Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient
a
21 mai 2011 15:58
extrêmement zarb cette histoire.... des signes, des silences, du cache cache, du pourquoi donc...
qu'elle lui envoi un texto ou pas, y a rien à comprendre, il veut juste une femme et se marier, pas forcément une en particulier, le mms c'est genre "t'es au top de ma liste babyyy Cool".

c'est pas de l'amour c'est du porte à porte...
...........

.....................

mais si tu vx des réponses écris lui, mais si ça ne vaut pas la peine de t'en mordre les doigts...

........................................



c'est mon avis après tout....whistling smiley
C
21 mai 2011 17:34
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Je n arrive pas à l appeler c'est fou, pour lui dire quoi? j ai envie qu il se casse la tete pour moi mais en meme temps je ne veux pas le laisser filer et je ne comprends rien à son mms. et il ne m apas recontacté depuis one en revient au point 0. que faiiiiiiiiiiiiiiiire ????????????? qui le comprend ?

messieurs quand vous reagissez comme ca ca veut dire quoi ? envoyer la photo d'un enfant à votre ex avec qui vous envisagiez le mariage alors que vous etes peut etre avec une autre ????


moi si j envoi un texto du genre comme ce mec, ca veut dire que je veux lui faire comprendre que je pense a elle !!grinning smiley

CHARIHENN, pourquoi tu l as plus contacté pendant un moi ? et lui ?
vu qu il prend des choses comme des signes, il a pt etre besoin d un signe de ta part aprés le texto pr savoir ce qu il doit faire allah our alem
Je vais te conseiller de lui envoyer un seul texto, pr repondre a son texto !! fais le !!
tu te poses troop de questions et faut pas que tu restes comme ca
t as besoin de reponses a tes questions !!!
je t ai lu et suivi dans tes post, tu es une femme trés sensible et fragile alors quelque soit ce que tu apprends soit forte


ENVOI LUI UN SIMPLE TEXTOOOOOOOOOOOOOO ET TU VERA grinning smiley
mais je lui dis quoi ? en plus j' ai peur qu a cause d emoi il quitte l autre je ne veux pas prendre de dnoubs de la fille la pauvre elle arien fait.
I
21 mai 2011 17:36
ET BIN FAIT RIEN ET LAISSE TOMBER! DEPUIS HIER ON ESSAYE DE T'AIDER ET TU ECOUTE PAS NOS CONSEILLES ALORS FAIT PAS C****
C
21 mai 2011 17:38
Citation
commentatrice a écrit:
extrêmement zarb cette histoire.... des signes, des silences, du cache cache, du pourquoi donc...
qu'elle lui envoi un texto ou pas, y a rien à comprendre, il veut juste une femme et se marier, pas forcément une en particulier, le mms c'est genre "t'es au top de ma liste babyyy Cool".

c'est pas de l'amour c'est du porte à porte...
...........

.....................

mais si tu vx des réponses écris lui, mais si ça ne vaut pas la peine de t'en mordre les doigts...

........................................
il a tres envie de se marier cest son objectif premier mais est tres exigeant et je pense que l afille elle represente le top du top mais qu elle est fade au final pas comme moi et comme moi sa famille ne me sponsorise pas ben j ai que des moins. il repart et sors avec de filles pour m'oublier mais à chaque fois il revient il me cherche (mais n ne sort pas ensemble ) c'est pour ca que je suis distante avec lui. il faut qu il arrete et qu il se mance enfin.


c'est mon avis après tout....whistling smiley
C
21 mai 2011 17:39
Citation
Inspiration- a écrit:
ET BIN FAIT RIEN ET LAISSE TOMBER! DEPUIS HIER ON ESSAYE DE T'AIDER ET TU ECOUTE PAS NOS CONSEILLES ALORS FAIT PAS C****
smiling smiley ne tenerve pas je vai sl appeler j attends le moment et sil ne me repond pas je vais etre venere et si je tombe sur la fille ? ou s amere ???
P
21 mai 2011 17:43
Tattend quel moment exactement?
a
21 mai 2011 17:45
wowowowwwwwww calmos les nerveux mdrr Zen
.....

il ya un post sur le destin... tu m'as l'air de faire partie de ceux qui attendent... attendent...attendent... ET S'ETONNENT

.........................

whistling smiley
I
21 mai 2011 17:48
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
ET BIN FAIT RIEN ET LAISSE TOMBER! DEPUIS HIER ON ESSAYE DE T'AIDER ET TU ECOUTE PAS NOS CONSEILLES ALORS FAIT PAS C****
smiling smiley ne tenerve pas je vai sl appeler j attends le moment et sil ne me repond pas je vais etre venere et si je tombe sur la fille ? ou s amere ???

Je m'ennerve pas! aprés tout c'est ta vie!!
C
21 mai 2011 18:10
Citation
commentatrice a écrit:
wowowowwwwwww calmos les nerveux mdrr Zen
.....

il ya un post sur le destin... tu m'as l'air de faire partie de ceux qui attendent... attendent...attendent... ET S'ETONNENT

.........................

whistling smiley

Je viens de le lire mais j ai peur de faire une mauvaise action si je lui met le doute et qu il l aquitte je vais prendre les dnoubs de la fille et cest comme si je faisais une adultere non ? si je ne fais rien je vais rester à me morfondre. en m^mem temps je ne sais pas ou il en est et s'il a reelement fait. et j ai prie dieu pour me guider pour mele rapprocher .
a
21 mai 2011 18:12
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
wowowowwwwwww calmos les nerveux mdrr Zen
.....

il ya un post sur le destin... tu m'as l'air de faire partie de ceux qui attendent... attendent...attendent... ET S'ETONNENT

.........................

whistling smiley

Je viens de le lire mais j ai peur de faire une mauvaise action si je lui met le doute et qu il l aquitte je vais prendre les dnoubs de la fille et cest comme si je faisais une adultere non ? si je ne fais rien je vais rester à me morfondre. en m^mem temps je ne sais pas ou il en est et s'il a reelement fait. et j ai prie dieu pour me guider pour mele rapprocher .


je pense comme toi, c'était bien avant qu'il fallait se bouger mistinguette; si j'étais la fille et que tu l'appelles je t'étraaaaaanglerais...whistling smiley
C
21 mai 2011 18:19
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
wowowowwwwwww calmos les nerveux mdrr Zen
.....

il ya un post sur le destin... tu m'as l'air de faire partie de ceux qui attendent... attendent...attendent... ET S'ETONNENT

.........................

whistling smiley

Je viens de le lire mais j ai peur de faire une mauvaise action si je lui met le doute et qu il l aquitte je vais prendre les dnoubs de la fille et cest comme si je faisais une adultere non ? si je ne fais rien je vais rester à me morfondre. en m^mem temps je ne sais pas ou il en est et s'il a reelement fait. et j ai prie dieu pour me guider pour mele rapprocher .


je pense comme toi, c'était bien avant qu'il fallait se bouger mistinguette; si j'étais la fille et que tu l'appelles je t'étraaaaaanglerais...whistling smiley

oui mais en meme temps je dosien avoir le coeur net sinon je ne vais pas etre tranquille. j ai prie Dieu pour me donner un signe qu il me le rapproche et apres trois mois de silence le mms. il aurait pu faire en sorte de ne pas me donner signe de vie en plus un signe pareil.... je suis perdue que faire ???
P
21 mai 2011 18:25
que faire? on t'as dis quoi faire mais je crois qu'en faite tu esperes que se soit lui qui debarque sur son cheval blanc pour t'enleversmoking smiley
Alors dans ces cas la tu peux attendre
Il date de quand le mms?
a
21 mai 2011 18:26
i'am exhausted....SOS

s' il s'est engagé avec la fille !!!!!LACHE L'AFFAIRE POUR L'AMOUR DU CIEL!!!!! c'est mieux pour toi et si eeeen plus la fille l'apprend et que c'est une sauvage tu vas perdre des dents

si il a laché l'affaire, ben textote pour savoir.

mais ché pas d'où il sort ce type ms il est sacrément chelou, tu te prends la tête pour rien
C
21 mai 2011 18:30
Citation
chabadabada a écrit:
que faire? on t'as dis quoi faire mais je crois qu'en faite tu esperes que se soit lui qui debarque sur son cheval blanc pour t'enleversmoking smiley
Alors dans ces cas la tu peux attendre
Il date de quand le mms?

le pire c'est que tu as raison j 'attends qu il revienne me supplier de l'epouser et qu il le fasse dans les bonnes conditions c'est dire en ne faisant de mal à personne. je n'aime pas faire souffrir les gens. en même temps si je ne fais rien il ne bougera pas je suis desepsrée c'est vraiment du kafka tout ca..... pfffffffffff l oublier oui c'est ce que je fais mai à chaque fois que je ssaye de l oublier il y a un erevirement de situation.
C
21 mai 2011 18:34
Citation
commentatrice a écrit:
i'am exhausted....SOS

s' il s'est engagé avec la fille !!!!!LACHE L'AFFAIRE POUR L'AMOUR DU CIEL!!!!! c'est mieux pour toi et si eeeen plus la fille l'apprend et que c'est une sauvage tu vas perdre des dents

si il a laché l'affaire, ben textote pour savoir.

mais ché pas d'où il sort ce type ms il est sacrément chelou, tu te prends la tête pour rien

La fille si elle est pas con elle se dira que c'est mektoube et si elle sait qu'il lui a demande parce que moi je netais pas la bon ca ne va pas lui faire plaisir et surtout si elle sait le mms qu il m a envoye ca serit un service à lui rendre et elle pourra trouver qulq'un qui l aime vraiment et elle se dira je ne vais separr deut etre qui s'aiment smiling smiley
P
21 mai 2011 18:42
Envoi un messsssssssssaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeee ou appelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Grrrr
ahhhhhhh sa fai du biengrinning smiley
Je dis sa pour toi sinon y a deux choix tu reste comme sa à esperer donc tu vas rester dans le doute ou tu te bouge le popotin tu agis et la ya deux possibilité, il est content alors tant mieu pour toi il s'en fou hé beh au moin tu sera fixé.

ps t'as pas repondu à ma question à quand remonte son mms
C
21 mai 2011 18:48
trois jours. et si en fait il aenvoye juste ca comme ca en tant que souvenir du passé ? et que je suis entrain de faire des plans sur la comete pour rien ?
P
21 mai 2011 18:51
Beh sa date pas. Beh s'il fais sa comme sa il a un sacré probleme alors. Non je pense sincerement que c'est pas pour rien, il te regrette peut etre et tu risque de le perdre. Pour l'autre fille meskina elle perd rien moi j'aurais pas aimé qu'un gars vienne me demander et qu'il envoi un message à son ex
s
21 mai 2011 18:53
charihenn !!!!!!!!!!!

moi je te conseil de lui envoyer un texto mais SI TU PENSES QU IL EST DEJA AVEC LA MEUF, QU IL EST MARIER ALORS MOI JE VEUX PAS ETRE RESPONSABLE DE CES TROUBLES AU MEC ET A CETTE MEUF

NE JAMAIS VENIR TROUBLER LES GENS DANS LEUR VIE DE COUPLE et respecter leur vie !!

si t en ai pas sur !! t envoi juste un texto du genre " ca va, j espere que tu vas bien, ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles, qu es ce que tu deviens alors ? au faite tu t es marié ? merci pr la photo etc !!!
je sais pas mais just un texto d une amie !!!
tou ce que je te conseil ne veut pas dire que je concois mais je vois que tu as besoin de reponses et si jamais tu te prends une claque, ca va te remettre les idées en place grinning smiley
I
21 mai 2011 18:56
Citation
yazinou a écrit:
charihenn !!!!!!!!!!!

moi je te conseil de lui envoyer un texto mais SI TU PENSES QU IL EST DEJA AVEC LA MEUF, QU IL EST MARIER ALORS MOI JE VEUX PAS ETRE RESPONSABLE DE CES TROUBLES AU MEC ET A CETTE MEUF

NE JAMAIS VENIR TROUBLER LES GENS DANS LEUR VIE DE COUPLE et respecter leur vie !!

si t en ai pas sur !! t envoi juste un texto du genre " ca va, j espere que tu vas bien, ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles, qu es ce que tu deviens alors ? au faite tu t es marié ? merci pr la photo etc !!!
je sais pas mais just un texto d une amie !!!
tou ce que je te conseil ne veut pas dire que je concois mais je vois que tu as besoin de reponses et si jamais tu te prends une claque, ca va te remettre les idées en place grinning smiley

Daccord avk Yacinou!!!
Juste un msg amical et selon ce qui te répond.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook