Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Revient....ils marchent en arrière.
c
3 octobre 2012 13:17
Salem... J'ouvre ce poste comme un retour contre temps..... Il parait que c'est la mode.....retour en arrière....car des roches énormes se sont formées un peu partout...et il est difficile de les afranchirs...et comme la terre est ronde ..les gens préfèrent marcher en arrière...c 'est beau coups plus facile...car les anciens ont laissé une carte..et il suffit juste de suivre les indications.... De toutes façons devant il fait noir ... ça ne donne même pas envie d'y aller.... On raison de faire ainsi...et plus on est nombreux mieux sera...car on a besoin d’histoires a se raconter..... certes le chemin on le connait...et c'est ca l'ennui.... Et si on demande a certains qui sont passés avant nous..on les reveilles de leur sommeil ..de l'aide si nons on vas vite vous rejoindre on leur demande de revenir pour nous aider a marcher devant ...ca sera plus intéressent..et il y'auars des moments de satisfactions... Bob revient.. revient et fait le TOUR du monde..... Chante un peu partout.... Chante War Tant que la couleur de peau d'une personne est importante..il faudra se rebeller.... Revient chez certains salafiste et chante "War" Des freres se battent contre d'autres freres... faire la gurre n'as jamais régler un problème... Vient... Et chante..rate race..La race des rats.a L'ONU Des états conspirent contre d'autres 'etat.. Bob revient et chante. Naturel mystique Il n'yas plus de mystère autour.... Vient ds les grandes villes et chante. Congrete jungle....la jungle en beton......dit le qu'il faut s’éloigner des villes....d'habiter par petit groupe et revenir a la terre... d'autres j'aimerais qu'ils reviennent. ma mere i..juste pour lui dire que Jamais je n'ai eu un amour si pur que le tien.... lui dire aussi ...on a bient rit ensemble..rit...et dire ham daniat Kaydahke" a vous.
-
3 octobre 2012 14:05
Citation
chibanni a écrit:
Salem... J'ouvre ce poste comme un retour contre temps..... Il parait que c'est la mode.....retour en arrière....car des roches énormes se sont formées un peu partout...et il est difficile de les afranchirs...et comme la terre est ronde ..les gens préfèrent marcher en arrière...c 'est beau coups plus facile...car les anciens ont laissé une carte..et il suffit juste de suivre les indications.... De toutes façons devant il fait noir ... ça ne donne même pas envie d'y aller.... On raison de faire ainsi...et plus on est nombreux mieux sera...car on a besoin d’histoires a se raconter..... certes le chemin on le connait...et c'est ca l'ennui.... Et si on demande a certains qui sont passés avant nous..on les reveilles de leur sommeil ..de l'aide si nons on vas vite vous rejoindre on leur demande de revenir pour nous aider a marcher devant ...ca sera plus intéressent..et il y'auars des moments de satisfactions... Bob revient.. revient et fait le TOUR du monde..... Chante un peu partout.... Chante War Tant que la couleur de peau d'une personne est importante..il faudra se rebeller.... Revient chez certains salafiste et chante "War" Des freres se battent contre d'autres freres... faire la gurre n'as jamais régler un problème... Vient... Et chante..rate race..La race des rats.a L'ONU Des états conspirent contre d'autres 'etat.. Bob revient et chante. Naturel mystique Il n'yas plus de mystère autour.... Vient ds les grandes villes et chante. Congrete jungle....la jungle en beton......dit le qu'il faut s’éloigner des villes....d'habiter par petit groupe et revenir a la terre... d'autres j'aimerais qu'ils reviennent. ma mere i..juste pour lui dire que Jamais je n'ai eu un amour si pur que le tien.... lui dire aussi ...on a bient rit ensemble..rit...et dire ham daniat Kaydahke" a vous.
nta ban liya wa9ila rak kami chi ch'9ef smoking smiley
m
3 octobre 2012 14:07
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Khelihe rahe kaydir chi3r grinning smiley
-
3 octobre 2012 14:34
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Khelihe rahe kaydir chi3r grinning smiley

raha ch3aria oussafa hadik grinning smiley
c
4 octobre 2012 05:43
Ce poste a provoquer deux sourires...

L'un après l'autre....

Un homme une femme....certainement qu'ils refusent de marcher en arriere....
Deux disciples déjas......

Et c'est vrais qu'avec le sourire ....un homme ..et une femme...le sourire et d'un coups la découverte devient possible....l'avenir pleins de surprises.
-
4 octobre 2012 09:54
Citation
chibanni a écrit:
Ce poste a provoquer deux sourires...

L'un après l'autre....

Un homme une femme....certainement qu'ils refusent de marcher en arriere....
Deux disciples déjas......

Et c'est vrais qu'avec le sourire ....un homme ..et une femme...le sourire et d'un coups la découverte devient possible....l'avenir pleins de surprises.

ton dernier post tu l'as laché à 5h du mat
dis moi
c'est quoi ton truc?
M
4 octobre 2012 13:35
Citation
chibanni a écrit:
d'autres j'aimerais qu'ils reviennent.

ma mere...juste pour lui dire que Jamais je n'ai eu un amour si pur que le tien....

Soupir...
Contente que t'es encore en vie ya le Toxico. Tu t'inspires tellement de ce Bob que tu finiras un jour comme lui.

T'es toujours le même mais bon, t'es chibani donc tu ne vas pas changer. Je te souhaite tout de même plus de lumière avant que les vermines te mangent par terre.

P.S: J'ai compris ton message pourtant. Philosophique et beau. Ton grand défaut est que les conneries des autres influent sur tes humeurs et ce qui te pousse au zbel que tu consommes.

Tu resteras égaré tant que tu ne suivras pas la vraie voie et tu sais bien de quoi je parle hein.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
-
4 octobre 2012 13:41
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
chibanni a écrit:

ma mere...juste pour lui dire que Jamais je n'ai eu un amour si pur que le tien....

Soupir...
Contente que t'es encore en vie ya le Toxico. Tu t'inspires tellement de ce Bob que tu finiras un jour comme lui.

T'es toujours le même mais bon, t'es chibani donc tu ne vas pas changer. Je te souhaite tout de même plus de lumière avant que les vermines te mangent par terre.

P.S: J'ai compris ton message pourtant. Philosophique et beau. Ton grand défaut est que les conneries des autres influent sur tes humeurs et ce qui te pousse au zbel que tu consommes.

Tu resteras égaré tant que tu ne suivras pas la vraie voie et tu sais bien de quoi je parle hein.
Salam

Toxico
ce Bob que tu finiras un jour comme lui
zbel que tu consommes
...

asi chibani
yak rani goult lik nta rak m7achech Ill
c
4 octobre 2012 13:49
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
chibanni a écrit:

Soupir...

Salam

Toxico
zbel que tu consommes
...

asi chibani

Mon fils aussi fumait de temps en temps avec moi...

Il a 18 ans...

Il a eu 18/20 en bac..

Il a integré Saint cyr..
Et je vous dit que meme si vous abuser du caviar vous serez malde.....

De toute facon je m'en fou de vous......je suis un fou...et un fou peut tout ecrire..tous dire....
M
4 octobre 2012 13:53
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
chibanni a écrit:

Soupir...

Salam

Toxico
zbel que tu consommes
...

asi chibani

Chut...ne lui parles pas de la sorte Hdiddane..il m'a toujours insultée car justement je lui collais l'étiquette de "chamkar" mais entre nous, tant qu'il vient nous parler, je vais le souler jusqu'à ce qu'il reconce ou au site ou au hchich...Je le soule de cette façon puisqu'il aime se souler d'ailleurs.

Si tu ne le connais pas, je t'informe que c'est un homme au grand coeur, quelqu'un de simple, un poète, un philosophe qui a quand même de la matière grise mais un de perdu qui se cherche encore, un perdu qui ne verra lumière que s'il finira par croire qu'il a été créé par Rabbouhou warabbouna ajma3ine.

Ne le sous estimes pas même si hchaychi et athée. J'espère sa hidaya en tout cas.
Cherches toi autre langage que le mien qui est vulgaire et direct. Il n'écoute pas mon genre donc sois meilleur que moi et parles lui billati hiya ahssane, pourvu qu'il écoutera...les sages sont ses idoles ya Hdiddane et Hdiddane a ses manières intelligentes pour faire passer les messages non? (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
4 octobre 2012 13:57
Citation
chibanni a écrit:

De toute facon je m'en fou de vous......je suis un fou...et un fou peut tout ecrire..tous dire....

Grand éclat de rire...Je viens de lire ce commentaire après l'envoi du mien au Hdiddane...
Tu t'en foues de tout le monde oui et même de celui qui te laisse encore en vie ya chibani...ingrat comme toujours (rires).

T'es pas un bon père à l'occasion...un criminel qui voit son fils se tuer devant lui sans rien faire...Bazzzzzzzzzzzzz
Allah ihdik, dis amine. T'es perdu et tu vas errer ton fils génie en plus. Il a les gênes de sa mère et no pas les tiens lol...

Je te laisse mainant. T'as eu ta dose d'aujourd'hui ya le fou
Salam
a
4 octobre 2012 14:29
Ton text m'a rappelé une citation : les traditions veulent pas dire que les morts sont vivants, mais que les vivants sont morts ....
“اتباع التقاليد لا يعني أن الأموات أحياء، بل أن الأحياء أموات.”
― ابن خلدون

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/12 14:32 par ahlam_ma.
4 octobre 2012 15:39
T'as fumé de la beu chibanni grinning smiley
c
4 octobre 2012 20:27
Revient.....

Et chante ca:

War

En attendant la philosophie,j'aimerais la partager avec ceux qui veulent apprendre....

En attendant la philosophie qui tient une race.
supérieure a une autre race...
Ne soi,enfin et définitivement..
Discréditée et abandonnée
Partout c'est la guerre..
Je dit:Guerre.
Et tant qu'il y'aura des citoyens
De première et de deuxième classe.
Dans chaque nation..
Tant que la couleur de peau d'un homme..
N'ait pas plus de signification.
Que la couleur de ses yeux..
je dit:Guerre.
Soient justement garantis pour tous
sans considération de race..
C'est la guerre..
Et ceci jusqu'au ce jour
le rêve d'une paix durable..
d'une citoyenneté mondiale.
D'un règne de moralité internationale.
Ne retera qu'une illusion éphémère..
Poursuivre..
Mais Jamais réalisée..
Maintenant partout c'est la guerre

Et tant que les régimes ignobles et malheureux
Qui tiennent nos frères,en Angola,Mozambique..
En Afrique du sud.....

..... revient..nous serons des millions a venir...

Revient et rappelle et ces gens de livre..que AU Yemene il ya encore de l'esclavage...

Des arabes musulmans traitent des noir muslmans pour des sous hommes..interdit fonction publics....ils sont la depuis des generations des siecles..mais sans droits...

Rapelle aussi Qu'au Maroc les noirs sont considérés comme des sous hommes..et jamais une femme arabe ne vaudras se marier avec un noir ( sauf s'il un zéro sur la tète)...
les immigrés noirs n'ont aucun droit..... même pas un lieu de culte..
c
4 octobre 2012 20:39
Revient.....

Ca sera bien....

Ils ont rien fait....

Ils sont comme tu les auras laissé....

Un peu plus fermés...

certains s'explosent.....

revient et redit:

Le monde je veux le changer avec ma musique.
T
4 octobre 2012 21:03
Citation
ahlam_ma a écrit:
Ton text m'a rappelé une citation : les traditions veulent pas dire que les morts sont vivants, mais que les vivants sont morts ....
“اتباع التقاليد لا يعني أن الأموات أحياء، بل أن الأحياء أموات.”
― ابن خلدون

Comment t'as fait pour insérér une video????
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook