Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son ex revient dois-je me méfier?
m
30 mars 2014 13:28
Coucou les filles.

Je suis avec quelqu'un depuis 1 an et demi, il est vraiment fou amoureux de moi, enfin d'après ce qu'il me montre, il y a dejà eu des hauts et des bas mais bon... enfin bref de manière générale je le décrirait comme très amoureux. Le hic: quand il avait 18 ans il a rencontré une fille dont il était vraiment accro, je sais qu'elle lui a pas mal fait la misère, elle a jamais eu de vraie relation avec lui, en gros c'était son confident mais lui il l'aimait vraiment, ils sont restés ensemble quelques temps mais à chaque fois elle rencontrait un mec, elle le laissait, et lui il était la pour elle, ce petit jeu à duré 2 ans, il lui disait qu'avec une autre ca ne serait pas pareil, qu'il n'y arrivait pas, il a fait des trucs de dingue pour elle, il était près à tout pour elle et disait que c'était la femme de sa vie. Mais elle l'a vraiment trop pris pour un con et un jour il a coupé les ponts définitivement. La elle a réalisé son erreur, elle l'a supplié elle à tout fait pour le reconquérir, pendant des semaines y avait rien à faire il était determiné, il l'a taillé, a dis que c'était une pauvre meuf qu'il croyait qu'il l'aimait mais en fait qu'il était gamin et que c'était pas de l'amour... deux mois après il a appris qu'elle était avec un mec il a essayé de revenir indirectement... mais elle n'a pas donné suite.... et puis quelques mois après elle lui a envoyé des messages en lui disant qu'elle était mariée mais qu'elle pensait trop à lui qu'elle l'aimait et j'ai vu les messages il lui as répondu que pour lui il était passé à autre chose...

Bref après on s'est rencontré, et cette version je la tiens de ma cousine qui à l'époque était la meilleure amie de son ex mais elle ne la voit plus du tout maintenant. Donc je sais que tout ca est vrai. Mon homme lui dit qu'il n'était pas du tout amoureux à ce point etc...

Bref et la elle lui envoie un message et elle lui propose de le voir... (elle ne lui avait jamais proposé depuis leur rupture ca va faire 3 ans), elle lui dit qu'elle doit lui parler... il m'a montré les messages et il m'a dit je ne répondrai pas je m'en fous de sa vie...

Mais j'y pense quand même et je me demande si il peut encore l'aimer ou si il pourrait craquer?

Je me dis que sinon il m'aurait pas montré les messages mais bon si ca a été son premier amour ya t-il un risque?

Merci pour vos avis.
M
30 mars 2014 13:33
Il va y allé
d
30 mars 2014 13:40
Salam,

on dit souvent que le premier amour on l'oublie pas.

Après, c'est pas ton mari, il est rien pour toi donc il fait ce qu'il veut.
C'est pas parce-que ça fait 1 an et demi que tu dans le haram qu'il est à toi.

L'ex, elle est minable aussi, mariée et elle rappelle les mecs.

Y en a qui sont vraiment perdu.

Qu'ALLAH vous guide.
M
30 mars 2014 13:58
Donc selon toi un homme qui n'est pas mariée a une fille peut se permettre d aller voir ailleurs si c est pas mieux?


Ou eS la conception du couple dans tout ça?




quote=diamantrose]
Salam,

on dit souvent que le premier amour on l'oublie pas.

Après, c'est paps ton mari, il est rien pour toi donc il fait ce qu'il veut.
C'est pas parce-que ça fait 1 an et demi que tu dans le haram qu'il est à toi.

L'ex, elle est minable aussi, mariée et elle rappelle les mecs.

Y en a qui sont vraiment perdu.

Qu'ALLAH vous guide.[/quote]
d
30 mars 2014 14:02
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Donc selon toi un homme qui n'est pas mariée a une fille peut se permettre d aller voir ailleurs si c est pas mieux?


Ou eS la conception du couple dans tout ça?




quote=diamantrose]
Salam,

on dit souvent que le premier amour on l'oublie pas.

Après, c'est paps ton mari, il est rien pour toi donc il fait ce qu'il veut.
C'est pas parce-que ça fait 1 an et demi que tu dans le haram qu'il est à toi.

L'ex, elle est minable aussi, mariée et elle rappelle les mecs.

Y en a qui sont vraiment perdu.

Qu'ALLAH vous guide.
[/quote]


La conception d'un couple c'est le mariage pour les musulmans.
Si pas de mariage, pas de couple, c'est simple.

Tu en dans l'erreur avec lui et tu peux pas le nier.
m
30 mars 2014 14:03
Pourquoi tu penses qu'il va yaller mélancolique?
M
30 mars 2014 14:05
C'est pas moi la posteise je réagis seulement.


Moi je ne suis pas d'accord ce que tu dis est partiellement juste et si on commence a parler 'islam' dans ce cas la le garçon aussi doit se tenir a carreau et éviter d avoir des contacts avec d'autres filles.


Le mariage c'est pas ce qui rend plus droit, plus juste.


Ça c'est juste ce que l'on pense.


Si déjà a la base il n'a aucune conception de ce qu'est le respect et la fidélité. Ce n'est pas le mariage qui la lui rendra.
M
30 mars 2014 14:38
Parce qir les mecs se refusent rien. Et il est fort possible qu'il a encore des sentiments pour elles.

Les hommes aiment les garces qui jouent avec eux. Pourquoi ne change t il pas de numéro?
m
30 mars 2014 14:39
Elle lui a écrit sur facebook. Mais je me dis que elle a deja essayé de lui écrire et de revenir vers lui et qu'il n'a pas vraiment donné suite donc pourquoi il craquerait maintenant? Parce qu'elle lui propose de le voir? Et puis autre chose: ses potes detestent cette fille
M
30 mars 2014 15:32
Garde en teye qu'ils ont vécus quelque chose ensemble et ça ça s'oublie pas.


Ses potes on s'en fout.


Quand une ex revient c'est jamais bon.
D
30 mars 2014 19:36
hum c'est pas confortable comme situation , déjà n'accorde pas d'importance à cette fille et moins t'en parlera et mieux ce sera.

Par contre le gars devrait éviter de lui répondre. Enfin à toi de voir s'il mérite que tu lui accorde ta confiance et ça t'es la seule à en juger.
M
30 mars 2014 19:39
Ça sent mauvais et ça va créer des disputes entre vous
m
30 mars 2014 19:41
Moi je ne vais pas créer d'histoires, ce qui m'inquiète c'est est-ce qu'il peut encore avoir des sentiments pour elle? mais il dit que c'est une pauvre fille
n
30 mars 2014 21:16
ne te monte le bourrichon comme ca attend la suite des evenements et tu jugeras par la suite
m
30 mars 2014 22:49
melancolique tu as recu ma reponse à ton mp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook