septembre 2022 00:36
Méritent une bonne tarte dans a gueule ces 2 gueuses. Aucun respect j'aurais très vite perdu ma patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook