Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est qu'un au revoir...
19 juin 2019 18:59
Aleykum Salem,

Barakallah oufik. J'ai encore un long chemin pour devenir ce que je souhaite être inschallah. C'est dans les épreuve qu'on apprends à se connaître réellement et ses épreuves ça sera toute au long de ta vie. Soit endurante ma sœur.

Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam Gloire 77,

merci à toi...
Je reviendrai certainement, ne t'inquiète pas...
Prend bien soin de toi cher frère
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 19:00 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
P
19 juin 2019 19:10
Si tu sais où tu veux aller, c'est que tu es sur la bonne voie inch'Allah.
Que Dieu te l'accorde.

C'est le meilleur conseil que tu peux me donner, mdr... T'as un sixième sens toi...

Bonne route à toi.
Citation
Gloire77 a écrit:
Aleykum Salem,

Barakallah oufik. J'ai encore un long chemin pour devenir ce que je souhaite être inschallah. C'est dans les épreuve qu'on apprends à se connaître réellement et ses épreuves ça sera toute au long de ta vie. Soit endurante ma sœur.
*
19 juin 2019 19:27
Bonne route à toi belle âme, j'espère que tu nous reviendras … ta plume spirituelle, délicate et raffinée nous manquera ici …

Puisse Dieu te garder et t'aider à accomplir tes projets.

yawning smiley
19 juin 2019 19:31
On peut savoir où aller mais pas avoir les armes pour atteindre cette destination tu sais.... J'ai cette impression d'avoir un sixième sens par moments.... Ça me permet de capter beaucoup de choses. Ça m'aide beaucoup dans la vie de tout les jours.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Si tu sais où tu veux aller, c'est que tu es sur la bonne voie inch'Allah.
Que Dieu te l'accorde.

C'est le meilleur conseil que tu peux me donner, mdr... T'as un sixième sens toi...

Bonne route à toi.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
P
19 juin 2019 19:31
Amine
Merci à toi yawning smiley
Bonne route à toi aussi...
Citation
Jade* a écrit:
Bonne route à toi belle âme, j'espère que tu nous reviendras … ta plume spirituelle, délicate et raffinée nous manquera ici …

Puisse Dieu te garder et t'aider à accomplir tes projets.

yawning smiley
t
19 juin 2019 19:56
Salam alayk,

prends soin de toi
qu'Allah te préserve
et à bientôt peut-être smiling smiley inshAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook