Revoir son ex ! ! !
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Salam

mais Angelo

Elle est arabe ?
Elle est musulmane ??

je comprends pas, si tu es comble à 300% avec elle, qu'est ce qui fait que tu ne te projettes pas avec elle ?? perplexe
no no: cet une gawria,malgré que je m'entends trés bien avec elle , je réve de trouver son sosie comme elle , mais MAGHRIBYA winking smiley

Mais elle ??

Elle t'aime ??

Ou bien puor elle ce n'est qu'un plan Q aussi ??

parce que si elle t'aime et qu'elle vise plus avec toi, je ne trouve pas tres honnete (sans porter de jugement direct) de "l'utiliser"..

si c'est juste un plan Q pour elle aussi, ben cool.. fais toi ton kiffe smoking smiley
Elle , elle me le répéte sans cesse ...
Mais elle vis au jour le jour , mais moi no no:

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
mais elle te repete koi ?

qu'elle t'aime ? ou c juste plan Q ??

pis si tu vis quand meme un peu au jour le jour aussi, sinon tu resterais pas avec elle, tu la chercherais ta princesse du desert qui te combleras à 100% comme ta marquise la... winking smiley

Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Citation
Didi123 a écrit:

pis si tu vis quand meme un peu au jour le jour aussi, sinon tu resterais pas avec elle, tu la chercherais ta princesse du desert qui te combleras à 100% comme ta marquise la... winking smiley
Quel m'aime depuis le jour quel m'a aperçu avec mon débardeur blanc,et mon short de surfer grinning smiley
Elle l'a de la mémoire grinning smiley
Pour l'instant je vis au jour le jour , car déçu de pas avoir trouver mon bonheur de chez nous , qui me cuisinera un bon douaz avec batata ,couscous,tagine...grinning smiley

hahahhaa mdrrr clap

t'es pas très sérieux comme mec angelo

Si tu cherches à épouser une femme qui ne sera pas que la mère de tes enfants (elle jouera un peu aussi à la tienne),

avec une gawria, ce sera un peu comme changer de famille (femmille) grinning smiley

bonne route winking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
angelo a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:

Quel m'aime depuis le jour quel m'a aperçu avec mon débardeur blanc,et mon short de surfer grinning smiley
Pour l'instant je vis au jour le jour , car déçu de pas avoir trouver mon bonheur de chez nous , qui me cuisinera un bon douaz avec batata ,couscous,tagine...grinning smiley

Adak diawe Arbe Batatan'k (tm)

Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Citation
petit chat a écrit:
hahahhaa mdrrr clap

t'es pas très sérieux comme mec angelo

Si tu cherches à épouser une femme qui ne sera pas que la mère de tes enfants (elle jouera un peu aussi à la tienne),

avec une gawria, ce sera un peu comme changer de famille (femmille) grinning smiley

bonne route winking smiley
Lolgrinning smiley trés sérieux avec une charmante demoiselle Marocaine winking smiley

Citation
Didi123 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:

Adak diawe Arbe Batatan'k (tm)
grinning smiley thumbs up