Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au revoir les études! Bonjour les matous!
T
11 mars 2008 20:58
Bonsoir bonsoir,



Je vais vous exposé un petit problème, voilà..j'ai envie d'arrêter mes études , j'suis actuellement en Licence , 1ère année, pour devenir plus tard Incha'Allah ingénieur dans la construction, donc je disais que je voulais arrêter l'école pour devenir dresseur de chat! Oui vous avez bien lu! DRE-SSE-UR DE MIA-OU ! Oué bah chacun sa vie..chacun ses choix...et ué..bon donc je continues sur ma lancée..je disais dresseur de chat.. et plus particulièrement les femelles..parce qu'elles sont plus calines, ((aimes les caresses)(enlevez de suite cette idée malsaine de votre tête! et ceux qui me diront " waaa l'esprit tordu !! " je leur réponds, arretez de faire genre!! )) voilà en espérant avoir des avis constructifs de votre part , des conseils, des endroits pour m'entrainer éventuellement.. ( du style cirque Pinder , Bouglione.. ) Merci d'avance!

Et pour ceux qui penseront " mais pourquoi ce changement soudain de vouloir arrêter lécole? " , je répondrai, regardez 30 millions d'amis, ca vous changera la vie!
m
11 mars 2008 21:30
ahahaaaaa

cest pour rire cest çagrinning smiley

si cest serieux je te conseille de terminer ce ke tu as commencer et ensuite dentreprendre ce reve de fou lol
car si tu joues les girouettes comme sa tu risque de ne rien avoir a la fin
R
11 mars 2008 21:46
Salam Toad smiling smiley

tu entreprends ça dans quel but exactement?

par amour des chats????

ou pour savoir dresser ta madame plus tard ???

Amicalemenmt.Rrrrrrrrrrrrrrgh winking smiley
m
12 mars 2008 08:34
3ajiib Safééééé !!


Bon Courage a toi !!



Mdrrr



Si t'as un petit chaton a lacher, j'en veux bien un !!
http://www.jaimepasisrael.com
p
12 mars 2008 09:14
Citation
Toad a écrit:
Bonsoir bonsoir,



Je vais vous exposé un petit problème, voilà..j'ai envie d'arrêter mes études , j'suis actuellement en Licence , 1ère année, pour devenir plus tard Incha'Allah ingénieur dans la construction, donc je disais que je voulais arrêter l'école pour devenir dresseur de chat! Oui vous avez bien lu! DRE-SSE-UR DE MIA-OU ! Oué bah chacun sa vie..chacun ses choix...et ué..bon donc je continues sur ma lancée..je disais dresseur de chat.. et plus particulièrement les femelles..parce qu'elles sont plus calines, ((aimes les caresses)(enlevez de suite cette idée malsaine de votre tête! et ceux qui me diront " waaa l'esprit tordu !! " je leur réponds, arretez de faire genre!! )) voilà en espérant avoir des avis constructifs de votre part , des conseils, des endroits pour m'entrainer éventuellement.. ( du style cirque Pinder , Bouglione.. ) Merci d'avance!

Et pour ceux qui penseront " mais pourquoi ce changement soudain de vouloir arrêter lécole? " , je répondrai, regardez 30 millions d'amis, ca vous changera la vie!


Salam

T'es sérieux?grinning smiley

Le nombre de fois où je te vois poster sur halka je me demande si je dois prendre tes posts au sérieuxevil

Je plaisantewinking smiley

Redescendons sur terre, à mon avis, je te conseille de poursuivre ta formation, comme ça si ça ne marche pas pour le dressage de chat (evil les goûts et les couleurs ne se discutent pas, hein?) tu auras toujours une "rweda dsecour"grinning smiley

Si c'est une passion, tu pourras toujours la poursuivre en parallèle avec tes études, mais je te déconseille de lâcher tes études. Au moins obtiens ta licence et par la suite, tu feras un choixwinking smiley

Bon courage.grinning smiley
n
12 mars 2008 15:50
loleye rolling smiley

en ts cas bon courage, c ton choix le principal c de faire un truc dans lequel on se sent bien
p
12 mars 2008 16:15
salam

c'est un métier sans avenir, lache l'affaire !

maintenant les gens veulent des animaux fantastiques, des dragons, des licornes..

mais les chats sleepingsleeping c'est d'un commun !

faut innover!spinning smiley sticking its tongue out (sauf en religion...)


parole de matoue smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
12 mars 2008 16:53
licence et école!!! précise
R
12 mars 2008 19:25
Mer2 Mon Toadinou ton post n'as pas été pris au sérieux!!!! crying(

Pauvre chou ! sad smiley
p
12 mars 2008 20:34
Pdrrrrrrrrrr je m'absente et quesque je vois??eye popping smiley
Je poste a décollé sur halkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(tm)


Ji lou savais!! Sacré chitane va! Ti tu moquais bien de nous, hein?evil

Dire que j'y ai répondu sérieusementevil

Par contre, toi qui parle de chats, tu devrais penser à ceux du bledgrinning smiley Dir lihoum fissabillah masakine rah ti mouto avec les petits qui les hagar tous les joursevil



Sacré Toad!grinning smileythumbs up
l
12 mars 2008 21:08
prend des chatreuse pour ton dressage
elles ronronnent tres vite!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
R
12 mars 2008 21:35
pq pas les chiennes??? tu as de bons modèles dans ta cité nan ??? eye rolling smiley
m
12 mars 2008 21:40
Citation
Rrrrgh a écrit:
pq pas les chiennes??? tu as de bons modèles dans ta cité nan ??? eye rolling smiley






mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ke tu es folle .....OHHHHH OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
R
12 mars 2008 21:44
Citation
m&n's a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
pq pas les chiennes??? tu as de bons modèles dans ta cité nan ??? eye rolling smiley






mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ke tu es folle .....OHHHHH OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!


evil

folle ? le pire même pas!!! je pense que c'est naturel confused smiley
m
12 mars 2008 21:45
rhhhhhg chut envoi ca par mp.... tu va te faire taper sur les doigts.......
rhhhhg celle qui dit tout haut ce que ls gens pensent tout bas !!!!
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
R
12 mars 2008 22:14
Citation
m&n's a écrit:
rhhhhhg chut envoi ca par mp.... tu va te faire taper sur les doigts.......
rhhhhg celle qui dit tout haut ce que ls gens pensent tout bas !!!!

Clap Clap comme les chats! (ya pas de rapport mais faut placer ce mot pour que ca fait pas style "chat"winking smiley
m
13 mars 2008 10:42
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
m&n's a écrit:
rhhhhhg chut envoi ca par mp.... tu va te faire taper sur les doigts.......
rhhhhg celle qui dit tout haut ce que ls gens pensent tout bas !!!!

Clap Clap comme les chats! (ya pas de rapport mais faut placer ce mot pour que ca fait pas style "chat"winking smiley
va te cacherrr rhhhhg



en reponse a toad: moi je te crois!! et je te conseil de suivre ta passion ,prend le risque de vivre dans la rue sans revenu fixe la vie est faite de rebondissement !!


SOYONS FOUUUUUUUUUUU
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
R
13 mars 2008 18:09
Citation
m&n's a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
m&n's a écrit:
rhhhhhg chut envoi ca par mp.... tu va te faire taper sur les doigts.......
rhhhhg celle qui dit tout haut ce que ls gens pensent tout bas !!!!

Clap Clap comme les chats! (ya pas de rapport mais faut placer ce mot pour que ca fait pas style "chat"winking smiley
va te cacherrr rhhhhg



en reponse a toad: moi je te crois!! et je te conseil de suivre ta passion ,prend le risque de vivre dans la rue sans revenu fixe la vie est faite de rebondissement !!


SOYONS FOUUUUUUUUUUU

tu voulais dire dans un bois ????? evil
T
13 mars 2008 19:20
Bande de jaloux!tongue sticking out smiley



sad smiley
n
13 mars 2008 22:37
toaditto je suis une chatte tu peux me prendre et me dresserconfused smileyIn love

je suis sage tktIn love

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook