Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient
M
23 août 2015 22:59
Salem akeykoum, il y'a quelque temps je suis venu raconter ma rupture avec mon copain, comme bcp de fille je l'ai mal vécu enpluq du fait quil ai dis des chose blessante , aujourd'hui il revient et veut se remettre avec moi. Pour moi c trop tard mais en même temps je sais pas si je dois lui laisser une autre chance. Merci a ceux qui viendront me conseiller j'en ai besoin
23 août 2015 23:01
Alikoum slm
Quel était le motif de votre rupture ?
Je n'ai pas suivi, je viens ici tous les 10ans loool grinning smiley
M
23 août 2015 23:08
C'est très compliquer mais notre vrai rupture a était le fais, qu'il me dise que il m'aimer plus, que j'étais une pauvre fille qui n'avait rien d'autre a faire que lui parler, que j'avais pas a lui faire subir ma dépression ect. C'était un moment ou j'etait pas bien par rapport a din,il a tt ramener a lui se croyons le centre de ma vie . depuis on c séparer et la il est revenu me parler
23 août 2015 23:10
Salam,

Cela prouve que tu ne peux pas comper sur lui en cas de problème. .. et comme tu es une pauvre fille selon ses propos bah non tu ne retourne pas avec lui!

La prochaine fois il va te dire quoi? ???
r
23 août 2015 23:14
Citation
soukaii a écrit:
C'est très compliquer mais notre vrai rupture a était le fais, qu'il me dise que il m'aimer plus, que j'étais une pauvre fille qui n'avait rien d'autre a faire que lui parler, que j'avais pas a lui faire subir ma dépression ect. C'était un moment ou j'etait pas bien par rapport a din,il a tt ramener a lui se croyons le centre de ma vie . depuis on c séparer et la il est revenu me parler

le gars te traite de pauv fille ! Es-tu une pauv fille ? Tu veux lui donner raison??
23 août 2015 23:18
Ah OK...
Si tu as un minimum de fierté, zappe le grinning smiley
Perd pas ton temps avec les gamineries.
Z
23 août 2015 23:36
Se remettre avec un ex, c est comme ravaler son vomi !!
23 août 2015 23:38
Citation
Zimbeline a écrit:
Se remettre avec un ex, c est comme ravaler son vomi !!


Beurk Ill
s
23 août 2015 23:43
Salam

Toi même tu le dit: c trop tard!
Envoi le boulet en lui rajoutant: mm une pauvre fille comme moi mérite mieux que toi!
R
23 août 2015 23:52
Hi!

Il faut arrêter avec le recyclage!ptdr
Va de l'avant et trouve un homme qui te respecte!winking smiley
M
24 août 2015 15:00
Merci pour vos conseille , sa me réconforte dans mes idée.
n
24 août 2015 15:31
A mon avis il sait que tu étais accro donc il veut te récupérer il doit certainement s'ennuier ces temps ci...au vu des propos qu'il a tenu à tn égard gare à toi ma belle ...les gens sont emplis de vices
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook