Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la revoir mais dans les bras d'un autre
f
27 avril 2009 02:48
salam

voila je vous raconte mon probleme comme ca je me sentirai un peu bien,esperons reprendre.

cela fait 2 ans qu'on était ensemble en meme classe. on s'aimait fort j'etait fou d elle et elle aussi c c q'elle dit durant un ans (j'ai même raté mon examen 2 fois ) elle non.
apré deux mois elle est allée en allemagne pour continuer ses etudes. comme presque tt le monde elle a été affrontée à des problèmes! donc je me dis qu'il faut l'aider.
j ai contacté un ami qui habite labas pour qu'elle aille chez lui !..... meme ca mére ma contacté pour me remercie :/
une semaine apres, elle m a demandé q on se quitte sans raison......
j ai tt essayé pour la retenir, reprendre, je ne supporterai pas sa perte mais sans resultats.
la surprise, 8 mois apres et exactement l'été dernier j ai appris qu'elle s'est mariée avec mon ami
* j avais tout raconté a mon ami apropos de nous deux "qu'on s'aimait" juste avant de lui demander de l'aider, donc avant qu'il la rencontre.
* on habite la même ville, une toute petite ville,et ils seront là cet été,qu'en penssé vous?? que dois-je faire si on se rencontre ???
o
27 avril 2009 09:38
salut si cette nana à était capable de te faire un coup pareil c'est que finalement tu n'avais pas tant d'importance pour elle que tu l'imaginé donc ne la calcule pas ou encore prend toi des vacances et tu t'en va le lapse de temp qu'elle sera la si tu n'ose pas affronter cette image de eux deux car dans le fond c'est à elle d'avoir honte et pas toi.bon courage.
s
27 avril 2009 09:48
salam

c'est qu'elle ne t'aimais pas comme elle te le disais

car qu'on aime quelqu'un, on ne se marie pas avec le meilleur ami à son homme ou ex No no

tu n'y est pr rien, ils sont ts les 2 fautifs thumbs down, tu ne pas t'excuser nn plus Oh

maintenant tu es fixé winking smiley

comme on dit on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on va retrouvé Heu

si tu les croises tu les félécites, tu gardes le smiling smiley même si c'est difficile, ne laisse rien transparaître, et tu continu à vivre ta vie, la terre tourne tjrs !

la roue tourne et j'espère qu'elle tourneras en ta faveur Angel

bon courage et allah sahil lhik
I
27 avril 2009 10:01
Franchement, pour faire un coup pareil c'est qu'elle ne doit pas en valoir la peine.

Ta blessure et légitime puisque tu l'aimais et que tu souhaitais du sérieux mais dis toi que c'est peut-être un mal pour un bien.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
27 avril 2009 11:05
Salam,

C'est le comportement typique des profiteurs thumbs down j'appelle pas ça un ami No no

Courage, la roue tourne Bye
M
27 avril 2009 11:22
Citation
ana* a écrit:
Salam,

C'est le comportement typique des profiteurs thumbs down j'appelle pas ça un ami No no

Courage, la roue tourne Bye

elle et ton ami ca ne vas pas duré, tu verra bien, quand il seront plus ensemble reviens ici pour nous le dire et tu verra que j'ai raison
.
27 avril 2009 11:52
comme a di ana, la roue tourne
viendra un jour ou elle regrettera et la sa sera trop tard.....
En mode rifia....
L
27 avril 2009 12:39
Salam,

Allah y âatilik el sbar.

Loin des yeux loin du coeur?

Ces gens là n'étaient pas sincères avec toi... Dis l'Hamdoullah que Dieu te la montré maintenant, si tu t'étais marié avec elle et par la suite ces deux là t'auraient trahi....

Ils ont fondés leur mariage sur de très mauvaises bases, cela ne leur portera pas bonheur...No no

Si tu sens que la pression est trop forte, comme te l'a excelemment conseillé OUJDAWYA prends toi des vacances... Changes d'air, occupes toi car sur place tu vas éttouffer...

Tous mes voeux t'accompagent ghrouya.yawning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
m
27 avril 2009 12:44
bonjour

qu elle idee d envoyer sa copine vivre chez un autre homme
l
27 avril 2009 13:05
je me mets à ta place comme ca doit être horrible, une double trahison...

Cette haine devrait t'aider à surmonter tout ca, prend le comme une aubaine; elle t'aimait pas!!!
m
27 avril 2009 13:21
quelle c****** celle la!!Oh
n
27 avril 2009 17:18
Bon, c'est clair, que ça doit faire très mal!

Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, mais peut-être qu'ils ont eu un véritable coup de foudre tous les deuxperplexe

Peut-être qu'elle a vraiment été sincère avec toi pendant votre relation. On n'explique pas toujours les attirances qui peuvent se produire entre deux êtres.

Et franchement, imagine qu'elle ne t'aurait rien dit et rien fait et que votre relation ait continué. Elle aurait pu rester à tes côtés mais penser sans cesse à l'autre. Et je crois que ça, c'est bien pire.

Donc quand ils viendront dans ta petite ville, tu as 2 possibilités:

-Tu les salues et tu traces,

ou

-Tu les ignores, ils sont inexistants pour toi


Si, il y a une troisième possibilités, tu pars en vacances à la période où ils seront là!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
28 avril 2009 16:27
salut,

je suis d'accord avec Nesty; on ne peux jamais savoir ce qui se passe entre 2 êtres. Mais c'est difficile d'être trahit par 2 proches (un ami et une amour).

mais si tu veux mon avis il faut affronter la réalité (ils se sont mariés et ils vont venir cet été).
Et si tu veux l'affonter et oublier, il ne faut pas prendre des vaccances (ne pas fuir), mais de les voir et leurs souhaiter une vie meilleure.

Saches que peut être c'est une bonne chose pour toi que ça c'est passé avant que tu te marries avec elle ( 3assa an takrahou chayan wa houa khayroun lakoum). Tu ne sait jamais ce que le dieu cache pour toi.
s
28 avril 2009 19:43
SALAM,
moi je te conseil de rester humble, de les saluer si tu les croisent et dis toi que c'est un mal pour un bien!
Je sais c'est dur, je compatie.
Bon courage!
b
28 avril 2009 22:10
garde la tete haute!
f
29 avril 2009 12:35
ton ami c est un homme ,(entre un homme et une femme y a le chitanne ) tu l a jetter dans la gueule du loups ,
f
7 mai 2009 14:34
salam to all

merci pour vos réponse , je suis tt d'accord avec vous peut être c'est une bonne chose pour moi
et si on se rencontre je les salues et leurs souhaiter une meilleure vie .

et incha ALLAH je trouverai celle qui me fera oublier cette fille.
k
13 mai 2009 19:48
"dire lkheir irja3 lik b'boumazwi!!!!!!"
je suis degouté a la fois de ton ex-copine et de ton ex-soit disant copain!!!

inchallah tu trouvera une fille qui en vaux mieu la peine qu'elle!
et si tu les vois salue les meme pas, il ne merite pas!
ni l'un ni lautre!
L
13 mai 2009 19:55
Salam,

Ecoeurant...

Mais déjà une fille qui va vivre avec un homme seul désolé mais ça te donne une idée sur votre relation,vous avez tous les trois une part de responsabilité là dedans...

En tout cas allah i3awnak et cette fois ci fais les bons choix...Quand tu les croises ignore les...Comme s'ils n'existaient pas

Un sourire et puis quoi encoreGrrrr (en plus tu pourras perdre tes moyens sur le coup)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
13 mai 2009 20:26
Dis toi que tu l'as palpée avant lui, et qu'il se contente de ce que tu as "marqué" a jamais grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook