Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex revient une semaine de mon mariage
t
15 décembre 2008 20:10
salam a tous les yabi, voila mon histoire..

[www.yabiladi.com]

Apres cette épisode mon ex etait revenu et m´avait demandé de nous remettre ensemble, je lui avait posé un choix oubien un engagement serieux ou rien,,, et c´etait rien smiling smiley

Depuis j´ai rencontré mon fiancé ou plutot j´ai repris avec lui, je l´avais rencontré un an avant...

Nous nous marions inchaallah le WE prochains, apres 5 mois de rupture avec mon ex..

la je viens de recevoir un mail de mon ex me demandant de reprendre contact avec lui, en sachant que il y a un mois de la il essayait de reconquerir sa copine ............

vous avez pas des grosse mains a me preter pour lui donner une bonne gifle..........

dois je repondre ou pas?
I
15 décembre 2008 20:16
Salam smiling smiley

Ne lui repon pas ne lui porte pas d'interet qu'il aille ce faire cuire un oeuf ce pauvre type
p
15 décembre 2008 20:17
surtt pas !!!ne lui reponds pas

ca va lui faore une vraie giffle deja !!
r
15 décembre 2008 20:21
tu sais quoi,
attend ton mariage, Zen
quand il sera passé tu reprendra contact avec lui, (rendez vous par exemple) smoking smiley
et la tu rammene ton (futur) mari -inchallah- et il va se charger de lui remettre la tête evil en place
grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley
et ensuite...je te laisse deviner tongue sticking out smiley
D
15 décembre 2008 20:23
Annules ton mariage!!
Previens les invités!!
N'egorges pas les poulets!!

Previens aussi ton fiancé, il risque de s'inquiéter...!!
Enfuis toi avec ton ex!! Ou plutot ton ex ex..!! smoking smiley

Ecoute ton coeur..!! In love
Bon courage..!! Cool
R
15 décembre 2008 20:34
Citation
ta.fidele.amie a écrit:
salam a tous les yabi, voila mon histoire..

[www.yabiladi.com]

Apres cette épisode mon ex etait revenu et m´avait demandé de nous remettre ensemble, je lui avait posé un choix oubien un engagement serieux ou rien,,, et c´etait rien smiling smiley

Depuis j´ai rencontré mon fiancé ou plutot j´ai repris avec lui, je l´avais rencontré un an avant...

Nous nous marions inchaallah le WE prochains, apres 5 mois de rupture avec mon ex..

la je viens de recevoir un mail de mon ex me demandant de reprendre contact avec lui, en sachant que il y a un mois de la il essayait de reconquerir sa copine ............

vous avez pas des grosse mains a me preter pour lui donner une bonne gifle..........

dois je repondre ou pas?

salam alaykoum,

Je trouve sa absolument immature pour une futur épouse de recevoir encore des mails de son ex et de parler encore de son ex ... à une semaine de mariage.
t
15 décembre 2008 21:16
c'est pas elle qui demander qu'il lui envoi un email mdr.

franchement dit lui "ki va a la chasse pert sa place", mais apres ton mariage, ou encore mieu khalih m3alak, mat3abrich bouuh, bjr les HOMMES2009 mdr.


é puis toi Monsieur Wiggum tu serai pas l'ex par hasard, tu veu elle annule tt, ou tu cherch juste un peu plus d'action mdr (les feu de l'amour version marocaine)
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
g
15 décembre 2008 21:23
c vraiment n'importe quoi , c bizard de preparer ton mariage et recevoir des emails , il faut etre
consciente de ce que tu fais, tu dois oublier ton ex, et concentres toi pour ton mariage, soyez mûre
et ferme ne repond pas à lui, et regardes ton avenir et ta vie avec ton fiancé , ne te laisses pas
perdre la tête ou etre influencé, c absurde , regardes devant toi et ne tournes pas derrière ,
sois courageuse et maries toi , bonne continuation vers l'avenir.
Are you crazy
v
15 décembre 2008 21:35
Citation
ta.fidele.amie a écrit:
salam a tous les yabi, voila mon histoire..

[www.yabiladi.com]

Apres cette épisode mon ex etait revenu et m´avait demandé de nous remettre ensemble, je lui avait posé un choix oubien un engagement serieux ou rien,,, et c´etait rien smiling smiley

Depuis j´ai rencontré mon fiancé ou plutot j´ai repris avec lui, je l´avais rencontré un an avant...

Nous nous marions inchaallah le WE prochains, apres 5 mois de rupture avec mon ex..

la je viens de recevoir un mail de mon ex me demandant de reprendre contact avec lui, en sachant que il y a un mois de la il essayait de reconquerir sa copine ............

vous avez pas des grosse mains a me preter pour lui donner une bonne gifle..........

dois je repondre ou pas?

Envoies lui une invitation pour la cerémonie du mariage......ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
D
15 décembre 2008 21:41
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
c'est pas elle qui demander qu'il lui envoi un email mdr.

franchement dit lui "ki va a la chasse pert sa place", mais apres ton mariage, ou encore mieu khalih m3alak, mat3abrich bouuh, bjr les HOMMES2009 mdr.


é puis toi Monsieur Wiggum tu serai pas l'ex par hasard, tu veu elle annule tt, ou tu cherch juste un peu plus d'action mdr (les feu de l'amour version marocaine)

Ah non pas du tt!
Je ne suis pas son ex...!! Heu

C'est trop compliqué pour moi, ce genre d'histoire..!! smoking smiley
Je risque pas de m'y aventurer.Angel

Mais c'est vrai que cette histoire, est un excellent scénario pour un feuilleton à rebondissement...!!sleeping
s
15 décembre 2008 21:53
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
c'est pas elle qui demander qu'il lui envoi un email mdr.

franchement dit lui "ki va a la chasse pert sa place", mais apres ton mariage, ou encore mieu khalih m3alak, mat3abrich bouuh, bjr les HOMMES2009 mdr.


é puis toi Monsieur Wiggum tu serai pas l'ex par hasard, tu veu elle annule tt, ou tu cherch juste un peu plus d'action mdr (les feu de l'amour version marocaine)


Salam,

Mdrrrrrr et qui va a la pêche la repêche!!


Bref, sinon il ne faut surtt pas lui répondre!! tu me diras pk? et je te dirais car tu es bientôt marié , sa risquerais de te tomber dessus..sauf si tu l'aimes tjrs et la sa change la donne...
n
15 décembre 2008 21:58
la honte d'oser recevoir des mails de son ex? j'aurai tout lu ptdr genre ils frappent à la porte et toi tu les fais entrer lool

Sinon, bien tordue et rancunière que je suis, et même si on dit que l'indifférence est la meilleure des vengeances , je lui répondrai un: mais ouii bien sur mon coeur,j'attendais tellement ce moment où tu me reviendrai, j'aimerai bien qu'on se voit le samedi 20 à la salle machin chose, met ton plus beau costume , je t'invite à un mariage.. mon mariage ptit imbécile Cool
15 décembre 2008 22:02
Cette question ne devrait même pas se poser... Non seulement il t'a fait vivre la misère mais en plus, tu te maries dans une semaine...

Je suppose que si tu as décidé de te marier, c'est que tu as tourné la page et que ton ex est tout simplement un ex, non?

Alors, concentres-toi sur la préparation de ton mariage et laisse ton ex se morfondre sur son sort...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
16 décembre 2008 02:06
on va rechercher l'afro pour toi "cadeau de mariage" DanseDanse

 [www.koreus.com]
 
e
16 décembre 2008 02:23
sinon pour etre dans l'air du temps met toi à la lancée de chaussures de prefference des 44 grinning smiley


[www.youtube.com]


mmm toujours un plaisir

ps: j'arrete pas de sourire depuis que c'est arrivé grinning smiley
p
16 décembre 2008 09:43
je pense que tu dois lui répondre e lui dire que tu vas e marier et que tu ne veux aucun contact avec lui ,sinon il va continuer á t´harceler
C
16 décembre 2008 09:46
Si tu te tâtes -aujourd'hui, à la veille de ton mariage- au sujet de ton ex, cela n'augure rien de très bon..
S'agissant de ton mariage, j'entends.
.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
16 décembre 2008 11:38
Citation
karmaboss a écrit:
Cette question ne devrait même pas se poser...

Slm,

En effet. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
v
16 décembre 2008 13:24
si tu veux passer une fete tranquille, Envoi nous une invitation collective pour l3arss,

et tu vas voir qu'est-ce qu'on va lui faire....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
t
16 décembre 2008 14:30
salam aliykoum
moi j'ai vécu presque la même chose y a pas longtemps
je suis fiancé depuis pas trop longtemps
et mon ex c'était mon 1er amour il ma contacté il ma envoyer plusieurs message et il a essayer de m'appeler
sur le coup je savais pas koi fair pke je m'attendais pas et comme c'était mon premier love bon bref
ce que j'ai fais et se que je te conseil de faire c de l'oublier de changer de numero ou de mail pour plus entendre parler de lui et c la kil prendra une grosse gifle il finira par laché l affaire
et concentre toi sur ton mariage et ton marie
inchalah que tout ira mieu et mabrouk p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook