Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au revoir et merci les yabis
J
8 novembre 2012 19:25
Salam,


il est temps pour moi de vous quitter mais je ne voulais pas le faire sans vous laisser un petit mot.

Merci à tous avec vos histoires touchantes, vos avis divers et variés, vos commentaires parfois assassins qui font sourire et même parfois exploser de rire et même vos coup de pied au c...dont on a besoin parfois pour y voir clair.


Merci à tous les participants qui faites le charme de ce forum.

Bonne continuation.
8 novembre 2012 20:52
Tu nous quittes???
9 novembre 2012 11:29
pourquoi tu part?
^
9 novembre 2012 11:55
bonne continuation
p
21 février 2013 10:23
hihihi ça m'a toujours fait rire les gens qui créent des posts pour dire Adieu.... et qui restent finalement :-)
J
21 février 2013 10:30
Citation
perled'orient... a écrit:
hihihi ça m'a toujours fait rire les gens qui créent des posts pour dire Adieu.... et qui restent finalement :-)

tu connais la phrase de coluche : comment on reconnait un con ? c'est celui qui dit qui pars et qui revient toujours lol.

Et j'assume pleinement ma personnalité car ce post c'était surtout pour dire merci.

Après un au revoir n'est pas un adieu mais c'est vrai que beaucoup ne lisent pas les mots, ils survolent les contenus et mixent à leur sauce car j'ai simplement dit qu'il était temps pour moi de partir...mais si ma présence te dérange je peux aussi quitter le forumgrinning smiley
p
21 février 2013 10:35
n'importe quoi ta présence ne me dérange en aucun cas.

excuse moi si tu as cru que je disais ça méchamment : ce n'était pas du tout le cas. ça m'a juste fait sourire ma soeur

;-)
j
21 février 2013 11:08
wa 3alikom assalam okhti bonne chance ... et heureuse vie
J
21 février 2013 11:22
Vous êtes gentilles les filles, ça fait bizarre le déterrage de vieux posts....
Je me revois quelques mois en arrière et je constate le chemin parcouru...
Alhamdoulilah 3ala kouli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook