Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ex qui revient nous emmerder
D
19 novembre 2008 11:04
Salut !


Si il ne parle plus d'elle c'est bien. Alors il faut que tu fasses comprendre à son ex qu'elle n'a pas à l'appeler hormis quand il s'agit de la petite. Et encore je trouve que ce n'est pas nécessaire si les jours et heures sont bien définis. Elle ne doit pas l'appeler encore moins de proposer de voir un psy. Je ne sais pas comment tu réagis quand elle appelle mais essaye de lui expliquer avec diplomatie que ca te dérange car elle ca n'a pas l'air de la déranger elle de vouloir le récupérer alors que tu es la et mariée qui plus est. Dis à ton mari que les personnes qui détruisent un couple san scrupule n'apporte pas toujours le bien au gens qui les entoure. Qu'est ce qu'elle va faire le jour ou elle voudra plus de lui. Le quitter comme elle l'a déja fait. On ne se sert pas des gens à sa guise. Ne plus aimer et vouloir se séparer et un fait mais utiliser les gens comme des jouets en est un autre. Voila je te souhaite beaucoup de courage et de patience car si tu aimes ton mari fais le maximum pour qu'il apprécie la vie à tes côtés. Il ne faut pas que ca gâche votre quotidien car à long terme on peut y laisser des plumes. Bye !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook