Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revolté par les fausses soeurs musulmans
h
21 février 2007 13:34
Avez vous remarqué ces roumaines qui se déguisent en soeurs musulmanes pour mendier ce qui donne un image dégradante des musulmans, il faut que les responsables de culte musulman fasse quelque chose.
Ce même phénoméne je l'ai remarqué en Belgique , et personne ne réagit à cette "insulte".
21 février 2007 14:20
La question est : pourquoi se déguisent-elles en "musulmanes" ?
"Avec un H majuscule"
F
21 février 2007 14:21
La question serait peut etre de savoir ce qui prouve que c'est un déguisement!

Le voile n'est pas l'apanage des Musulmanes.
P
21 février 2007 14:42
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
La question serait peut etre de savoir ce qui prouve que c'est un déguisement!

Le voile n'est pas l'apanage des Musulmanes.


thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
21 février 2007 14:42
Citation
Hamid a écrit:
La question est : pourquoi se déguisent-elles en "musulmanes" ?


salam hamid smiling smiley c'est simple! elles savent que les Arabes ont bons cœurs! et c'est eux quelles visent!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 février 2007 14:50
Citation
aicha a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
La question est : pourquoi se déguisent-elles en "musulmanes" ?


salam hamid smiling smiley c'est simple! elles savent que les Arabes ont bons cœurs! et c'est eux quelles visent!

smiling smiley
"Avec un H majuscule"
21 février 2007 14:54
salam,

faux problème, je ne sais s'il y a une intention derrière le fait qu'elle se couvre avec des foulards, mais si on a envie de donner, on donne...
21 février 2007 19:17
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

faux problème, je ne sais s'il y a une intention derrière le fait qu'elle se couvre avec des foulards, mais si on a envie de donner, on donne...


moi depuis que j'en ai vu une monter dans une Mercedes eye popping smiley et la conduire angry smiley je ne leur donne q'une chose mon majeur grinning smiley oups je me sauve.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 février 2007 19:32
aichaOhgrinning smiley

elles se deguisent pas, meme dans leur pays elles s'habillent comme saeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
21 février 2007 19:54
J'ai l'impression d'être dans un bistrot et d'écouter des brèves de comptoir débitées par des poivrots racistes.
h
21 février 2007 20:42
Alors la , je ne crois pas mes yeux en lisant des sautises, il n'ya aucun racisme vis avis de ces personnes mais je trouve que l'image qui donnent des musulmans est une image dégradante.
n
21 février 2007 20:43
moi aussi je suis tres revoltee par ces ****** ,ici en scandinavie elles sont trop nombreuses entrain de mendier avec le foulard a la facon de hijab,j ai meme vu des Musulmans pakistanais entrain de leur donner de l argent ,croyant que ce sont des Musulmanes.pfffffffffffff
21 février 2007 22:24
salam,

sur islamophile.org il est dit :

Question

Chers savants, que la paix soit sur vous. Est-il permis de faire l’aumône à des non-musulmans nécessiteux qui se battent contre leurs maladies pour vivre ? Que Dieu vous récompense.
Réponse de Sheikh Ahmad Kutty
[1]

L’islam encourage à faire l’aumône à tous les êtres humains, peu importe leur religion, leur ethnie, leur couleur de peau ou leur langue. Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — venait en aide aux non-musulmans païens qui le combattaient. Leur incroyance ne l’empêchait pas de leur prêter assistance quand ils en avaient besoin. Allâh décrit la véritable foi des vrais croyants en ces termes : « Ils offrent la nourriture, malgré l’amour qu’ils en ont, au pauvre, à l’orphelin et au prisonnier, en disant : "C’est pour l’amour de Dieu que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude". » [2] Les prisonniers dont on parle ici ne sont rien d’autre que les païens infidèles capturés par les musulmans.

Donc les musulmans sont tenus de venir en aide à leurs voisins non-musulmans ainsi qu’à leurs concitoyens de manière générale. Le Prophète dit : « Si une personne va dormir le ventre vide, la garantie de protection divine sera ôtée aux habitants de la cité qui auront négligé de la nourrir. » Alors ensemble, combattons la pauvreté et aidons les nécessiteux, peu importe leur religion, leur race, leur ethnie, leur couleur de peau ou leur langue. Qu’Allâh nous compte parmi les personnes que le Prophète décrivit dans ce hadith : « Les meilleurs humains sont ceux qui viennent le plus en aide aux serviteurs de Dieu. »
F
21 février 2007 22:34
Citation
a écrit:
L’islam encourage à faire l’aumône à tous les êtres humains, peu importe leur religion, leur ethnie, leur couleur de peau ou leur langue.

Voilà la morale de l'histoire !!! thumbs up
l
21 février 2007 23:21
c'est tout simplement que tout les stratagemes sont bons pour soutirer de l'argent.
à perpignan, un gang de gitans avait mis sur le trottoir des handicapés physique (un bras en moins, une jambe plus petite que l'autre..etc) pour les faire mendier et se mettre dans la poche l'argent recolté.
ces roumains ont été délivrés par la police, logés dans des conditions abjectes, violentés...
tout les moyens sont donc bons pour toucher le coeur des gensn handicap, simulation d'apartenance à une religion, une ethnie.
certains ici s'empressent d'en conclure que cette histoire montre bien le caractere généreux des musulmans.
moi, j'en conclus plutot que ceux qui mettent ce stratageme en place pensent que les musulmans ne donnent qu'aux musulmans et qu'ils faut se grimer en musulman pour les atteindre.
s'ils le font, c'est que ça marche. sans le voile, peut etre n'attireraient-ils pas autant l'obole des musulmans.
M
22 février 2007 00:58
Il m'est arrivé un jour une anacdote invraissemblable, je m'en vais vous la conter...
Sans blague, j'étais dans Paris, un quartier nommé Barbès, je descendais une rue quand soudain je vis un vieux monsieur handicapé apparemment, qui mendiait assis sur une planche à roulette perplexe. Sur le coup, je ne pércutais pas, je lui tendis mon chausson aux pommes gardé emballé du Mcdo, que ne fus pas ma surprise lorsque celui-ci me rejeta mon chausson en s'écriant qu'il n'en avait que faire et que argent lui convenait mieux. Abasourdie, je ramassai mon chausson et le jeta dans la poubelle sous ses yeux ahuris et m'en alla sans rien dire car Allah ister.
22 février 2007 10:29
Diantre ! Quelle outrecuidance. Il eût fallu qu'il reçût moults coups de verge !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/07 10:32 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
t
23 février 2007 22:52
Citation
posthume a écrit:
J'ai l'impression d'être dans un bistrot et d'écouter des brèves de comptoir débitées par des poivrots racistes.

salam

c'est clair... rien de plus racistes que de dire que ses pauvres mendiantes font honte a l'islam!



salam
a
23 février 2007 22:56
Concernant la tenue de ces femmes, cela doit être des femmes orthodoxes ? Je sais que les femmes Roumaines s'habillent souvent en noir avec un foulard sur la tête
L
23 février 2007 23:18
en fait, comment savoir si ces femmes sont déguisée ou pas ?
je vois des femmes mendier, peut être d'origine roumaine, je ne sais pas, elles portent souvent un foulard
j'ai aussi vu et discuté avec des musulmanes voilées qui quêtaient pour les Moudjahidines du Peuple grinning smiley

bon je sais , ce n'est pas la même chose spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook