Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient vers moi
i
24 juin 2013 16:02
bonjour à tous,
mariés en 2000, bébé n°1 en 2001 nous avons divorcé en 2006 car il était toujours parti a droite à gauche. après quelques temps, il est revenu vers moi et bien qu'il s'était remarié, a continué a entretenir une relation avec moi. comme bébé n°2 est arrivée sans prévenir, il a divorcé de sa nouvelle femme pour que je m'installe chez lui. bébé n°3 est arrivé 1 an après la deuxième et quand il a eu 1 mois, il m'a trompé avec une autre femme. 6 mois après, il me téléphonait pour me dire qu'il ne rentrerait plus à la maison tant que j'y serai. Je suis donc partie avec mes trois enfants. ca fait 2 ans que c'est arrivé. aujourd'hui, il me recontacte en me disant qu'il avait fait une grosse erreur, que je suis la femme de sa vie et que maintenant il marchera droit en suivant la religion. je suis un peu perdue. je n'ai jamais cessé de l'aimer mais cette trahison m'a fait beaucoup de mal et dès qu'il part, je ne peux m'empêcher de penser qu'il va la retrouver. pourtant, je veux croire en lui mais j'ai peur qu'il ne revienne vers moi que par rapport aux enfants. il exprime très peu ses sentiments et quand je lui dis, il répond que je suis pénible. que dois-je penser? que dois-je faire?
merci de vos avis.
s
24 juin 2013 16:56
Citation
invitée02 a écrit:
bonjour à tous,
mariés en 2000, bébé n°1 en 2001 nous avons divorcé en 2006 car il était toujours parti a droite à gauche. après quelques temps, il est revenu vers moi et bien qu'il s'était remarié, a continué a entretenir une relation avec moi. comme bébé n°2 est arrivée sans prévenir, il a divorcé de sa nouvelle femme pour que je m'installe chez lui. bébé n°3 est arrivé 1 an après la deuxième et quand il a eu 1 mois, il m'a trompé avec une autre femme. 6 mois après, il me téléphonait pour me dire qu'il ne rentrerait plus à la maison tant que j'y serai. Je suis donc partie avec mes trois enfants. ca fait 2 ans que c'est arrivé. aujourd'hui, il me recontacte en me disant qu'il avait fait une grosse erreur, que je suis la femme de sa vie et que maintenant il marchera droit en suivant la religion. je suis un peu perdue. je n'ai jamais cessé de l'aimer mais cette trahison m'a fait beaucoup de mal et dès qu'il part, je ne peux m'empêcher de penser qu'il va la retrouver. pourtant, je veux croire en lui mais j'ai peur qu'il ne revienne vers moi que par rapport aux enfants. il exprime très peu ses sentiments et quand je lui dis, il répond que je suis pénible. que dois-je penser? que dois-je faire?
merci de vos avis.


QUI A UN FUSIL??????????????????????????????????????????????????
p
24 juin 2013 17:45
Citation
sam.y a écrit:

QUI A UN FUSIL??????????????????????????????????????????????????

As salam ahleykoum,

MMMMDDDDRRRRR Je te jure que tu as raison.
Elle est vraiment à abattre.....
No comment la posteuse
24 juin 2013 18:17
Citation
invitée02 a écrit:
bonjour à tous,
mariés en 2000, bébé n°1 en 2001 nous avons divorcé en 2006 car il était toujours parti a droite à gauche. après quelques temps, il est revenu vers moi et bien qu'il s'était remarié, a continué a entretenir une relation avec moi. comme bébé n°2 est arrivée sans prévenir, il a divorcé de sa nouvelle femme pour que je m'installe chez lui. bébé n°3 est arrivé 1 an après la deuxième et quand il a eu 1 mois, il m'a trompé avec une autre femme. 6 mois après, il me téléphonait pour me dire qu'il ne rentrerait plus à la maison tant que j'y serai. Je suis donc partie avec mes trois enfants. ca fait 2 ans que c'est arrivé. aujourd'hui, il me recontacte en me disant qu'il avait fait une grosse erreur, que je suis la femme de sa vie et que maintenant il marchera droit en suivant la religion. je suis un peu perdue. je n'ai jamais cessé de l'aimer mais cette trahison m'a fait beaucoup de mal et dès qu'il part, je ne peux m'empêcher de penser qu'il va la retrouver. pourtant, je veux croire en lui mais j'ai peur qu'il ne revienne vers moi que par rapport aux enfants. il exprime très peu ses sentiments et quand je lui dis, il répond que je suis pénible. que dois-je penser? que dois-je faire?
merci de vos avis.

Moi à la base ça ne me choque même plus de lire qu'elle l'aime encore malgré qu'il lui a fait du mal (C'est devenu une habitude de lire ça sur Yabi) mais ce qui me choque c'est qu'elle faisait l'amour avec or qu'il était mariée avec une autre femme ! Oh Mon dieu ... Aucune dignité, ni fierté... Beurk beurk et RE-BEURK !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
24 juin 2013 19:16
N'hésite surtout pas à retourner avec lui, et mettre en route bébé 4 puis bébé 5, ensuite il te trompera de nouveau, disparaitra pendant 6 mois puis t'appellera pour te dire qu'il ne veut plus de toi et là tu prendra tes 5 enfants et tu partiras.

à+
F
24 juin 2013 19:46
Citation
invitée02 a écrit:
bonjour à tous,
mariés en 2000, bébé n°1 en 2001 nous avons divorcé en 2006 car il était toujours parti a droite à gauche. après quelques temps, il est revenu vers moi et bien qu'il s'était remarié, a continué a entretenir une relation avec moi. comme bébé n°2 est arrivée sans prévenir, il a divorcé de sa nouvelle femme pour que je m'installe chez lui. bébé n°3 est arrivé 1 an après la deuxième et quand il a eu 1 mois, il m'a trompé avec une autre femme. 6 mois après, il me téléphonait pour me dire qu'il ne rentrerait plus à la maison tant que j'y serai. Je suis donc partie avec mes trois enfants. ca fait 2 ans que c'est arrivé. aujourd'hui, il me recontacte en me disant qu'il avait fait une grosse erreur, que je suis la femme de sa vie et que maintenant il marchera droit en suivant la religion. je suis un peu perdue. je n'ai jamais cessé de l'aimer mais cette trahison m'a fait beaucoup de mal et dès qu'il part, je ne peux m'empêcher de penser qu'il va la retrouver. pourtant, je veux croire en lui mais j'ai peur qu'il ne revienne vers moi que par rapport aux enfants. il exprime très peu ses sentiments et quand je lui dis, il répond que je suis pénible. que dois-je penser? que dois-je faire?
merci de vos avis.

Astarfellah je suis très choquée par les commentaires de certains, car j'ai l'impression qu'il essaient d'acquérir le statut du Créateur en jugeant alors que ce sont de simples créatures.

Avant toute chose ma soeur, es-tu une véritable musulmane pratiquante ou souhaite-tu sincèrement le devenir ?

Ensuite, ce que je te demande pour te conseiller c'est : " Est-ce que cet homme, qui est le père de tes enfants, est musulman PRATIQUANT, bon, juste, droit et respecteux envers TOI et tes enfants? Et te vois-tu finir ta vie dans ce bas-monde avec lui et surtout la continuer avec lui dans l'au-delà incha'Allah auprès de tous tes proches et de notre Créateur ? "

Il ne suffit pas d'aimer une personne pour en faire la moitié de ta vie, le comportement et la beauté de son coeur sont primordials !

Lorsque tu auras la réponse à ces questions, tu sauras quelle décision prendre, à défaut, je te conseille de faire la prière de consultation ma soeur.

Qu'Allah te guide ma soeur incha'Allah !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/13 19:51 par farah k..
24 juin 2013 21:08
Citation
farah k. a écrit:
Citation
invitée02 a écrit:
bonjour à tous,
mariés en 2000, bébé n°1 en 2001 nous avons divorcé en 2006 car il était toujours parti a droite à gauche. après quelques temps, il est revenu vers moi et bien qu'il s'était remarié, a continué a entretenir une relation avec moi. comme bébé n°2 est arrivée sans prévenir, il a divorcé de sa nouvelle femme pour que je m'installe chez lui. bébé n°3 est arrivé 1 an après la deuxième et quand il a eu 1 mois, il m'a trompé avec une autre femme. 6 mois après, il me téléphonait pour me dire qu'il ne rentrerait plus à la maison tant que j'y serai. Je suis donc partie avec mes trois enfants. ca fait 2 ans que c'est arrivé. aujourd'hui, il me recontacte en me disant qu'il avait fait une grosse erreur, que je suis la femme de sa vie et que maintenant il marchera droit en suivant la religion. je suis un peu perdue. je n'ai jamais cessé de l'aimer mais cette trahison m'a fait beaucoup de mal et dès qu'il part, je ne peux m'empêcher de penser qu'il va la retrouver. pourtant, je veux croire en lui mais j'ai peur qu'il ne revienne vers moi que par rapport aux enfants. il exprime très peu ses sentiments et quand je lui dis, il répond que je suis pénible. que dois-je penser? que dois-je faire?
merci de vos avis.

Astarfellah je suis très choquée par les commentaires de certains, car j'ai l'impression qu'il essaient d'acquérir le statut du Créateur en jugeant alors que ce sont de simples créatures.

Avant toute chose ma soeur, es-tu une véritable musulmane pratiquante ou souhaite-tu sincèrement le devenir ?

Ensuite, ce que je te demande pour te conseiller c'est : " Est-ce que cet homme, qui est le père de tes enfants, est musulman PRATIQUANT, bon, juste, droit et respecteux envers TOI et tes enfants? Et te vois-tu finir ta vie dans ce bas-monde avec lui et surtout la continuer avec lui dans l'au-delà incha'Allah auprès de tous tes proches et de notre Créateur ? "

Il ne suffit pas d'aimer une personne pour en faire la moitié de ta vie, le comportement et la beauté de son coeur sont primordials !

Lorsque tu auras la réponse à ces questions, tu sauras quelle décision prendre, à défaut, je te conseille de faire la prière de consultation ma soeur.

Qu'Allah te guide ma soeur incha'Allah !
Salam , j'ai souligné les traits de caractère d'un homme normale et fait pour un mariage , crois moi que beaucoup de femmes ne sont pas intéressées par ce genre d'homme car elle s'emmerdent avec
24 juin 2013 21:56
Salam,
Il exprime pas ses sentiments et qd tu lui dis, il te dit que t'es penible????!!!!!

Laisse tomber! Il se fout de toi!
Un homme qui regrette et veut revenir, se plie en 4!
Le tien, il veut revenir sans faire d'effort, donc sans changer!!!!
Il te trompera encore!

S'il t'aime comme la femme de sa vie, il se plierait en 4!!!
Il te baratine! Tu vas souffrir! Laisse tomber!
F
24 juin 2013 21:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , j'ai souligné les traits de caractère d'un homme normale et fait pour un mariage , crois moi que beaucoup de femmes ne sont pas intéressées par ce genre d'homme car elle s'emmerdent avec

'Alaykoumo salam mon frère, sincèrement je ne pense pas qu'elle soit elle-même pratiquante après Allahou a3hlem, et dans ce cas, je prie pour qu'Allah la reguide sur son chemin !

En temps normal on recherche toujours quelqu'un qui sera notre reflet en étant de sexe opposé, donc pour moi cela veut tout dire et explique bien des choses ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook