Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revivre ces 20 ans...
w
19 décembre 2009 18:37
que pensez vous des gens qui ont atteind la quarantaine et plus et qui se croivent tjrs jeune et veulent revivre leur 20 ans c'est à dire s'habiller comme les petit jeune , essayer de penser comme les jeune, se donner une image jeune si pas toucher casiment à la chirurgie pour essayer de pas veillir lol, franchment je trouve déplorable et triste surtout ceux qui dise " mais dans ma tête je suis tjrs jeune et je fais pas mon âge on me donne tjrs moin lol" .... oui mais physiquement sa se suit plus dans ta tête grinning smiley, c'est du à un complexe de pas accepter de veillir pourtant je trouve sa telement plus respectable et plus beau une personne qui murit et qui grandit que l'inverse sa devient ridicule
P
19 décembre 2009 18:41
C'est ce qui s'appelle la "crise de la quarantaine"
certains la vive très bien et d'autres font carrément des carnages
w
19 décembre 2009 18:43
c'est sur le carnage que j'ai vue de mes yeux moi même qui ais 25 j'ai eu honte à leur place !!! genre musique à fond dans la voiture 2 padré coupe tektonik en vadrouille entrain de dragué les jeune à la sortie de l'école mdrrrrrr
P
19 décembre 2009 18:46
Citation
westindies a écrit:
c'est sur le carnage que j'ai vue de mes yeux moi même qui ais 25 j'ai eu honte à leur place !!! genre musique à fond dans la voiture 2 padré coupe tektonik en vadrouille entrain de dragué les jeune à la sortie de l'école mdrrrrrr

ptdrptdrptdr tektonik????ptdrptdr
la techno c'est pas mieux eye popping smiley
l
20 décembre 2009 00:18
westindies, ils sont nostalgique c'est tout après il ne faut pas aller dans l'excés c'est vrai sinon ils deviennent ridicule mais bon j'ai eu 25 ans aussi y a pas longtemps et par contre moi j'ais l'effet inverse lol "je cherche à ne plus faire 20 ans " mais plus

Tout ça c'est dans la tête je crois
z
20 décembre 2009 01:08
ils ont le droit de faire se qu ils veulent pour l amour de dieu laissez les gens vivre Zen
P
20 décembre 2009 10:31
Citation
zwiwina a écrit:
ils ont le droit de faire se qu ils veulent pour l amour de dieu laissez les gens vivre Zen

Rien ne les empêche de faire ce qu'ils veulent, encore moins "nous", seulement il y a des situations assez cocasses, et rien ne nous empêche d'en discuter et d'en rire.
On les laisse "vivre", mais quand ça devient ridicule, ça prête à sourire
S
20 décembre 2009 12:27
t'abuses....tektonik, coupe au gel ??? j'y crois pas trop ...

Celui qui fait sa crise de la quarantine il se déguise pas en ado...mais c'est juste qu'au lieu de mettre de charentaises il mets des baskets et au lieu de mettre un gros gilet il mets un manteau en cuir c'est tout !!!

Faut pas abuser et en plus ça court pas les rues !!!!
s
20 décembre 2009 13:29
Citation
westindies a écrit:
que pensez vous des gens qui ont atteind la quarantaine et plus et qui se croivent tjrs jeune et veulent revivre leur 20 ans c'est à dire s'habiller comme les petit jeune , essayer de penser comme les jeune, se donner une image jeune si pas toucher casiment à la chirurgie pour essayer de pas veillir lol, franchment je trouve déplorable et triste surtout ceux qui dise " mais dans ma tête je suis tjrs jeune et je fais pas mon âge on me donne tjrs moin lol" .... oui mais physiquement sa se suit plus dans ta tête grinning smiley, c'est du à un complexe de pas accepter de veillir pourtant je trouve sa telement plus respectable et plus beau une personne qui murit et qui grandit que l'inverse sa devient ridicule

on verra toi quand tu aura la quarentaine comment tu va l'a vivre, tu nous le dira hein ? tu t'éstime plus intélligente et une connaissante de la vie ? TU a bien que 25 ans ? pourkoi juge tu les gens ?whistling smiley
CHACUN FAIT DE SA VIE ET SON CUUUUUUUUUUUUUL SE QU'il veutmoody smiley
ps:j'ai le même âge que toi bourique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/09 13:30 par samiramaroc.
s
20 décembre 2009 13:34
encore qlque coe un joursil y a ps trés longtemp paris au centre pompidou ,3américaine de la soixantaine , mais d'une beutée et d'une classe j'ai resté comme ça moi eye rolling smiley , et je l'ai trouve même plus plus d certaines filles e 25ans Oh
z
20 décembre 2009 14:45
Citation
samiramaroc a écrit:
Citation
westindies a écrit:
que pensez vous des gens qui ont atteind la quarantaine et plus et qui se croivent tjrs jeune et veulent revivre leur 20 ans c'est à dire s'habiller comme les petit jeune , essayer de penser comme les jeune, se donner une image jeune si pas toucher casiment à la chirurgie pour essayer de pas veillir lol, franchment je trouve déplorable et triste surtout ceux qui dise " mais dans ma tête je suis tjrs jeune et je fais pas mon âge on me donne tjrs moin lol" .... oui mais physiquement sa se suit plus dans ta tête grinning smiley, c'est du à un complexe de pas accepter de veillir pourtant je trouve sa telement plus respectable et plus beau une personne qui murit et qui grandit que l'inverse sa devient ridicule

on verra toi quand tu aura la quarentaine comment tu va l'a vivre, tu nous le dira hein ? tu t'éstime plus intélligente et une connaissante de la vie ? TU a bien que 25 ans ? pourkoi juge tu les gens ?whistling smiley
CHACUN FAIT DE SA VIE ET SON CUUUUUUUUUUUUUL SE QU'il veutmoody smiley
ps:j'ai le même âge que toi bourique



bien dit

je prefere avoir 50 ans et vivre ma vie pleinement que d avoir 26ans et etre copmléxe du c..........
w
20 décembre 2009 18:15
Citation
samiramaroc a écrit:
Citation
westindies a écrit:
que pensez vous des gens qui ont atteind la quarantaine et plus et qui se croivent tjrs jeune et veulent revivre leur 20 ans c'est à dire s'habiller comme les petit jeune , essayer de penser comme les jeune, se donner une image jeune si pas toucher casiment à la chirurgie pour essayer de pas veillir lol, franchment je trouve déplorable et triste surtout ceux qui dise " mais dans ma tête je suis tjrs jeune et je fais pas mon âge on me donne tjrs moin lol" .... oui mais physiquement sa se suit plus dans ta tête grinning smiley, c'est du à un complexe de pas accepter de veillir pourtant je trouve sa telement plus respectable et plus beau une personne qui murit et qui grandit que l'inverse sa devient ridicule

on verra toi quand tu aura la quarentaine comment tu va l'a vivre, tu nous le dira hein ? tu t'éstime plus intélligente et une connaissante de la vie ? TU a bien que 25 ans ? pourkoi juge tu les gens ?whistling smiley
CHACUN FAIT DE SA VIE ET SON CUUUUUUUUUUUUUL SE QU'il veutmoody smiley
ps:j'ai le même âge que toi bourique
bourique toi même si pas gamine pour commencer soigne ton vocabulaire moi je dit ce qu'il y'a désoler je risque pas de me rendre ridicule à 40 surtout aprés ce que je viens de voir mdrrrrrrr ben si toi tu te vois ds cette optique c'est ton mode de vie mais par opinion que sa plaise ou non oui c'est ridicule grinning smiley
w
20 décembre 2009 18:17
faut pas exagerer chacun doit vivre ds sa tranche d'âge sauf si voulait les revivre à la madonne alors la y'a sérieu probléme grinning smiley
z
20 décembre 2009 19:03
w
20 décembre 2009 19:14
Citation
zwiwina a écrit:
whistling smiley mouais
bon... s'il ressemble à brad pitt ok grinning smiley
a
20 décembre 2009 19:54
parler des gens;parler des autre ,parler des femme,parler des hommes,ils sont beaux,ils sont mochent,mais on aime le faire ,moi je prefere une bonne sardine à la tomate,avec un poivronZenZenZen
s
20 décembre 2009 19:55
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
westindies a écrit:
Citation
samiramaroc a écrit:
Citation
westindies a écrit:
que pensez vous des gens qui ont atteind la quarantaine et plus et qui se croivent tjrs jeune et veulent revivre leur 20 ans c'est à dire s'habiller comme les petit jeune , essayer de penser comme les jeune, se donner une image jeune si pas toucher casiment à la chirurgie pour essayer de pas veillir lol, franchment je trouve déplorable et triste surtout ceux qui dise " mais dans ma tête je suis tjrs jeune et je fais pas mon âge on me donne tjrs moin lol" .... oui mais physiquement sa se suit plus dans ta tête grinning smiley, c'est du à un complexe de pas accepter de veillir pourtant je trouve sa telement plus respectable et plus beau une personne qui murit et qui grandit que l'inverse sa devient ridicule

on verra toi quand tu aura la quarentaine comment tu va l'a vivre, tu nous le dira hein ? tu t'éstime plus intélligente et une connaissante de la vie ? TU a bien que 25 ans ? pourkoi juge tu les gens ?whistling smiley
CHACUN FAIT DE SA VIE ET SON CUUUUUUUUUUUUUL SE QU'il veutmoody smiley
ps:j'ai le même âge que toi bourique
bourique toi même si pas gamine pour commencer soigne ton vocabulaire moi je dit ce qu'il y'a désoler je risque pas de me rendre ridicule à 40 surtout aprés ce que je viens de voir mdrrrrrrr ben si toi tu te vois ds cette optique c'est ton mode de vie mais par opinion que sa plaise ou non oui c'est ridicule
bourrique ,dans le sens rigolo ! tu manque de l'humour je voie spinning smiley sticking its tongue out
A 40 ans un femme t ecore jeune surtout quand t'envoie l'éspérence de vie d'aujord'huis, comment on va être dans l'avenire ?
TOI par contre a 40 ans je pense que tu va être vilaine et déjà ridée par ce qe tu ne le vivra pas bien et tout ça se voie dans notre visage , et peut êtresi t'a un mari a cette âgelà il va ps te grder par ce que tu va être moche (là par contre je riguol pas), et je pense que tu te l'ajoue un peut aec ta jeuness qui bie sûr ne va pas dûrer pour toi trés longtemps puisque tu éstime les gens a 40 ans déjà vieuX !!

aller je sorttttttt Grrrr
w
20 décembre 2009 20:10
Citation
samiramaroc a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
westindies a écrit:
Citation
samiramaroc a écrit:
Citation
westindies a écrit:
que pensez vous des gens qui ont atteind la quarantaine et plus et qui se croivent tjrs jeune et veulent revivre leur 20 ans c'est à dire s'habiller comme les petit jeune , essayer de penser comme les jeune, se donner une image jeune si pas toucher casiment à la chirurgie pour essayer de pas veillir lol, franchment je trouve déplorable et triste surtout ceux qui dise " mais dans ma tête je suis tjrs jeune et je fais pas mon âge on me donne tjrs moin lol" .... oui mais physiquement sa se suit plus dans ta tête grinning smiley, c'est du à un complexe de pas accepter de veillir pourtant je trouve sa telement plus respectable et plus beau une personne qui murit et qui grandit que l'inverse sa devient ridicule

on verra toi quand tu aura la quarentaine comment tu va l'a vivre, tu nous le dira hein ? tu t'éstime plus intélligente et une connaissante de la vie ? TU a bien que 25 ans ? pourkoi juge tu les gens ?whistling smiley
CHACUN FAIT DE SA VIE ET SON CUUUUUUUUUUUUUL SE QU'il veutmoody smiley
ps:j'ai le même âge que toi bourique
bourique toi même si pas gamine pour commencer soigne ton vocabulaire moi je dit ce qu'il y'a désoler je risque pas de me rendre ridicule à 40 surtout aprés ce que je viens de voir mdrrrrrrr ben si toi tu te vois ds cette optique c'est ton mode de vie mais par opinion que sa plaise ou non oui c'est ridicule
bourrique ,dans le sens rigolo ! tu manque de l'humour je voie spinning smiley sticking its tongue out
A 40 ans un femme t ecore jeune surtout quand t'envoie l'éspérence de vie d'aujord'huis, comment on va être dans l'avenire ?
TOI par contre a 40 ans je pense que tu va être vilaine et déjà ridée par ce qe tu ne le vivra pas bien et tout ça se voie dans notre visage , et peut êtresi t'a un mari a cette âgelà il va ps te grder par ce que tu va être moche (là par contre je riguol pas), et je pense que tu te l'ajoue un peut aec ta jeuness qui bie sûr ne va pas dûrer pour toi trés longtemps puisque tu éstime les gens a 40 ans déjà vieuX !!

aller je sorttttttt Grrrr
pkoi te faché ma petite pcq tu es vilaine prématurer avant d'avoir atteinte la quarantaine grinning smileygrinning smileygrinning smiley j'ai oubliais les émoticone pour précision humour dans mes phrases ben tu vois toi aussi finalement tu as pas d'humour smiling smiley désoler de t'avoir offenser si sa t'a blesser smiling smileymais ne soit pas faché stp on est la pour rigoler et donner des opinion alors pas de tête rouge svp ( j'ai pas oubliais les emotic maintenant winking smiley)
B
20 décembre 2009 20:10
Citation
westindies a écrit:
que pensez vous des gens qui ont atteind la quarantaine et plus et qui se croivent tjrs jeune et veulent revivre leur 20 ans c'est à dire s'habiller comme les petit jeune , essayer de penser comme les jeune, se donner une image jeune si pas toucher casiment à la chirurgie pour essayer de pas veillir lol, franchment je trouve déplorable et triste surtout ceux qui dise " mais dans ma tête je suis tjrs jeune et je fais pas mon âge on me donne tjrs moin lol" .... oui mais physiquement sa se suit plus dans ta tête grinning smiley, c'est du à un complexe de pas accepter de veillir pourtant je trouve sa telement plus respectable et plus beau une personne qui murit et qui grandit que l'inverse sa devient ridicule

Que si pour certains la valeur n'attend point le nombre d'années pour ceux là ce n'est pas gagné après tant d'années ecoulées.
20 décembre 2009 21:01
Salamalikoum

Voilà un sujet qui m'a longtemps passionné et pour lequel j'ai exploré plusieurs pistes de réflexion. Qu'es-ce que l'Homme ? Le futur ? Le passé ? Un Homme "coincé" dans l'espace-temps. L'individu se cherche une identité, un statut, une position, etc. L'enjeu (but) de la société des hommes a toujours été cela. Force est de constater qu'on est/vit dans une époque où les codes "personnels" sont en mouvement, avec une pensée à Pépita et Marie-Ange Nardi avec "Qui est qui ?" (Variante du je "Qui est-ce ?" de MB.). La réponse la plus simple se trouve autour de nous. Il y a Dieu qui est éternel, et puis l'homme (dans la figure du super héros/idole) qui tente de lui ressembler comme les diamants qu'on dit aussi éternels. Je me suis allé à répondre en explorant l'univers de notre ami Bond pour l'amatrice et amateurs du personne "ange-démon"… L'homme moderne dit-on…

Demain ne meurt jamais (car on ne vit que deux fois)

Vingt ans ! Un chiffre rond, entre les dix-huit ans et 21 ans d'une majorité durement acquise après avoir fait ses preuves au centre des "crache tests", des tfous! et retfous!, en veux-tu en voilà face à une vie qui avance, recule, avec ce temps assassin aux griffes acérées laissant des sillons profonds sur un front... où ruisselle la sueur de la vie, souvent en forme de déplaisirs quotidiens. 20 ans avec deux autres zéros, emblème du New Coca pour les complexées de la ligne, de la silhouette féminine, fait repenser à l'an 2000 avec ses espoirs et surtout ses désillusions. Le monde avait "bugé" comme dirait la Wesh-wesh Company après un lâché de coms skybloguiens. On a des gens qui ne voulaient plus bouger. On leur avait dit que c'était le saint graal, le retour vers le futur, avec Jésus en superbe forme sortant d'un KFC loin de "l'épineux" poids sur la conscience (tête) des kilos en trop ; pendant que James Bond "mourrait un autre jour". Oui, quand il l'aura choisi, sûrement. On refuse le "bug", la "fourmi" dans les jambes ! On veut courir comme Forest pour rester dans l'Histoire, dans les mémoires. Ne pas partir trop vite, brûler cette jeunesse en forme de bois, de bougies, qui s'enflamme pour un rien, avec l'étincelle de l'amour, de la vie, dans un (Golden) œil, voilà ce qui anime bon nombre de gens aujourd'hui.

Vivre et/ou mourir ? Comme le "Docteur", beaucoup crient "No", voulant célébrer le corps comme Ursulla en "dress" ou Bikini... La mort nous va si bien pourtant, en rencontrant Joe Black sur le pont ! Mais on la refuse. On refuse ce que Dieu nous donne et reprend. L'homme le remplace et "se donne" les moyens pour une fin. Quelle fin ? Une fin sans fin ! Voyez, vous y croyez, en célébrant les crème anti-sillons, anti-adipeuse, anti cheveux blancs, etc. ! Voyez comme on repousse la fatalité, on s'y illusionne de ne pas changer, là où même on prétend le contraire. La wesh-wesh Corporation a vu juste : "nous bugons !" Écran bleu de la mort qui tue, avec "une halte, un contrôle et suppression" de ces réflexions mercantilistes, ou soi-même avec une opération (du) tonnerre qui tourne mal. Car avouons-le ! Tout cela est trompe l'œil ! Comme si notre James "bande" prenait plus de plaisir dans Otopussy, alors que Roger (Rabbit ?) est comme Bruce Willis devenant non "Incassable" avec pour ex Demi Moore (Demi mort), et nous rappelant qu'on finira tous dans (en) "Ghost", hantant d'autres pensées, absorbées par Photoshop. Les déçus de cette vie, il y en aura toujours comme Diam's avec une âme malade avec des "confessions journalières" à son amie Amel Bent (nice ?). Revenir en arrière tout en visant le devant (futur). On bugue vraiment !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/09 21:08 par Moh Tsu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook