Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revoir ses exigences à la baisse.
b
29 juin 2016 10:17
et petit nota bene
si le sex ration aujourd'hui est au désavantage du sexe féminin c'est tout
simplement du au fait que les filles sont tuées soit à la naissance soit par
avortement lorsque le sexe est connu, sur certains continents
S
29 juin 2016 10:24
Je répète pour les savants simple d'esprit qui pensent plus à repondre qu'à comprendre.

Nous vivons ici en France, je parles de département!

Que font des statistiques mondiales faussées par la Chine et l'Inde ? Des articles datant de 2008 ?
Citation
Supra93z a écrit:
ptdr

Le pire c'est qu'elle trouve encore des femmes qui abondent dans son sens.

Maintenant ce message s'adresse à nos statisticiennes, nos cadres supérieurs (au feminin) et toute celle qui pensent jouir d'une matière grise supérieure à la moyenne

Un problème de Ce1

Soit Algair et ses 5 copines, chacune a connue et pourrie 40 hommes.
En sachant que les femmes sont plus nombreuses que les hommes, quel proportionnalité peut on conjecturer entre la sympathie de AlGair (et directement son nombres d'amie) et le nombre de salo dans son département ?
b
29 juin 2016 10:27
supra
tous les articles datent de 2008 ?
t'es pas obligé de t'excuser d'avoir voulu faire le fHel
mais dans ce cas là ferme ta bouche c'est mieux Bye
S
29 juin 2016 10:54
Cest peut être trop demandé à une cruche mais que fond des statistique de la Chine quand on te demande la démographie française?

Tu penses que j'ai ouvert tout les liens que toi meme tu n'as pas lu?

J'ai vu 2008 2010 ca m'a suffit. Tu n'as aucune argumentation et la repartie c'est bien celle d'une pecore qui noie un poisson

Et t'espere me faire ferme ma bouche? Mais fuis tu raconte de la merde sur 4 pages

Citation
Supra93z a écrit:
Tes conneries de statisticienne qui balance des chiffres sans appuie, on est habitué à les lire ici.
Donc non je suis pas au bout
Tu te sens unique et futée en écrivant, mais des comme toi y'en à 30 ici.
Fais une recherche démographique sur la France au lieu de me raconter ta vérité qui est comme ça.
b
29 juin 2016 11:00
@supra
à ce stade c'est même plus de la mauvaise foi c'est de la mégalomanie m'enfin
bon t'es un homme donc rien d'affolant


 
sex ratio 0


bref j'en ai fini avec toi yawning smiley
S
29 juin 2016 11:59
Insee du janvier 2016

www.insee.fr/fr/themes/detail.asp?ref_id=bilan-demo&reg_id=0&page=donnees-detaillees/bilan-demo/pop_age2b.htm




Merci d'en finir car t'en deviens pathétique
Citation
barissa tagada a écrit:
@supra
à ce stade c'est même plus de la mauvaise foi c'est de la mégalomanie m'enfin
bon t'es un homme donc rien d'affolant


 
sex ratio 0


bref j'en ai fini avec toi yawning smiley
b
29 juin 2016 12:03
@supra
les chiffres sont là que ça te plaise ou non et ce malgré ta rage matinale Bye
S
29 juin 2016 12:44
INSEE

Institut National Statistique Étude Économique

C'est eux qui reference la population française

Oui leurs chiffres sont là

Rage ? Face à la misère intellectuelle, cest plutot la pitié qui s'impose.

A quel moment, tu penses que ton imprime-écran sans sources de 2014 est un argument qui tient face à des chiffres officiels de 2016?
T obtus au point de pas reconnaître tes torts ou tu es vraiment bête ? As tu aussi eu tes 40 mecs que tu trouvais idiots ?
Citation
barissa tagada a écrit:
@supra
les chiffres sont là que ça te plaise ou non et ce malgré ta rage matinale Bye
b
29 juin 2016 12:48
@supra
et oui les chiffres sont ce qu'ils sont, t'auras beau m'insulter te montrer agressif
tenter de faire le coq ils sont là smiling smiley
allez calme toi maintenant, c'est ramdan yawning smiley
S
29 juin 2016 13:11
oui ils le sont
Insulte? non constat
Ta pondu 4 pages de bêtises, tu pensais pas que j'allais te qualifier de lumière ?

Je sais pas où tu vois un ton agressif sans exclamation ni smileys.
29 juin 2016 13:11
ptdr
Citation
h@ny a écrit:
"musulman, humble, travailleur et respectueux. "

Tu ne cherches pas un homme mais 4 grinning smiley
b
29 juin 2016 13:21
@supra
Accepte l'idée d'avoir tort ya rien de honteux
Pas de quoi rentrer en possession comme tu l'as été lol
Jten veux pas c'est ramadan eye rolling smiley
S
29 juin 2016 13:42
Factuellement, on a vu qui a tort Mlle "petit nota bene"

Et faire ton cinéma n'éclipsera pas le fait que ta voulus faire la maline mais que tu t'es trop surestimée
Citation
barissa tagada a écrit:
@supra
Accepte l'idée d'avoir tort ya rien de honteux
Pas de quoi rentrer en possession comme tu l'as été lol
Jten veux pas c'est ramadan eye rolling smiley
M
29 juin 2016 14:08
salam ahleikom

En toute honneteté et ayant le meme age que toi je suis exactement pareil que toi.

POur moi, le physique est un des premiers critères qui ouvre (ou pas) la porte pour faire plus connaissance.
(Je précise que c'est pas le seul critère.C'est-a-dire que si l'homme en question me plait mais qu'il n'est ni pieux, ni responsable.. alors je laisserai tomber)

Après chacun(e) à ses propres exigences mais moi je pars du principe que je veux me marier pour toute la vie inchallah, je veux combler mon mari, le rendre heureux et être la meilleure des épouses pour lui. Tout cela est possible que si il y a au moins de l'attirance, de la piété....
D'autre part, une fois mariée il faut être la plus juste possible envers son mari hors comment peut-on être tendre, calin et affectueuse avec quelqu'un qui nous plait pas?

Par ailleurs, il faut rester lucide, lorsque quelqu'un nous plait physiquement alors on a beaucoup plus de chance de développer des sentiments par la suite (si le reste suit) que dans le cas contraire.

Donc pour ma part, je préfère mettre toute mes chances de mon coté pour assurer la réussite de mon mariage en me mariant a quelqu'un qui me correspond le plus possible.

Citation
Algazaiir a écrit:
Est-il nécessaire de revoir ses exigences à la baisse dans l'optique d'un mariage?

Pour poser un cadre personnel. Je n'ai jamais été en couple mais ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'hommes qui ne m'ont pas laissée indifférente.
Il s'est avéré que sur 100 hommes (je fais une moyenne - y en a pas eu 100, lol) mais 100 n'étaient pas sérieux malgré leur discours à priori...
Les hommes qui me couraient après et voulaient se marier en revanche ne m'attiraient pas physiquement, je n'envisage pas de vivre ma vie avec un homme qui ne m'attire pas et que je n'attire pas non plus (cela va de soi).

Doit-on donc se tourner vers un homme qui ne nous attire pas pour être mariée?
(Ce n'est pas ce que je compte faire car j'accorde de l'importance à la partie extérieure d'une personne autant qu'intérieur - n'en déplaise à ceux qui ne fonctionnent pas de la même façon que moi...je ne critique pas la votre, ne venez pas critiquer la mienne... sauf si vous avez des choses intéressantes à dire...)

Mais le constat de mon vécu personnel m'indique que plus ces messieurs savent qu'ils plaisent, plus ils en profitent et font ce qui n'est pas tolérable et perso je ne veux pas ce type d'homme non plus. Ma connerie a des limites... lol.

Est-ce que je me trompe? Avez-vous dû revoir vos critères à la baisse pour votre mariage?
(Je parle du physique mais vous pouvez vous exprimer sur d'autres choses, c'est juste histoire de voir si le mariage implique des nouveaux choix de vie - je parle pas de compromis je parle d'abandon d'une façon de penser-c'est différent!.)
b
29 juin 2016 14:17
@supra
oui si tu veux
il n'empêche que les chiffres ne mentent pas smiling smiley
A
29 juin 2016 14:31
On peut pas être beau et pieux, j'ai bien compris!!! xd
Citation
gars68 a écrit:
En faite le pb de bcp de filles revient le plus souvent attirance feeling minimum de beaute etc...

Ms vs parlez jamais de piete oui jamais cest incroyable.

Que ce soit toi ou autres vs oubliez lessentiel qu est la piete .
Allah peut te rendre beau une personne qui aux yeux dune autre paraitra pas plaisante.
La mentalite le caractere leducation tt ca st des choses auxquels vs devriez vs efforcer de cjercher chez un homme car le divirce de cette epoque est monnair courante.

Un homme.qui te respectera ca cest le critere numero un cest un homme qui respecte son createur reveillez vs .
C
29 juin 2016 23:29
@ Cathy :

J'ai 2 questions pour toi :

1) As-tu déjà rencontré des types vraiment très chouettes, pas forcément laids ni beaux, mais avec qui tu ne ressentais aucun feeling? (à part ton compagnon actuel)

2) T'es-tu toujours sentie à l'aise avec ta féminité, tes émotions, dans tes relations?

Ces deux questions peuvent me renseigner sur le rapport à l'amour que tu entretiens, peut être différemment, des femmes pour qui le physique compte davantage.
B
30 juin 2016 01:27
Et ton mec qui habite perpete les bains des pieds, il t'a foutu un plan au final ? grinning smiley

Y'a vraiment des batards, je comprends celles qui pètent un plomb ici ptdr

Citation
Algazaiir a écrit:
LoooooooooooooooooooooooooooooooL, non, je ne me pense pas belle enfin, j'suis normale mais je n'attend pas une bombe juste un mek qui me plait: mignon, musulman et humble, mais je n'ai encore jamais vu.
A
30 juin 2016 11:35
Jlai dégagé ouais avant ... winking smiley
Citation
MetLife a écrit:
Et ton mec qui habite perpete les bains des pieds, il t'a foutu un plan au final ? grinning smiley

Y'a vraiment des batards, je comprends celles qui pètent un plomb ici ptdr
3 juillet 2016 15:31
Oui physiquement je ne cherche plus comme avant les mecs au physique avantageux. toute façon même comme ça je cherchai aussi le mental.. c'était la combinaison des 2

maintenant par contre mentalement non..je cherche un mec bien....et je n'ai pas revue à la baisse certains défauts que les hommes peuvent avoir et que je ne supporte pas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook