Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me revoilà!!!!
i
16 février 2009 15:45
bonjour les filles,
je suis de retour après une longue absence, pour vous dire que j'ai accouché le 21 janvier dernier d'une belle petite fille que j'ai appelé sarah, qu'elle est adorable comme tout!!! je ne vous cache pas que mes nuits sont trèès courtes et j'ai de rares moments pour moi, même pour venir sur yabi, je suis complètement débordée, je n'ai pas de famille sur place donc je compte que sur moi et c'est pas évident tous les jours, a toutes les mamans qui sont encore enceintes je vous dis profiter au max et dormer bien tant que vous le pouvezwinking smiley
sinon l'accouchement c'était dur, j'ai accouché par voie basse mais avec forceps, et j'ai eu une épisio qui me fait encore trèès mal mais elhamdoulilah je voulais surtout pas avoir une césarienne et les cours de prépa a l'accouchement m'ont beaucoup aidé il faut pas les rater les fillesthumbs up
voili voilou j'espère que les ex janviettes vont bien et les futures mamounette aussi, et merci d'avoir demander de mes nouvelles, vous êtes ma petite famille virtuelle yawning smiley
groos bisouus a toutes
j
16 février 2009 15:50
Coucou

je voulais te féliciter pour ta princesse Sarah qu'allah te la garde pres de toi et fasse de toi la maman la plus adorable du monde.

Et félicitaiton au papa aussi.

Moauhh
m
16 février 2009 15:52
félicitations ihssane
mabrouk 3lik
gros bisous à princesse sarah, prends soins de toi,
on se connait pas, je ss nouvelles sur le forum, je ss enceinte de deux mois, D3i m3ana,
c'est une très bonne nouvelle, bon courage pour la suite
E
16 février 2009 15:54
Mabrouk alik et pour ta princesse.

Bon courage!
16 février 2009 15:54
mabrouk Ihsanne

que ta petite te comble de bonheur

en passant, beau choix de prénom winking smiley
I
16 février 2009 15:56
cucou Ihssane456 smiling smiley

Je ouhaite tout d'abord te féliciter pour ta petite princesse, Alf Marouk 3likoum, Allah yahfadha mel 3in et ykhaliha likoum toujours adorabe winking smiley

J'avais demandé de tes nouvelles par mp, je tovais bizarre que tu ne viennes plus, mais Hamdollah te revoilà, moins qu'avant c'est sûr, mais on de tes nouvelle toi et l petite Sarah.

Mabrouk 3lik khti.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
j
16 février 2009 16:07
Citation
mimosar a écrit:
félicitations ihssane
mabrouk 3lik
gros bisous à princesse sarah, prends soins de toi,
on se connait pas, je ss nouvelles sur le forum, je ss enceinte de deux mois, D3i m3ana,
c'est une très bonne nouvelle, bon courage pour la suite

je savais pas que tu étais enceinte MABROUK MABROUK 1000 MABROUK
n
16 février 2009 17:21
félicitations pour le bébé
je suis contente que est bien passé pour toi
Moi jé accouchée le 30 decembre , c'était un peu long mé ca va ! le plus dure c'était labsence de ma famille , heureusement j'ai une belle famille adorable
les premiers jours é surtt les premieres nuits cété dure mé là ma fille a pris le rythme é dort tte la nuit
je lé appelé Sofia !

voilà
bisou é profites bien de ton bébé car ca passe trés vite
e
16 février 2009 17:34
maberouke "ihsane 456" et pour "fatiha 1980" aussi.lah yedekheleheme 3alikeme berezek in chae allah.bisous à la petite sofia et sarah
s
16 février 2009 18:04
koulchi mabrouk pour ton petit bout de choux

ALLAH é3awen pour ton apprentissage de mamounettesmiling smiley
H
16 février 2009 18:15
Salam

Alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk Ihssane, je pensais à toi ces derniers temps en espérant que tout se soit bien passé et Alhamdoulilah, je vois que ta merveille te rend heureuse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie prospère à ta katkouta. BOUSSA
b
18 février 2009 12:51
Salam à toutes et félicitaions aux nouvelles mamans

pour ma part j'ai aussi accouché le 5 Janvier d'une fille que j'ai appelé Wassila, elle devait arriver le 20. C'est que du bonheur meme avec des nuits courtes.

Je souhaite à toutes d'être enceinte et de connaitre cette magnifique aventure Amine!
S
18 février 2009 13:15
Félicitations ! Prend soin de toi et profite bien de ton bb !
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook