Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne revient jamais
9 juin 2014 00:53
salem tout le monde !
pourquoi après une rupture les homme ne revient jamais :!!! d'un coup tout l'amour disparait !!!c comme tu na jamais existé !! j'ai plus le courage d'aimer ou de faire confiance j'ai maaaaal je peux plus croire a leur mensonge!! d'un couq baam il tourne la page !!!!!
9 juin 2014 00:56
Arretes de ressasser, de lui dédier des posts, et toi aussi BAM t'aura tout oublier toi aussi Oups
A
9 juin 2014 00:56
et pourquoi il reviendrai ?
B
9 juin 2014 00:57
Je ne connais pas la raison ni ton histoire mais pas tout les hommes sont comme ca
A
9 juin 2014 00:59
A la base si il aime il parte pas. Faut pas croire les blabla deja que même avec la bague ai doigt tes pas sur de son amour alors sans la bague laisse tomber le délire. Fai ta vie l'attend pas sa sert a rien et plutard tu regrettera tout ce temps gaché a penser a lui.
9 juin 2014 01:15
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
Arretes de ressasser, de lui dédier des posts, et toi aussi BAM t'aura tout oublier toi aussi
merci pour votre reponse ! j'éssaye de l'oublié mais parfois tout reviens je l'ai cru c'était presque ma première expérience j'ai jamais penser su'il tourner la page aussi facilement .
9 juin 2014 01:17
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
et pourquoi il reviendrai ? pour au moin me soulager un peu pour dire k cété pas un monsengeeeeeeeee
9 juin 2014 01:18
Citation
Bejaadia14 a écrit:
Je ne connais pas la raison ni ton histoire mais pas tout les hommes sont comme caéé ouiii c'est ce quiii me fait aussii
9 juin 2014 01:19
Salam

nous les femme on est très sentimentale donc on zappe pa aussi vite que les homme eux on plus de faciliter a passer a autre chose courage ma belle
9 juin 2014 01:21
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
A la base si il aime il parte pas. Faut pas croire les blabla deja que même avec la bague ai doigt tes pas sur de son amour alors sans la bague laisse tomber le délire. Fai ta vie l'attend pas sa sert a rien et plutard tu regrettera tout ce temps gaché a penser a lui.
mercii pour votre reponse !j'essaye malgré que ça fait toujours mal
9 juin 2014 01:23
Citation
sousou68 a écrit:
Salam

nous les femme on est très sentimentale donc on zappe pa aussi vite que les homme eux on plus de faciliter a passer a autre chose courage ma belle[/
ééé oui sad smiley malgré il ne trouvra jamais celle qui l'aime comme moi
p
9 juin 2014 01:24
pas compris
9 juin 2014 01:25
Des hommes qui reviennent presque en rampant y'en a beaucoup.
Tout dépens de l'amour qu'il porte a "la femme" en question.
9 juin 2014 01:31
donc il ma jamais aiméé c ça ??
9 juin 2014 01:34
Citation
Raiponce* a écrit:
Des hommes qui reviennent presque en rampant y'en a beaucoup.
Tout dépens de l'amour qu'il porte a "la femme" en question.

C'est dans tes rêves, ma chère spinning smiley sticking its tongue out
9 juin 2014 01:36
Citation
12wx a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Des hommes qui reviennent presque en rampant y'en a beaucoup.
Tout dépens de l'amour qu'il porte a "la femme" en question.

C'est dans tes rêves, ma chère spinning smiley sticking its tongue out

ptdr Laisse moi rire
Je sais de quoi je parle...winking smiley
A
9 juin 2014 01:37
Citation
souvenir6666 a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
et pourquoi il reviendrai ? pour au moin me soulager un peu pour dire k cété pas un monsengeeeeeeeee
ça te soulagerai qu'il reviennent et pour dire quoi ?
9 juin 2014 01:46
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Des hommes qui reviennent presque en rampant y'en a beaucoup.
Tout dépens de l'amour qu'il porte a "la femme" en question.

C'est dans tes rêves, ma chère spinning smiley sticking its tongue out

ptdr Laisse moi rire
Je sais de quoi je parle...winking smiley

Je veux bien te croire mais pour qu’un homme revient en rampant c’est que tu dois être une bombe moody smiley
9 juin 2014 01:51
et pourquoi il reviendrai ? pour au moin me soulager un peu pour dire k cété pas un monsengeeeeeeeee[/quote]ça te soulagerai qu'il reviennent et pour dire quoi ?
je sais pas ! mais bon hamdouleh ya dieu ! le mal k tu fait aujourd'hui te reviendra demain !! c la loi de la nature et cela hamdouleh me soulage
9 juin 2014 01:52
Citation
12wx a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Des hommes qui reviennent presque en rampant y'en a beaucoup.
Tout dépens de l'amour qu'il porte a "la femme" en question.

C'est dans tes rêves, ma chère spinning smiley sticking its tongue out

ptdr Laisse moi rire
Je sais de quoi je parle...winking smiley

Je veux bien te croire mais pour qu’un homme revient en rampant c’est que tu dois être une bombe moody smiley

Je n'en sais rien, mais sérieusement sa arrive plus souvent qu'on le pense, mais juste devant leurs copains il font genre, et part derrière c'est "je t'en prie laisse moi un chance blablabla...", "je suis prêt à faire beaucoup"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook