Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex revient, que faire ?
u
27 février 2009 17:52
prend ta revanche!! winking smiley
v
28 février 2009 01:01
alors ça donne quoi?? smiling smiley
qu'est ce qu'il voulait ??perplexe
R
28 février 2009 01:08
ce n'est pas plus que des gamineries


Citation
2passage06 a écrit:
Si tu lui montre aussi facilement que ça ta disponibilité il fera de toi ce qu'il veut à ta place je le fais galérer.. partir sans explications c lâche..il recommencera ...c'est l'occasion pour toi de prendre ta revanche...evil
f
28 février 2009 02:31
Citation
mimicari a écrit:
comme tu as que des bonnes cartes en main, tu dois savoir les jouer et au bon moment!!!!!!!!
tu peux revenir avec lui mais ne t'attache pas trop car s'il faut il pourrait te refaire le coup; donc le mieux c'est que tu reste neutre , de le faire courir (le faire payer en klksorte), et si tu vois vraiment, et tu le sens aussi qu'il tiens à toi et qu'il regrette et bien tu pourra lui donner une seconde chance mais pas avant

je suis du meme avis.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
C
28 février 2009 06:12
Citation
caiscais a écrit:
salam a tous

voila tts est dans le titre on c'est séparé il ya 2ans entre temps j'ai fait des autre connaissance mais il ne m'en abouti a rien.

hier je reçoi un apelle je repond et c'etai lui au bou du fil donc il me parle de tts et de rien prend de mes nouvelle et comme c Monsieur qui avais dcider d'areter la relation donc j'ai pas compri jai chercher les raison mais sans réponse.

hieron a aprler un peux pré une heure et la ce matin je reçoi un apelle c'etai lui il me dis qu'il veux me voir il a des choses a me dire que c'est tres important mais je n'est pas dis oui je lui es dis que j'avais trop de travaille en ce moment et que je n'et pas comprie il es partie pour revenir deux ans apres.

pour les personnes qui se sont deja retouver dans cette situation dite moi qu'avais vs fait et que pouvais vs me conseiller merci.


Salut...Ce que fait ce mec n'a rien d'exceptionnel malheureusement et bien des mecs font comme lui.
En clair, revenir en rampanr vers son ex une fois qu'ils n'ont rien à se mettre sous la main.

Un conseil, laisse tomber ce mec, il n'en vaut franchement pas la peine.
Deja parce qu'on ne met pas 2ans à realiser qu'on tient à une personne et surtout, je pense que tu n'aimerais pas savoir que tu te ferais jetter une fois l'avoir revu...

Qu'il retourne avec ses copines, montre lui bien que tu as une fierté et que tu n'es pas un jouet que l'on jette et que l'on revient chercher quand on s'ennuie...

Et ne fais surtout pas attention à la tchatche et au baratin qu'il pourra te sortir, c'est juste pour que tu cédes et au bout, rassure toi, il n'y a rien qui en vaille la peine...

Bon courage.
f
28 février 2009 17:35
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
caiscais a écrit:
salam a tous

voila tts est dans le titre on c'est séparé il ya 2ans entre temps j'ai fait des autre connaissance mais il ne m'en abouti a rien.

hier je reçoi un apelle je repond et c'etai lui au bou du fil donc il me parle de tts et de rien prend de mes nouvelle et comme c Monsieur qui avais dcider d'areter la relation donc j'ai pas compri jai chercher les raison mais sans réponse.

hieron a aprler un peux pré une heure et la ce matin je reçoi un apelle c'etai lui il me dis qu'il veux me voir il a des choses a me dire que c'est tres important mais je n'est pas dis oui je lui es dis que j'avais trop de travaille en ce moment et que je n'et pas comprie il es partie pour revenir deux ans apres.

pour les personnes qui se sont deja retouver dans cette situation dite moi qu'avais vs fait et que pouvais vs me conseiller merci.


Salut...Ce que fait ce mec n'a rien d'exceptionnel malheureusement et bien des mecs font comme lui.
En clair, revenir en rampanr vers son ex une fois qu'ils n'ont rien à se mettre sous la main.

Un conseil, laisse tomber ce mec, il n'en vaut franchement pas la peine.
Deja parce qu'on ne met pas 2ans à realiser qu'on tient à une personne et surtout, je pense que tu n'aimerais pas savoir que tu te ferais jetter une fois l'avoir revu...

Qu'il retourne avec ses copines, montre lui bien que tu as une fierté et que tu n'es pas un jouet que l'on jette et que l'on revient chercher quand on s'ennuie...

Et ne fais surtout pas attention à la tchatche et au baratin qu'il pourra te sortir, c'est juste pour que tu cédes et au bout, rassure toi, il n'y a rien qui en vaille la peine...

Bon courage.

certes, mais tu oubli surement un élément important: elle n'a visiblement pas torné la page avec lui, et que faire sontre ça. le coeur à ses raison, lui aussi
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
c
28 février 2009 18:14
salam a tousWelcome

pour commencer merci a ceux qui mon lu et a ceux qui mon repondu

alors je vais vous faire un resumé de ce qui c passser vendredi soir donc hier; il m'avais inviter a diné apres le travaille donc j'ai accepter pour s'avoir ce quil voulais me dire; perplexe


alors voila il ma dis que pendan ces 2ANS il m'avais pas oublier que il n'areter pas de penser a moi pendan tts ce temps; donc moi je lio demande bien sur pour quelle raison il m'avais jeter comme sa? ce que je lui es fait quelle que choses quil n'avais pas aimé bref, il ma dis non au contraire quil avais rien a ne me reprocher justement et bien sur quil avais pas réagie on homme mais on lache Heu ca c toi quil a dis.

il ma raconter ce quil a fait on deux ans; et que mainteant il voulais faire sa vie mais celle quil a choisi bien sur je voulaisse deviné Danse oui moi lol

il ma dis quil etai pre a matendre tts le temps que je voulais....

bref on a manger la soirée c bien passer au moment ou je voulais rentré il me dis quil ma toujour aimée et me supli de ne pas refuser quil penser toujour a moi

moi je nes pas repondu a ce quil ma dis je ne savais pas quoi dire et la depui il arete pas de mapeller et de me dire ne me laisse pas

le message que je lui es laisse en texto : tu ma laisser pendan deux ans sans savoir ce que jai fait et ce que je suis devenu et la tu revien comme si de rien etai je ne c pas quoi te dire.


voila maintenant je c pas quoi lui dire et je='arete pas de me poser des questions

merci de m'aider les filles et je suis prete a repondre a tte les questions

pour les sentiment la je peux vs dire OUI je resens encor des choses pour lui pas comme avant mais les sentiement sont encor la.
s
28 février 2009 20:05
cc hbibti,mé écoute pour koi faire tte une histoire,raki ri t-hagi wetfaki batel,alors li kayna diriha beh hata haga matghidek,si les sentiments sont tjrs là bein n'hésite pas de lui donné une autre chance,mé si ya rien alors matam3ihche,léssentiel tu dois faire face mé likane kayen jamais lay3awed ykoun cela veut dir matkaymihche bezaf machi hata tmarguiha mé kasshi chwiya,pck sayed apparament hada win il s'est rendu compte b tes kalités,alors wasliha m3ah win rah bariha tawsel,boussa bye
S
28 février 2009 20:43
Salem

Tu veux quoi toi?? Car au final quoi qu'on te dise tu suivras ton coeur je pense donc pose toi les bonnes questions à savoir:
_ Est ce qu tu as envie de reprendre avec lui? En vaut-il la peine?
_ Est ce que son baratin t'as convaincu? Avait-il l'air d'être sincère?

Si tu es indécise ne lui donne aucune réponse et laisse faire les choses.
v
28 février 2009 20:46

les séparations sont faites pour que les retrouvailles soient meilleures....
si tu as senti une sincérité profonde....smiling smiley


ps: comment ça a été le resto...??grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
28 février 2009 20:48
slt,je suis tt afait dacord avec toi salima,bien ditthumbs up
B
28 février 2009 22:15
Citation
caiscais a écrit:
belle jene comprend prquoi tu dis a suprime merci merci de m'expliquer????thumbs down

Désolée, j'étais à l'ouest. Mon intervention ne t'aurais pas aidé.
Ben quoi 0-°
v
1 mars 2009 14:21
- As-tu senti qu'il etait sincère??
- quelle(s) raison(s) a t'il trouvé pour justifier le fait qu'il t'ait quitté au début? (il l'a fait une fois pk pas une deuxieme donc pk tu devrais le recroire)
- deux ans c'est hyyyyyper long; pk n'est il pas revenu plus tot??
- en vaut il la peine ??
et surtout veux tu baser ton eventuelle future relation avec lui sur le mensonge (lui parce qu'il t'a quitté sans justificatif) et le manque de confiance (toi parce qu'il t'a laché)


Enfin voilà quelques questions que j'aimerai que tu te poses sinon t'auras un peu de mal à avancer.
S
1 mars 2009 15:10
quel age as tu ?
c
1 mars 2009 16:09
salam a tous

alors pour repondre a vos question donc:

le restaut c supere bien passer on a bien manger

pour ce qui es deux ans je lui es poser la question il ma dis quil etai bete desole du terme et sur tous que il etai lache

pour mon age jai 26ans

et pour ce que je veux et bien moi je ne vai pas vs dire oui je le veux ou non je veux mais j'ai pas envi de perdre mon temps avec lui ou dire ok et que a la fin meme choses

pour sa s'incerité et bien franchement il m'avais l'aire d'etre honete serieux maintenant je peux me trampé HALLAH OUA3LAM

je lui es demander de ne plus m'apeller tts les demi heur parce que c pas comme sa que je vais dire oui tts suite et la il vien de mapeler de puis hier soir il ma dis que il n'a pas areter de penser a moi.....
f
2 mars 2009 01:19
salam,

à mon humble avis, je sentiment que tu éprouve pour lui, n'est autre que l'effet de surprise. pendant deux aucune nouvelle, et le fait de le revoir, t'as été inattendu.

ensuite, prend le temps de bien répondre à cette seule question: AS-TU ENCORE UNE LEGER DOUTE TOUT AU FOND DE TOI ??? si c'est le cas, c'est que tu n'es pas prête pour une éventuelle réconcialiation.

laisse les choses se faire d'elles mêmes.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
v
2 mars 2009 18:50
à mon avis tu ne sauras s'il est sérieux que quand il demandera ta main; pour l'instant à ta place j'aurai tjrs des doutes.
J'espère qu'il est sérieux et sincère smiling smiley
bonne chance tiens nous au courant
c
3 mars 2009 10:13
salam a tous

et bien sans te mentir vulcana j'ai encor des doutes donc je me laisse un peux de temps on c revu hier on encor parler il ma passer sa soeur qui s'avais qui j'etai il ya deux ans et la il lui reparler de moi elle ma rapeller le soir on a parler je lui es expliquer que j'aiavai encor des douttes est ce qui es normale au bout de deux ans de relation il ma jeter comme sa.

elle ma dis quil avais changer c vrai quil a changer il es devenu plus sur de lui dans tts ce quil fait mais bon voila il me falais du temps


merci de vos de reponse je vous tiendrai au couran de ma reponse et de ce que je compte faire on ttsqu'a ce qui es sur c que je vais pas sortire avec lui si il me veux vraiment comme il la dis LAPORTE DE LA MAISON L'ATTEND tongue sticking out smiley

yawning smiley A TOUSSSS
v
3 mars 2009 15:15
donnes toi du temps tu n'es pas obligée de lui donner une réponse tout de suite
khir inchallah
Bye
s
25 février 2013 23:52
Hello,

je sais que ce poste date de 2009, mais j'ai lu tous les commentaires, donc je t'avoue que je suis assez curieuse de connaitre l'issu de ton histoire.
es-tu marié avec lui au final? ou tu n'a pas cedé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook