Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient sur msn
a
27 mai 2008 13:08
slt tout le monde
j'espère que vous vous souvenez de l histoir d'une certaine amoureuse700 lool mais kesk j raconte j ss pas la seule sur le forum en+ j ss encore new parmi vous.
bon en bref mon histoire c était que j ai rencontré l'homme de ma vie sur net mais il m a demander de continuer mes études à condition de ne pas travailler après pour se marier....j'étais tellement choquée et j ai posté mon histoire sur "amour et sentiments" et bien sur j ai reçu de l'aide (je vous remercie infiniment) et j étais convaincu que la relation ne réussira jamais et que nos chemin sont différent alors j' ai tout oublié et j ai bloqué son msn je l ai même supprimé 15j aprés quelqu'un un m ajoute sur msn(c été lui) mais il prétendais qu' il été quelq'un d autre moi j l ai vite reconnu d aprés ses questions et sa manière d'écrire en+ il n a même pas demander ma cam ni ma tof et disais qu' il ressentais que j suis belle bla bla bla .bon j sais trés bien que c'est lui j'ai toute les preuves et là on se parle encore chaque jour on plaisante et on se raconte ce qu'on a fait et lui continu à mentir .

làà je sais pas quoi faire lui dire que je le connais comme ça il ne me prendra pas pour une stupide surtout qu' à chaque fois il change de nom ou il oublis la ville k il m a dis la fois précédente bon des mensonges trééés clair et je fait semblant de rien remarquer et ses question:es que t a un copain? raconte moi ce k t as fait pendant la journée?? es que tu peux bloqué quelqu'un que tu aime???

mais j ai un autre choix c de continuer à jouer à la naïve et lui faire savoir ce que je veux et booom il tombera amoureux hhhhhhhhhhhhh bon j sais que j ai une imagination fertile mais c'est un conseil d un ami je sé po!!!! donner moi quelque astuces!!! mon ami dis qu' il faut que je profite de ça et de le piéger dans son propre jeux.

bon dite moi je le bloque encore une fois et j oublie tout ça ou bien je continue avec lui sans k il sache que j sais que c'est lui s il m a ajouté encore une autre fois c'est une preuve il tient encore à moi n'es pas????? mais j veux bien qu' il m aime trooooooooop et k il change son avis à propos de mes études pour qu'on se rencontre en fin du compte on se comprend à merveille et lui à ce dont j'ai tant rêver avoir dans l homme de ma vie ce ki m attire ché lui c son sens d humour sa personnalité et ses yeux waaaaaaaaw bon à vous de me dire quoi faire "ah je vous adoooooooooooooor wallah"
je vous remercie encore une fois
a
27 mai 2008 13:22
Salam,

On ne joue pas avec les gens, dans la vie il faut savoir être franc et direct.

Méditons sur cette phrase...

"L'arbre qui ressemble le plus au musulman est le palmier car les gens lui jettent des pierres et lui il leur jette des dattes fraiches."
a
27 mai 2008 13:29
mais non je t'assure que je suis sincère avec lui c'est lui qui a commencé ce jeu mais je sais vraiment pas quoi d'un coté c'est une preuve qu'il tient encore à moi d'un autre coté je trouvé qu'il aurais du me dire la vérité on auré pu discuter et trouver une solution et revenir ensemblé!!!!!!!je veux l oublier mais j'hesite encore je sais pas pourquoi!!!!!
27 mai 2008 13:30
bonjour
alors marie vous, le plus vite ce sera le mieux.
salut.
s
27 mai 2008 13:31
quelqu'un te rajoute sur sa liste msn et tu acceptes sans te poser de questionstongue sticking out smiley

tu es peut être entrain de lui montrer que tu es une fille facile qui devient complice avec le premier venuAre you crazy et en profite pour en tirer des conclusions.
M
27 mai 2008 13:40
C'est plutot lui qui s'amuse avec toi !
J'ai pas trop compris l'histoire des etudes, c'est quoi le probleme ?
M
27 mai 2008 13:41
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
alors marie vous, le plus vite ce sera le mieux.
salut.

ha si tout était aussi simple que ça !!
s
27 mai 2008 13:45
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

On ne joue pas avec les gens, dans la vie il faut savoir être franc et direct.

Méditons sur cette phrase...

"L'arbre qui ressemble le plus au musulman est le palmier car les gens lui jettent des pierres et lui il leur jette des dattes fraiches."

Salam, c'est une phrase magnifique !
Je peux la mettre dans ma signature dis? je te mets en copyright si tu veux ... grinning smiley

Sinon il faudra que tu m'expliques le rapport entre les dattes et le fait que son ex amoureux essaye par tous les moyens de se remettre en contact avec elle perplexe

Seylma
t
27 mai 2008 13:50
tu l'as vu ou pas ?

parce que s'il t'a dit de ne pas travailler plus tard sans l'avoir rencontré, il y a un problème. Et puis ajouter msn, supprimer de msn, bloquer de msn, ca ce sont les affaires de gamins, pas d'adultes à mon avis.

c'est en direct que les sujets sérieux peuvent être résolu pas sur un carnet de contacts msn !



Citation
amoureuse700 a écrit:
mais non je t'assure que je suis sincère avec lui c'est lui qui a commencé ce jeu mais je sais vraiment pas quoi d'un coté c'est une preuve qu'il tient encore à moi d'un autre coté je trouvé qu'il aurais du me dire la vérité on auré pu discuter et trouver une solution et revenir ensemblé!!!!!!!je veux l oublier mais j'hesite encore je sais pas pourquoi!!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
27 mai 2008 14:04
Citation
tranchederepos a écrit:
tu l'as vu ou pas ?

parce que s'il t'a dit de ne pas travailler plus tard sans l'avoir rencontré, il y a un problème. Et puis ajouter msn, supprimer de msn, bloquer de msn, ca ce sont les affaires de gamins, pas d'adultes à mon avis.

c'est en direct que les sujets sérieux peuvent être résolu pas sur un carnet de contacts msn !



Citation
amoureuse700 a écrit:
mais non je t'assure que je suis sincère avec lui c'est lui qui a commencé ce jeu mais je sais vraiment pas quoi d'un coté c'est une preuve qu'il tient encore à moi d'un autre coté je trouvé qu'il aurais du me dire la vérité on auré pu discuter et trouver une solution et revenir ensemblé!!!!!!!je veux l oublier mais j'hesite encore je sais pas pourquoi!!!!!

oué effectivement c'est ce que je comprend pas chez lui soit il se fou de ma guele ou il est sérieux !!!!!!!!dés qu'on a discueter le sujet des études et de travaille il m'a demander de rester des amis et puis il ne s'est connectait plus alors j ai décider d oublier tout et supprimer son msn et voilà qu'il revient une autre fois je le comprend pas moi fallais se rencontrer d'abord be3da!!!!!!!ouuuuuuuuf je pe plus ca me fait que du mal cette histoire la première fois que je m'attache à quelqu'un comm ca il me quitte pour rien et revient en prétendant qu'il est une autre personne la catastophe c est qu'il est agé de 28ans vrément je suis mal chanceuse!!!!!!!!!!!!!!
27 mai 2008 14:04
Citation
sambina a écrit:
quelqu'un te rajoute sur sa liste msn et tu acceptes sans te poser de questionstongue sticking out smiley

tu es peut être entrain de lui montrer que tu es une fille facile qui devient complice avec le premier venuAre you crazy et en profite pour en tirer des conclusions.

je suis exactement du meme avis que toi. Si tu fait connaissance avec tous les mecs qui te rajoutent dans leurs listes et que vous vous raconter vos vies a chaque fois, ca montre pas que tu etais sincère avec le 1er. 15 jours après la fin de votre relation tu fait déjà connaissance avec quelqu'un autre, il va penser que tu la vite remplacer pour quelqu'un qui se disait sincère et qui envisageait meme le mariage...
a
27 mai 2008 14:09
Citation
didaa a écrit:
Citation
sambina a écrit:
quelqu'un te rajoute sur sa liste msn et tu acceptes sans te poser de questionstongue sticking out smiley

tu es peut être entrain de lui montrer que tu es une fille facile qui devient complice avec le premier venuAre you crazy et en profite pour en tirer des conclusions.

je suis exactement du meme avis que toi. Si tu fait connaissance avec tous les mecs qui te rajoutent dans leurs listes et que vous vous raconter vos vies a chaque fois, ca montre pas que tu etais sincère avec le 1er. 15 jours après la fin de votre relation tu fait déjà connaissance avec quelqu'un autre, il va penser que tu la vite remplacer pour quelqu'un qui se disait sincère et qui envisageait meme le mariage...

non tkt là avec son nouveau msn quand il m'a demander si j ai un cpin je lui ai dis que je cherche pas de relation pour le moment et que mes études sont la priorité pour moi une fois il m a demander de mettre ma cam je lui ai dis que je ve pas et que je préfère que notre relation reste comme ca parck mon but c est de discuter car je m ennui grave surtout que je sort pas trop de la maison(et c la vérité) puis il m a dis que ma personnalité lui plait trop et que c est qu il rencontre une fille comm moi!!!!
b
27 mai 2008 15:59
et bien écoute ton amie, là c'est toi qui le tiens et ne lui dit pas que c'est toi ...amuses toi bien car ne pas travailler aujourd'hui c'est crever de faim demain...
a
27 mai 2008 16:53
Citation
seylma a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

On ne joue pas avec les gens, dans la vie il faut savoir être franc et direct.

Méditons sur cette phrase...

"L'arbre qui ressemble le plus au musulman est le palmier car les gens lui jettent des pierres et lui il leur jette des dattes fraiches."

Salam, c'est une phrase magnifique !
Je peux la mettre dans ma signature dis? je te mets en copyright si tu veux ... grinning smiley

Sinon il faudra que tu m'expliques le rapport entre les dattes et le fait que son ex amoureux essaye par tous les moyens de se remettre en contact avec elle perplexe

Seylma

salam,

c'est vrai que j'ai utilisé une metaphore in absentia un peu space...

ce que j'ai voulu dire c'est que le palmier est représenté par la posteuse et celui qui jette les pierres c'est son "ex" hors un musulman rejette des dates mais elle ce n'est pas ce qu'elle fait, elle lui jette des pierres puisqu'elle joue avec lui...(ce n'est pas mechant que je dis qu elle joue c'est juste qu'elle devrait etre honnete avec lui meme si M. a l epoque avait commis l'erreur de partir c'est pas une raison pour jouer a ce jeu).

Moralité:

Meme si monsieur a fait une erreur eh bien soit, mais comme le palmier faut rester sois meme et continuer a jeter des dattes memes si l autre jette des pierres...

Je traduis pour conclure, meme si il est venu avec un autre pseudo mais toi tu l a capté eh bien tu le lui dis, reste comme le palmier peut importe ce qu on te jette tu rejette toujours des dattes, en d autres termes tu restes toi meme...

Pour la signature dania hania bismillah je te l offre de bon coeur et il n'y a pas de copyright a part si tu en met un...

wallah a3lam
a
30 mai 2008 18:01
bon là je sais que je suis vraiment amoureuse comme je ne l étais jamais avant!!!!
j'ai recu un grand choque on essayant de lui dire que je l ai démasquer
bah je voulais pas faire une baitise et je lui ai demander de mettre sa cam il m a dis ok aprés 5min il a mis la cam et c'été pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a deux possibilité soit je suis folle et j imagine des truc qui n existe pas mais wakwaaaaaaak rah c'est la mem manière de parler meme question et puis un étranger pourquoi il se trompera à chaque fois de ville!!!!!!!!! un étranger pourquoi il ne me demandra pas de mettre ma cam ou au moin ma photo?????,,, un étranger pourquoi il restra connecté 3h ou plus à parler avec moi?????un étranger qui vient de m'ajouter sur ca boite msn pourquoi il me demandra de lui raconter tout ce que j'ai fait pendant la journée???? mé c de la folie ca
bon je sais plus quoi faire jé pleurer pour des heures et j'ouvre plus ma boite qui m a causé tant de malheur je me sent vrément faible car le fait de tombé amoureuse via net dévoile que j ai pas une forte personnalité comme je le prétendais avant!!!!!
en+ si c est pas lui alors il a reussit à m'oublier si vite!!!!!!!!ca fait mnt deux semaine qu'il m'appele plus l'esoir et revenu avec cet msn mais j arrive pas encore à dégiré ce qui ce passe cette nouvelle personne lui ressemble t elle à ce point??? tout ce ki s'est passé n est que des coincidence!!!!!!!
bah là j ai vrément besoin de l aide je vous écrit et je suis ds un état allah 3alem aidez moi pour l amour de dieu! et pardonnez moi si je vous déronge avec la plus étrange situation que j ai vécu ds ma vie!!!!!
k
30 mai 2008 19:30
salam

il s'amuse peut être ,c'est surement un de ses potes qui joue avec lui .

jai l'impression qu'il veut vraiment te piéger et toi t'es prise à ton propre piège .

FRANCHEMENT msn c'est que des problèmes .Et réfléchis comment a t il eu ton add si ce n'est pas par ton

ex??????

tu perds ton temps avec ce jeu ,je te conseille de t'occuper l'esprit avec d'autres choses plutôt que de

te rabaisser à ces gamineries.SALAM
mamarococo
a
31 mai 2008 21:12
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

il s'amuse peut être ,c'est surement un de ses potes qui joue avec lui .

jai l'impression qu'il veut vraiment te piéger et toi t'es prise à ton propre piège .

FRANCHEMENT msn c'est que des problèmes .Et réfléchis comment a t il eu ton add si ce n'est pas par ton

ex??????

tu perds ton temps avec ce jeu ,je te conseille de t'occuper l'esprit avec d'autres choses plutôt que de

te rabaisser à ces gamineries.SALAM


ben oué t'as parfaitement raison fréro déja s'il c'est lui et il fait de tel truc ca dévoile que malgré son age 28ans il n'est pas aussi mur que je le croyais etre.
merci bien baraka allho fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook