Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient
T
20 mai 2011 22:58
Moi j'ai rien compris, il te reprochais quoi au juste pour t'avoir zapper au point d'aller se marier avec une autre Heu

De ne pas etre la, le jour ou il t'a ktob ? De ne pas lui avoir passer un coup de fil ? J'ai rien compris !

Mais bon bref, pour si peux il te zappe et hop en deux temps trois mouvements il se retrouvent à vouloir se marier avec un autre ? Et tu dis qu'il t'aime ? Je crois que ce type à juste envie de se marier avec la première qui dit oui sans se casser la tête !
d
20 mai 2011 22:59
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Charihenne

pourquoi veut tu te marier avec lui? pour son physique? parceque t es sorti avec lui tu t es attacher?

est ce que il est avec elle en ce moment? parceque si elle est avec elle et que il te contacte c est vraiment ce genre d homme la que tu veut? un homme qui contacte une autre fille derriere son dos? ne sois pas naive si il le fait avec elle il fera la meme avec toi

et si il t aimait autant que il le pretend quand t etait pas la pourquoi il est pas repasser? pourquoi il est parti directement voir une autre fille?

si par exemple moi je suis intereser par une fille je veut vraiment me marier avec elle si elle est pas la
et ba je repasserai quand elle serai la pour savoir ce qu il en est mais j ira jamais aller voir une autre avant elle si c est la prioriter

Moi je dis que se n'est pas la faute de se mec!
elle ne lui a pas donner signe de vie! c'est normal qu'il aille voir ailleur! elle aurait dû le rappeler quand même! Il est parti jusqu'a chez elle pour lui demander la main!! Il fallait l'appeller!!!

mais meme si elle ne lui a pas donner signe de vie si cet femme est vraiment la prioriter il aurai juste ete enore une fois quand elle est la si elle veut pas ok il va voir une autre si elle veut sa le fait

si c etait vraiment sa prioriter mais la non c est comme si c etait une femme parmis tant d autre pour lui comme si il t etait preser de se marier "elle est pas la next a la suivante" on dirait on parle plu d une femme mais de marchandise pour lui

et la posteuse ne peut pas rester cher elle 24heure sur 24 elle ne pouvait pas prevoir que il alait venir
I
20 mai 2011 23:00
elle lui a pas donner signe de vie! c'est ce qu'elle a dit tout a l'heure!

c'est sur que si elle reste 100ans sans donner de nouvelles il va se casser!
d
20 mai 2011 23:00
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'ai rien compris, il te reprochais quoi au juste pour t'avoir zapper au point d'aller se marier avec une autre Heu

De ne pas etre la, le jour ou il t'a ktob ? De ne pas lui avoir passer un coup de fil ? J'ai rien compris !

Mais bon bref, pour si peux il te zappe et hop en deux temps trois mouvements il se retrouvent à vouloir se marier avec un autre ? Et tu dis qu'il t'aime ? Je crois que ce type à juste envie de se marier avec la première qui dit oui sans se casser la tête !

exactement et ce qui lui reproche c est de ne pas etre la le jour ou il a demander alors que il a pas prevenue
alors elle est pas la il a un plan B l autre fille
I
20 mai 2011 23:03
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Charihenne

pourquoi veut tu te marier avec lui? pour son physique? parceque t es sorti avec lui tu t es attacher?

est ce que il est avec elle en ce moment? parceque si elle est avec elle et que il te contacte c est vraiment ce genre d homme la que tu veut? un homme qui contacte une autre fille derriere son dos? ne sois pas naive si il le fait avec elle il fera la meme avec toi

et si il t aimait autant que il le pretend quand t etait pas la pourquoi il est pas repasser? pourquoi il est parti directement voir une autre fille?

si par exemple moi je suis intereser par une fille je veut vraiment me marier avec elle si elle est pas la
et ba je repasserai quand elle serai la pour savoir ce qu il en est mais j ira jamais aller voir une autre avant elle si c est la prioriter

Moi je dis que se n'est pas la faute de se mec!
elle ne lui a pas donner signe de vie! c'est normal qu'il aille voir ailleur! elle aurait dû le rappeler quand même! Il est parti jusqu'a chez elle pour lui demander la main!! Il fallait l'appeller!!!

mais meme si elle ne lui a pas donner signe de vie si cet femme est vraiment la prioriter il aurai juste ete enore une fois quand elle est la si elle veut pas ok il va voir une autre si elle veut sa le fait

si c etait vraiment sa prioriter mais la non c est comme si c etait une femme parmis tant d autre pour lui comme si il t etait preser de se marier "elle est pas la next a la suivante" on dirait on parle plu d une femme mais de marchandise pour lui

et la posteuse ne peut pas rester cher elle 24heure sur 24 elle ne pouvait pas prevoir que il alait venir

oui mais elle ne nous dit rien de précis aussi!!
Pleins de scénario possible:
Peut etre qu'il l'appellait et qu'elle répondait pas...........

a la la l'amour..................




BON TU L'A APPELLER OU KOI????????????!!
C
20 mai 2011 23:07
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Charihenne

pourquoi veut tu te marier avec lui? pour son physique? parceque t es sorti avec lui tu t es attacher? parce que je l'aime

est ce que il est avec elle en ce moment? parceque si elle est avec elle et que il te contacte c est vraiment ce genre d homme la que tu veut? un homme qui contacte une autre fille derriere son dos? ne sois pas naive si il le fait avec elle il fera la meme avec toi il a fais un choix lie à la raison pas lié au coeur. la raison balance vers elle et le coeur vers moi. c'est pour ca qu il me contacte et je ne comprends pas pourquoi le mms de l'enfant...

et si il t aimait autant que il le pretend quand t etait pas la pourquoi il est pas repasser? pourquoi il est parti directement voir une autre fille? la raison pas le coeur.

si par exemple moi je suis intereser par une fille je veut vraiment me marier avec elle si elle est pas la
et ba je repasserai quand elle serai la pour savoir ce qu il en est mais j ira jamais aller voir une autre avant elle si c est la prioriter
chacun réagi differement et les raisons qui l ont pousse a le faire on ne les connait pas.
C
20 mai 2011 23:10
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'ai rien compris, il te reprochais quoi au juste pour t'avoir zapper au point d'aller se marier avec une autre Heu

De ne pas etre la, le jour ou il t'a ktob ? De ne pas lui avoir passer un coup de fil ? J'ai rien compris !

Mais bon bref, pour si peux il te zappe et hop en deux temps trois mouvements il se retrouvent à vouloir se marier avec un autre ? Et tu dis qu'il t'aime ? Je crois que ce type à juste envie de se marier avec la première qui dit oui sans se casser la tête !

il a envie de fonder une famille il a douté sur la sincerité de mes sentiments à son egard , sa famille lui a mis la pression pour l'autre et il a fait un choix de raison en pensenat qu e comm je n etais pas la en plus il s'est dit cest que je doit demander l'autre.
d
20 mai 2011 23:10
Charihenne

et "aimer" c est une raison pour choisir n importe quel homme, ? combien de filles ont pretendue aimer et suivre ce sentiment et a la fin divorce elle ont vecu la misere alors il faut quand meme un peu reflechir

le coeur vers toi? ah bon c est pas ce que les actes montre les paroles oui mais les actes?
tu dit que il t aime mais il est parti demander une autre fille pas toi donc le coeur vers toi j en suis pas si sur

et je sais que tu va le prendre mal mais t es pas encore asser mature pour te marier
et tu sais tres bien les raisons c est que tu n etait pas sa prioriter sinon il serai pas parti se jeter sur une autre
C
20 mai 2011 23:11
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Charihenne

pourquoi veut tu te marier avec lui? pour son physique? parceque t es sorti avec lui tu t es attacher?

est ce que il est avec elle en ce moment? parceque si elle est avec elle et que il te contacte c est vraiment ce genre d homme la que tu veut? un homme qui contacte une autre fille derriere son dos? ne sois pas naive si il le fait avec elle il fera la meme avec toi

et si il t aimait autant que il le pretend quand t etait pas la pourquoi il est pas repasser? pourquoi il est parti directement voir une autre fille?

si par exemple moi je suis intereser par une fille je veut vraiment me marier avec elle si elle est pas la
et ba je repasserai quand elle serai la pour savoir ce qu il en est mais j ira jamais aller voir une autre avant elle si c est la prioriter

Moi je dis que se n'est pas la faute de se mec!
elle ne lui a pas donner signe de vie! c'est normal qu'il aille voir ailleur! elle aurait dû le rappeler quand même! Il est parti jusqu'a chez elle pour lui demander la main!! Il fallait l'appeller!!!

mais meme si elle ne lui a pas donner signe de vie si cet femme est vraiment la prioriter il aurai juste ete enore une fois quand elle est la si elle veut pas ok il va voir une autre si elle veut sa le fait

si c etait vraiment sa prioriter mais la non c est comme si c etait une femme parmis tant d autre pour lui comme si il t etait preser de se marier "elle est pas la next a la suivante" on dirait on parle plu d une femme mais de marchandise pour lui

et la posteuse ne peut pas rester cher elle 24heure sur 24 elle ne pouvait pas prevoir que il alait venir

oui mais elle ne nous dit rien de précis aussi!!
Pleins de scénario possible:
Peut etre qu'il l'appellait et qu'elle répondait pas...........

a la la l'amour..................




BON TU L'A APPELLER OU KOI????????????!!
je nossssssse pas j ai peur de m emballer et de dire n importe quoi
I
20 mai 2011 23:13
PUNAISE!!!! MAIS APPEL LE!!!

IL N'EST PAS MARIER QUE JE SACHE ENCORE!!!

ALORS AU LIEU DE TE CASSER LA TÊTE, TU L'APPELLE MAINTENANT ET TU LU PARLE UN PEU!!!

ET IL TE DIRA DEJA OU IL EN EST (qui c'est peu être qu'il n'est plus avec)

MEME SI IL EST ENCORE AVEC ELLE TU N'A RIEN A PERDRE!!!
P
20 mai 2011 23:15
Citation
Charihenne a écrit:
j ai eu une histoire avec un homme qui hesitait entre moi et une autre pour le mariage. il est venu pour me khotbe mais comme je n'etais pas la il a vu ca comme un signe et comme je n'ai pas donné de retour il a decidé de se marier avec l autre. du coup je ne fais que pleurer parce que je me dis ce n' est pas juste et lui il est dedans maintenant. je ne sais pas quoi faire je lui ai dit qu avec l autre ca ne pouvait pas marcher puisqu'il est venu dabord pour moi. je ne sais pas quel duaa faire pour faire pencher la balance vers moi et qu il me revienne. je suis anéantie de penser qu il puisse être avec une autre que moi. je trouve que c'est hypocrite de sa part avec l autre parce que si j avais ete la il serait pas partie avec elle. et je me dis qu il va se rendre compte qu il a fait une meprise j espere pas trop tard. quel duaa faire ?? ca c'etait il ya de ca trois mois.

cette semaine apres un silence radio il m 'envoie un mms avec une photo d'un enfant qui me ressemble etrangment et il me met en pensant à toi. je ne comprends pas je ne sais pas quoi faire j 'ai tellement prie pour qu il me revienne et en meme temps je ne sais pas s'il a fait le hallal s'il est avec lautre je n osepas appeler je ne sais pas quoi faire....

Apelle sinon tu restera avec desregrets et des doutes. Apelle et tu saura ce qu'il en ai. Au moin tu sera fixé. Apelle le pour pretexter le mms dis lui j'ai pas compris pourquoi ce mms alors que tu vas en epouser une autre
I
20 mai 2011 23:17
Moi je pense qu'il l'aime grave mais qu'il a cru qu'elle le rejetter!




APPPPPPPPEEEELLLLL LLLEEEEEEEEEEE
Grrrr
C
20 mai 2011 23:42
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
j ai eu une histoire avec un homme qui hesitait entre moi et une autre pour le mariage. il est venu pour me khotbe mais comme je n'etais pas la il a vu ca comme un signe et comme je n'ai pas donné de retour il a decidé de se marier avec l autre. du coup je ne fais que pleurer parce que je me dis ce n' est pas juste et lui il est dedans maintenant. je ne sais pas quoi faire je lui ai dit qu avec l autre ca ne pouvait pas marcher puisqu'il est venu dabord pour moi. je ne sais pas quel duaa faire pour faire pencher la balance vers moi et qu il me revienne. je suis anéantie de penser qu il puisse être avec une autre que moi. je trouve que c'est hypocrite de sa part avec l autre parce que si j avais ete la il serait pas partie avec elle. et je me dis qu il va se rendre compte qu il a fait une meprise j espere pas trop tard. quel duaa faire ?? ca c'etait il ya de ca trois mois.

cette semaine apres un silence radio il m 'envoie un mms avec une photo d'un enfant qui me ressemble etrangment et il me met en pensant à toi. je ne comprends pas je ne sais pas quoi faire j 'ai tellement prie pour qu il me revienne et en meme temps je ne sais pas s'il a fait le hallal s'il est avec lautre je n osepas appeler je ne sais pas quoi faire....

Apelle sinon tu restera avec desregrets et des doutes. Apelle et tu saura ce qu'il en ai. Au moin tu sera fixé. Apelle le pour pretexter le mms dis lui j'ai pas compris pourquoi ce mms alors que tu vas en epouser une autre

bien vu !!!
C
20 mai 2011 23:42
Citation
Inspiration- a écrit:
Moi je pense qu'il l'aime grave mais qu'il a cru qu'elle le rejetter!




APPPPPPPPEEEELLLLL LLLEEEEEEEEEEE
Grrrr

grinning smiley
I
20 mai 2011 23:44
Sa te fais rire en plus c'est cool................................... Je te conseille pour rien! c'est pas la peine d'écrire un message si tu t'en fou de nos reponses!
C
20 mai 2011 23:45
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Charihenne

et "aimer" c est une raison pour choisir n importe quel homme, ? combien de filles ont pretendue aimer et suivre ce sentiment et a la fin divorce elle ont vecu la misere alors il faut quand meme un peu reflechir juste mais je ne me sens pas concernée par ce cas là

le coeur vers toi? ah bon c est pas ce que les actes montre les paroles oui mais les actes? la raison a joue je te dis et le coeur le fait revenir regarde le mms un enfant pourquoi un enfant ?? apres allah ou allem.
tu dit que il t aime mais il est parti demander une autre fille pas toi donc le coeur vers toi j en suis pas si sur la raison encore une fois et la pression familiale le doute envers moi.

et je sais que tu va le prendre mal mais t es pas encore asser mature pour te marier non tu as le droit de le penser on verra ce qu el 'avenir nous reserve smiling smiley
et tu sais tres bien les raisons c est que tu n etait pas sa prioriter sinon il serai pas parti se jeter sur une autre
par depit !
d
20 mai 2011 23:49
Charihenne

j ai l impresion de parler a un mur tu veut penser que ce qui t arrange tu fait expres de penser que il t aime et que l autre c est par depit mais si t etait vraiment sa piroriter il serai repaser cher toi au lieu d aller voir une autre

maintenant fait comme tu veut je vais te laisser tranquille et plu intervenir
P
20 mai 2011 23:52
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
j ai eu une histoire avec un homme qui hesitait entre moi et une autre pour le mariage. il est venu pour me khotbe mais comme je n'etais pas la il a vu ca comme un signe et comme je n'ai pas donné de retour il a decidé de se marier avec l autre. du coup je ne fais que pleurer parce que je me dis ce n' est pas juste et lui il est dedans maintenant. je ne sais pas quoi faire je lui ai dit qu avec l autre ca ne pouvait pas marcher puisqu'il est venu dabord pour moi. je ne sais pas quel duaa faire pour faire pencher la balance vers moi et qu il me revienne. je suis anéantie de penser qu il puisse être avec une autre que moi. je trouve que c'est hypocrite de sa part avec l autre parce que si j avais ete la il serait pas partie avec elle. et je me dis qu il va se rendre compte qu il a fait une meprise j espere pas trop tard. quel duaa faire ?? ca c'etait il ya de ca trois mois.

cette semaine apres un silence radio il m 'envoie un mms avec une photo d'un enfant qui me ressemble etrangment et il me met en pensant à toi. je ne comprends pas je ne sais pas quoi faire j 'ai tellement prie pour qu il me revienne et en meme temps je ne sais pas s'il a fait le hallal s'il est avec lautre je n osepas appeler je ne sais pas quoi faire....

Apelle sinon tu restera avec desregrets et des doutes. Apelle et tu saura ce qu'il en ai. Au moin tu sera fixé. Apelle le pour pretexter le mms dis lui j'ai pas compris pourquoi ce mms alors que tu vas en epouser une autre

bien vu !!!
Alors tu vas appelergrinning smiley
S
20 mai 2011 23:56
118218:


bip le!
r
21 mai 2011 00:26
Mais l'enfant sur la photo te ressemble? a toi enfant ou à toi adulte? jcomprend pas l'histoire du MMS moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook