Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex revient
t
7 mai 2008 15:42
Dans ma vie je n'ai eu que 2 hommes mon ex et mon mari, mais voilà, mon ex que je n'ai pas vu depuis 5 ans refait surface et veux me voir, on es rester ensemble 8 ans et puis en s'est séparé 2 mois avant notre mariage ( c'est moi qui est partie) bref, aujourd'hui il est la, mon mari c'est que j'ai vecu 8 ans avec, la je ne sais koi faire.

merci
y
7 mai 2008 15:44
Salam,


Désolé d'être cru : DEGAGE LE!!
7 mai 2008 15:44
Pourquoi t'as gardé contact avec lui? Pourquoi il veux te voir sachant que t'es mariée?


Vous jouez avec le feu et aprés vous venez vous pleindre de vous etre brulé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
7 mai 2008 15:45
Citation
simo27paris a écrit:
Pourquoi t'as gardé contact avec lui? Pourquoi il veux te voir sachant que t'es mariée?


Vous jouez avec le feu et aprés vous venez vous pleindre de vous etre brulé

je suis d'accord avec toi!
b
7 mai 2008 15:49
mais keski vous arrive eye popping smiley

c'est pas la premeire histoir que je lis du meme genre eye popping smiley

s'il reveint,toi, n'ouvres pas la porte,et envoi le Censored

t'es MARIEE,je sais pas si t'as des enfants mais penses à ta vie de couple
t
7 mai 2008 15:51
Non je n'ai pas garder contacte avec lui, il sait que je suis marie, chose qu'il n'arrive pas a comprendre,lui apparament é toujours célibataire, soit disant qu'il a du mal a m'oublier et à trouver quelqu'un comme moi,
a
7 mai 2008 15:51
Salam smiling smiley

Dis à ton ex que tu es mariée maintenant, tout simplement !!!
s
7 mai 2008 15:52
ALALAL y'en a qui se plaignent d'etre célibataire et d'autres qui court derrière plusieurs lièvre.... faut savoir partager les amis evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
7 mai 2008 15:52
oui j'ai une petite fille adorable et j'aime mon mari, mais le faite qu'il revien me met mal à l'aise.
7 mai 2008 15:52
Citation
tiya a écrit:
Non je n'ai pas garder contacte avec lui, il sait que je suis marie, chose qu'il n'arrive pas a comprendre,lui apparament é toujours célibataire, soit disant qu'il a du mal a m'oublier et à trouver quelqu'un comme moi,
S'il veux pas comprendre , c'est son probléme , a moins que toi aussi tu LE DESIRE encore , ça c'est autre chose
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
7 mai 2008 15:55
il a pas surporter que tu le laisse comme ça 2 mois avant ton mariage, c est peut etre une revanche?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
7 mai 2008 15:59
Je ne ressent rien pour lui à part un peu de haine, vu qu'il gâcher 8 ans d'histoire, j'aime mon mari et jamais je me permetterais de le blessé je ne suis pas comme sa.
s
7 mai 2008 16:02
ben voila mnt tu sais ce qu'il te reste a faire....

je comprend pas un truc, tu dis que tu aimes ton mari que t'es heureuse que tu ressens rien pr l'autre dc je ne vois pas ou se trouve le prob.... perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
7 mai 2008 16:12
Après m'être séparée de lui il ma harceler pendant presque 2 ans, et j'ai peur qu'il recommence.
y
7 mai 2008 16:14
Comment a t'il reussi a te retrouver et à te recontacter apres plus de 5 ans?
r
7 mai 2008 16:16
Citation
tiya a écrit:
Après m'être séparée de lui il ma harceler pendant presque 2 ans, et j'ai peur qu'il recommence.

vous avez du mal vous séparer je pense c est ça qui le rend malade et qui fait qu il t'harcele. tu dit que c est toi qui est parti, il a surement pas suporté surtout si tu ne t est jamais justifier
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 mai 2008 16:16
Citation
yaska a écrit:
Comment a t'il reussi a te retrouver et à te recontacter apres plus de 5 ans?


chez moukhtafoune evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
7 mai 2008 16:17
Citation
sopi a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Comment a t'il reussi a te retrouver et à te recontacter apres plus de 5 ans?


chez moukhtafoune evil

mdrrrrrrrrrrrrrr, enfin ils ont réussi a trouver quelqu un grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
7 mai 2008 16:18
Comme sa par hazard, il était prof de sport à marseille, il est venue voir un ami ici a paris et je les recontrer à l'inspection academique ou je travail, imaginer ma tete.
M
7 mai 2008 16:18
Salam

Un mars et ça repart winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook