Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient
C
20 mai 2011 22:05
j ai eu une histoire avec un homme qui hesitait entre moi et une autre pour le mariage. il est venu pour me khotbe mais comme je n'etais pas la il a vu ca comme un signe et comme je n'ai pas donné de retour il a decidé de se marier avec l autre. du coup je ne fais que pleurer parce que je me dis ce n' est pas juste et lui il est dedans maintenant. je ne sais pas quoi faire je lui ai dit qu avec l autre ca ne pouvait pas marcher puisqu'il est venu dabord pour moi. je ne sais pas quel duaa faire pour faire pencher la balance vers moi et qu il me revienne. je suis anéantie de penser qu il puisse être avec une autre que moi. je trouve que c'est hypocrite de sa part avec l autre parce que si j avais ete la il serait pas partie avec elle. et je me dis qu il va se rendre compte qu il a fait une meprise j espere pas trop tard. quel duaa faire ?? ca c'etait il ya de ca trois mois.

cette semaine apres un silence radio il m 'envoie un mms avec une photo d'un enfant qui me ressemble etrangment et il me met en pensant à toi. je ne comprends pas je ne sais pas quoi faire j 'ai tellement prie pour qu il me revienne et en meme temps je ne sais pas s'il a fait le hallal s'il est avec lautre je n osepas appeler je ne sais pas quoi faire....
j
20 mai 2011 22:14
lol au débtut je me suis dit "mais j'ai déjà lu cette histoireee"

beh écoute il a l'air assez bizarre....partir demander une autre parce que t'es pas chez toi....
s'il change d'avis il reviendra demander ta main directement...
sinon il fait sa vie....mais il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut en tout cas...
d
20 mai 2011 22:16
salam

est ce que accepte que il choisise une femme que toi?
apres le mariage si t es sa femme tu te voit etre un choix par defaut? te dire qu il aurai choisi une autre femme a la base?

et de dire que tu n etait pas la c est une excuse si il te voulait vraiment il serai revenue quand tu serai la au lieu d aller voir une autre
C
20 mai 2011 22:21
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

est ce que accepte que il choisise une femme que toi?
apres le mariage si t es sa femme tu te voit etre un choix par defaut? te dire qu il aurai choisi une autre femme a la base?

et de dire que tu n etait pas la c est une excuse si il te voulait vraiment il serai revenue quand tu serai la au lieu d aller voir une autre

Il a fait des blocages sur moi parce qu on lui a dit des choses fausses sur moi c'est pour ca. et je sias qu il m a toujours aimé mais qu 'il a peur de faire une erreur et que je lui brise son coeur il se protege. c'est l autre par depit pas moi.
d
20 mai 2011 22:22
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

est ce que accepte que il choisise une femme que toi?
apres le mariage si t es sa femme tu te voit etre un choix par defaut? te dire qu il aurai choisi une autre femme a la base?

et de dire que tu n etait pas la c est une excuse si il te voulait vraiment il serai revenue quand tu serai la au lieu d aller voir une autre

Il a fait des blocages sur moi parce qu on lui a dit des choses fausses sur moi c'est pour ca. et je sias qu il m a toujours aimé mais qu 'il a peur de faire une erreur et que je lui brise son coeur il se protege. c'est l autre par depit pas moi.

ma soeur tu fait ce que tu veut c est toi qui fera ton choix
mais tu lui trouve beaucoup d excuse meme si il a entendue des fausse chose sur toi il n a pas confiance en toi?
il croie les gens et pas toi?

et arrete de te rassurer quesqu y te prouve que il t aime? et que l autre s est par depit?

si il t aime vraiment tant que tu le dis pourquoi il est pas revenue te demander? pourquoi il est parti direct avec une autre
I
20 mai 2011 22:24
deja je pense en lisant ton histoire que vous n'étiez pas en relation!

Dans ce cas il ne t’appartient pas! et tu n'avais qu'a être chez toi! ou le rappeler directe après pour lui dire que tu veux te marier avec lui!

je ne pense pas qu'il soit parti demander l'autre fille en mariage directement aprés être venu chez toi!!

Et toi ton rôle dans tout sa? Tu pense qu'il va le deviner? pourquoi tu ne la pas appeler?

Aprés je ne connais pas les détail! mais avec se que tu raconte c'est ce que j'en conclu!!
C
20 mai 2011 22:25
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

est ce que accepte que il choisise une femme que toi?
apres le mariage si t es sa femme tu te voit etre un choix par defaut? te dire qu il aurai choisi une autre femme a la base?

et de dire que tu n etait pas la c est une excuse si il te voulait vraiment il serai revenue quand tu serai la au lieu d aller voir une autre

Il a fait des blocages sur moi parce qu on lui a dit des choses fausses sur moi c'est pour ca. et je sias qu il m a toujours aimé mais qu 'il a peur de faire une erreur et que je lui brise son coeur il se protege. c'est l autre par depit pas moi.

ma soeur tu fait ce que tu veut c est toi qui fera ton choix
mais tu lui trouve beaucoup d excuse meme si il a entendue des fausse chose sur toi il n a pas confiance en toi?
il croie les gens et pas toi?

et arrete de te rassurer quesqu y te prouve que il t aime? et que l autre s est par depit?

si il t aime vraiment tant que tu le dis pourquoi il est pas revenue te demander? pourquoi il est parti direct avec une autre



moi si je suis avec quelqun je ne penserai jamais a envoyer la photo d'un enfant a mon ex.... j ai fait des douas et des prieres beuqcoup pour que tu diue me le rapproche et me guide.
C
20 mai 2011 22:27
Citation
Inspiration- a écrit:
deja je pense en lisant ton histoire que vous n'étiez pas en relation!

Dans ce cas il ne t’appartient pas! et tu n'avais qu'a être chez toi! ou le rappeler directe après pour lui dire que tu veux te marier avec lui!

je ne pense pas qu'il soit parti demander l'autre fille en mariage directement aprés être venu chez toi!!

Et toi ton rôle dans tout sa? Tu pense qu'il va le deviner? pourquoi tu ne la pas appeler?

Aprés je ne connais pas les détail! mais avec se que tu raconte c'est ce que j'en conclu!!
mon erreur la premiere fois c'etait d ene pas l'avoir appelé je m 'en mords les doigts, là k eme dis s'il a fait un mariage religieux qui suis je pour le detruire ? je ne peux pas l'appeler je en veux pas le detourner. et on etait en relation on s'est separe et il a connu l'autre apres.
v
20 mai 2011 22:30
pourquoi tu dis il revient? il est pas revenu Heu
moi je m attendais a une fin te3 les contes de fée ptdr pincez la miskina elle rêve encore Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
20 mai 2011 22:31
et bin il fallait l’appeler!! c'est sûr que si tu ne donne pas de nouvelles il croit que tu ne l'aime pas! donc il est parti vers l'autre!

Appel le!

Si tu l'aime tente tout!!

tu lui parle et tu lui dis tout ce que tu as dans le coeur!
une fois que tu lui a tout dit tu verra ce qu'il fera! et c'est en fonction de sa que tu sera si il y a un avenir!
C
20 mai 2011 22:32
Citation
voldemodo a écrit:
pourquoi tu dis il revient? il est pas revenu Heu il est revenu de son silence smiling smiley alors si tu preferes.
moi je m attendais a une fin te3 les contes de fée ptdr pincez la miskina elle rêve encore Oups
c mechant tres mechant ...

pour le conte de fée on verra plus tard smiling smiley
C
20 mai 2011 22:33
Citation
Inspiration- a écrit:
et bin il fallait l’appeler!! c'est sûr que si tu ne donne pas de nouvelles il croit que tu ne l'aime pas! donc il est parti vers l'autre!

Appel le!

Si tu l'aime tente tout!!

tu lui parle et tu lui dis tout ce que tu as dans le coeur!
une fois que tu lui a tout dit tu verra ce qu'il fera! et c'est en fonction de sa que tu sera si il y a un avenir!

oui mais j 'ai peur qu ' acause d emoi il a quitte je ne veux pas prendre les dnoubs de la fille.... il faut que ca vienne de lui tout seul et en meme temps si je ne fais rien je le perd il va croire que je ne l 'aime as et que je m'en fou comme la premiere fois.
v
20 mai 2011 22:36
je vais pas te caresser dans le sens du poil en te disant de lui tel si tu l aimes
tu es fautive de part le fait que tu as joue ta belle
il est fautif car il a le slip qui gratte d etre aller épouser une autre femme.
maintenant deux possibilités: tu attends qu'il divorce et crois moi il va te faire galerer mnt soit tu tournes la page.
et a mon avis vu que les hommes c est pas ce qu'il manque hé bien la 2ème solution est la meilleure.
bah oui cocotte le prince charmant n est qu un crapaud et tu te réveillerais pas dans un bois entoure de nains.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
20 mai 2011 22:40
moi a ta place je te dis, il et pas marier alors tente ta chance!

c'est sur que tu l'a esquiver une fois alors moi je is qu'il n'es pas en tord!
L
20 mai 2011 22:40
Citation
voldemodo a écrit:
pourquoi tu dis il revient? il est pas revenu Heu
moi je m attendais a une fin te3 les contes de fée ptdr pincez la miskina elle rêve encore Oups

On dirait que tu as trop lu les histoires de princes et de princesses ptdr oh que c'est beau grinning smiley

Sinon, il faut un peu distinguer la vraie vie de la vie des personnages des contes de fées !!!!
C
20 mai 2011 22:41
Citation
voldemodo a écrit:
je vais pas te caresser dans le sens du poil en te disant de lui tel si tu l aimes
tu es fautive de part le fait que tu as joue ta belle
il est fautif car il a le slip qui gratte d etre aller épouser une autre femme.
maintenant deux possibilités: tu attends qu'il divorce et crois moi il va te faire galerer mnt soit tu tournes la page.
et a mon avis vu que les hommes c est pas ce qu'il manque hé bien la 2ème solution est la meilleure.
bah oui cocotte le prince charmant n est qu un crapaud et tu te réveillerais pas dans un bois entoure de nains.

je ne vai spas attendre qu il divorce je ne sais meme pas s'il a fait le mariage religieux ou pas finalement ....si le detestin nous donnait une autre chance de nous retrouver jene voudrai pas la louper.
I
20 mai 2011 22:45
BBBBIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN APEL LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
d
20 mai 2011 22:47
Charihenne

pourquoi veut tu te marier avec lui? pour son physique? parceque t es sorti avec lui tu t es attacher?

est ce que il est avec elle en ce moment? parceque si elle est avec elle et que il te contacte c est vraiment ce genre d homme la que tu veut? un homme qui contacte une autre fille derriere son dos? ne sois pas naive si il le fait avec elle il fera la meme avec toi

et si il t aimait autant que il le pretend quand t etait pas la pourquoi il est pas repasser? pourquoi il est parti directement voir une autre fille?

si par exemple moi je suis intereser par une fille je veut vraiment me marier avec elle si elle est pas la
et ba je repasserai quand elle serai la pour savoir ce qu il en est mais j ira jamais aller voir une autre avant elle si c est la prioriter
L
20 mai 2011 22:50
Un sms réglerait bien le problème.

Tiens-nous au courant grinning smiley
I
20 mai 2011 22:55
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Charihenne

pourquoi veut tu te marier avec lui? pour son physique? parceque t es sorti avec lui tu t es attacher?

est ce que il est avec elle en ce moment? parceque si elle est avec elle et que il te contacte c est vraiment ce genre d homme la que tu veut? un homme qui contacte une autre fille derriere son dos? ne sois pas naive si il le fait avec elle il fera la meme avec toi

et si il t aimait autant que il le pretend quand t etait pas la pourquoi il est pas repasser? pourquoi il est parti directement voir une autre fille?

si par exemple moi je suis intereser par une fille je veut vraiment me marier avec elle si elle est pas la
et ba je repasserai quand elle serai la pour savoir ce qu il en est mais j ira jamais aller voir une autre avant elle si c est la prioriter

Moi je dis que se n'est pas la faute de se mec!
elle ne lui a pas donner signe de vie! c'est normal qu'il aille voir ailleur! elle aurait dû le rappeler quand même! Il est parti jusqu'a chez elle pour lui demander la main!! Il fallait l'appeller!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook