Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je revois mon ex...
S
7 septembre 2010 00:10
salam à toutes et a tous...

J'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me concerne depuis peu et surtout c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
J'ai rencontrée un garçon il y a quelques mois nous sommes sorties ensembles on se voyait 2 à 3 fois par semaine et tout allait bien...

Puis après 2 mois il a retrouvé du boulot et cela lui prenait un peu trop de temps et donc on se voyait beaucoup moins souvent mais moi comme je suis quelqu'un de très compréhensive je ne lui prenait pas la tête avec ça.
Surtout que c'est un travail très prenant et qui demande beaucoup de courage et de patience...
De plus notre relation était récente et je n'étais pas accro au point de le harceler.

Bref cela nous a mener a la rupture, il me reprocher de ne pas reagir et donc de ne pas lui accorder d'importance...
Avec tout pleins d'autres raisons qui nous concerne...

Nous nous sommes quittées en bon terme et nous avions décidés de garder contact.
Cela m'a parut bizarre sur le moment mais je me suis appercu que je m'entendais bien avec lui et que je ne voulais pas couper tout contact.

Mais cela m'a menée a une relation beaucoup plus compliquée!!
On se voit toutes les deux semaines a peu prés pour papoter de tout et de rien... mais on se retrouve toujours à yawning smiley !!!!! je précise juste bisou bisou...lol mais quand même!!

En gros on se désire toujours autant et on est tjrs attirée l'un envers l'autre!!
Quand on se voit pas il me manque et je lui manque.
On sait tout les deux que qu'on on va se voir ça va partir en sucette mais on le veut au fond!! je sais plus quoi penser ni quoi faire!!
Surtout que j'ai pas envie de couper les pont!! Mais j'ai pas forcement envie de me remettre avec lui car j'ai l'impression
que ca ne marchera pas..
Et j'ajoute que je suis la 1ère ex qui revoit!! et c'est la même pour moi!! en général quand c'est fini c'est FINI!!
Pour ceux ou celle qui ont peut-être vécu cette situation ou qui me comprenne please help me!!
v
7 septembre 2010 00:17
Si lui ne t as rien dit, c est que quelque part la situation ou tu es bouche trou lui plait bien.

Pourquoi c est a toi de faire le premier pas et de te questionner??? Et lui il veut pas plus?



PS Je ne suis pas rancunière.....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
7 septembre 2010 00:20
A mon avis tu t est attachez a lui sans forcement etre amoureuse ya ke le temps ki te le dira , je te conseile de ne pas le voir pour un bon moment et la tu saura si tu peu te passer de lui .
S
7 septembre 2010 00:35
Il me dit qu'il s'en veut d'avoir rompu et qu'il est trop bien avec moi mais moi aussi je le suis avec lui et cette situation me convient j'ai l'impression que c'est sans contrainte et c'est vrai je ne me soucis de rien et je n'ai pas l'envie de le biper tte la journée donc dsl mais je ne suis pas "bouche trou" comme tu dis.. et je ne le serais jamais! on est deux dans cette relation et on est sur la même longueur d'onde.........

Nawel:

C'est une idée que j'ai déjà envisager et que j'ai même tester pas très lpts mais pdt 2mois je ne l'ai pas vu et j'avais toujours envie de le revoir sachant que lui me donne souvent des nouvelles et me relance souvent.
On en parle quand on se voit mais ça ne résout pas le problème!!

Mon soucis c'est que j'ai peur que ça devienne une habitude et que je ne puisse me passer de lui... et vice et versa...
7 septembre 2010 12:09
Salam,

Moi je serai toi, je mettrai les points sur les i, soit vous etes ensemble et vous avancez dans une relation sérieuse, soit vous rester "ami" meme si ca existe pas entre ex et à ce compte là, ni bisou ni calin, juste parler c tout.
Parce que si tu continue comme ca, tu va t'attaché de plus en plus et un jour, tu aura plus de ses nouvelles, parce qu'il aura rencontré une fille qui lui convient, et si tu lui fais la remarque, il va te dire '" ben ecoute, je t'ai rien promis, on étais pas ensemble' et tu n'aura que des yeux pour pleurer.
Faut te protéger, tu sais les mecs on le blbablbalba facile et de nature ils sont égoiste, donc pour le moment la situation lui convient, il a des bisous d calins ts les 15 jours, et aucun engagement envers toi, que demander de plus!!!
Aprés c à toi de voir!!!
u
7 septembre 2010 12:36
Salam

Ce que tu fais avec lui ne sert à rien

Vous n'avez rien prévu, vous vous faites des bisous .... alors qu'il n'y a pas d'amour ni de projet

Donc je pense que vous perdez tout les deux votre temps malheureusement et cela sera encore plus douloureux pour la suite lorsque l'un aura vraiment une relation "sérieuse"...
O
7 septembre 2010 12:42
Salam

c'est pas sain comme relation, y'a rien d'officiel c'est pas clair pour vous, vous etes pas ensemble mais vous vous embrassez comme si vous etiez en couple

fais attention a ce qu'il ne te jette pas comme un vulgaire kleenex une fois qu'il aura eu sa dose de yawning smiley

vous devriez avoir une vrai discussion au sujet de votre relation
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
7 septembre 2010 13:29
Bonjour...

Merci pour vos réponses, c'est vraie ce que vous dites et ça me fait réfléchir sérieusement sur la situation qui jusqu'à maintenant
ne me dérangé pas....
Je vais en parler avec lui et je verrais par la suite..
Je vous cache pas que j'ai pas envie que cet relation s'arrête et j'ai un peu peur de ce que cela va donner mais c'est pas correct et quelque part je joue un jeu et je me ment a moi mm..
C'est bizarre parce que je ne l'aime pas d'amour c'est juste qu'il m'attire et que j'aime bien passer du tps avec lui et je pense que pour lui c'est la mm chose.
Je suis bien perdu ça se voit!! je vous donnerez des nouvelles au sujet de sa réaction...merci
salam.
S
8 septembre 2010 15:19
coucou me revoilà

Alors je lui ai exposée mes pensées et je lui ai demandé son avis...........
Il m'a répondu ce que je savais déjà c'est a dire qu'il ne voulait pas s'engager dans une relation si c'est pour me voir 2 fois par mois et aussi que le boulot et sa situation actuelle ne lui permettait pas de se concentrer sur une relation sentimentale.

En attendant je ne lui ai pas demandé de se remettre ensemble je sais pas pourquoi il me dis cela!! par contre c'est la même raison qu'il m'a donnée lors de notre rupture.. lol
Bref cela ne m'avance en rien par rapport a la situation mais j'ai réaliser que c'étais mal et hypocrite de ma part de rester avec lui sans sentiments c'est loin d'être moi.
Je lui donne de l'importance et je me rabaisse, alors que j'ai une fierté des principes et des valeurs!!
Je me suis laissée aller, j'ai étais influencée par shiytan Allah i na3lah mais cela ne se reproduira plus et je vais tout faire pour m'y tenir avec l'aide de Dieu swt...J'ai fais une erreur et je le regrette sincérement.
Que Dieu swt me guide vers le chemin parsemé d'or et m'éloigne du chemin semé d'embuche...
Donc je coupe court je vais cesser nos rencontres à la con et je me repens surtout afin que Dieu swt puisse me pardonner...je l'espère en tout cas.
Merci pour vos messages
Allah swt i hdina...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook