Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens... Pour de nouvelles aventures...
T
20 décembre 2014 12:40
Salam Alaikom wa rahmatoulah wa barakatouh...
Hééé oui, je reviens vers vous, pour vous parlez d'un soucis que j'ai depuis toute petite, mais que maintenant sa se fais vraiment sentir, et puis je grandis quoi...

Ce sujet est.....





Je suis folle de ma maman, ma maman c'est mon petit bout de paradis, c'est mon tresor, mon amour, mon coeur, mes poumons, et j'en passe (oui je suis ridicule dites le...)
Mais, elle ma élever seule comme une batante... tout mon amour c'est porté que pour elle vue que je n'avais que elle...
Je suis trop fusionelle avec elle, je dois toujours savoir ce qu'elle fait, ou elle est ect...
De +, nous avons vécus pas mal de chose ensemble qui fait que sa nous a rapproché, certains appel sa... Une trouble de l'attachement...
J'ai envie de dire que j'aime ma mére + que d'autres grinning smiley
Puis... Ma mere, c'est battue pour moi et a tout fait pour que je sois heureuse... je lui dois tout... en plus elle vieillit, je me dois de l'aider ... j'ai peur qu'il lui arrive quelques choses et que je ne sois pas la... je m'en voudrais vraiment..
Mais il y a un IK... Je suis mariée..... (comme vous le savez je pense) et sa ne se passe pas trés bien... donc je n'arrive encore moins a me detacher d'elle lol..
JE suis bien que avec elle, chez moi dans mon cocon famillial remplis d'amour et de serenité (malgré qu'elle ne soit pas musulmane, qu Allah la guide...) Oui Je suis reconvertie.
Voila, tout sa pour dire que, j'ai du mal a me dire que un jour, elle ne sera plus de ce monde... Ou que un jour que vais emmenager et je ne la verrais plus autant... je l'aime, son petit visage... Je l'admire... Et rien ne lui vaut...
Bon, quesque je devrais faire pour essayer de couper le cordon ?
Ici, je retourne trois jours chez mon mari lundi (ont a trouvé un arrangement aprés tout ces soucis...) j'ai deja des angoisses de repartir de chez moi... laisser ma petite maman...
Help... J'ai 20 ans... Je fais pitié je sais...
20 décembre 2014 12:46
pourquoi te détacher d'elle ?
D
20 décembre 2014 13:05
Tu fais pas du tout pitié et t'es pas ridicule déjà, ne dis pas ça smiling smiley

Ne coupe pas le cordon lol elle sera là tant qu'elle sera là puis plus tard tu verras ... Chaque chose en son temps
20 décembre 2014 13:09
Moi ma mere aussi je l'aime bcp

C la femme de ma vie devant ma femme
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
20 décembre 2014 13:29
Salam Aleykoum

Tu ne fais pas pitié l'amour pour sa maman est un amour inconditionnel, masha'Allah.
Le fait que tu sois marié prouve que tu as déjà coupe le cordon là tu es chez elle parce que tu as des conflits avec ton epoux qu'Allah te vienne en aide Amine donc forcément tu t'y sens bien.
Mais ta maman restera toujours ta maman trouve lui du temps pour lui rendre visite en accord avec ton mari et tu verras tu n'auras pas ce sentiment de la laisser seule.
Ne t'inquiète pas appelle la aussi régulièrement .
Je te souhaite que ta situation maritale s'améliore Inchallah
Kheir Inchallah
20 décembre 2014 13:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Moi ma mere aussi je l'aime bcp

C la femme de ma vie devant ma femme

Peux-tu me dire que signifie la fin de ta phrase stp
P
20 décembre 2014 13:47
Tu n'as rien de ridicule, c'est So Cute ce que tu dis In love

Une maman y a rien de plus important sauf Allah 'Azawajal bien entendu. Elles nous portent 9 mois dans leur ventre, supportant les aléas de la grossesse, subissant un accouchement douloureux (sa l'est toujours péridurale ou que sais je)... Et après c'est même pas finit elles s'occupent de nous afin qu'on deviennent des hommes et des femmes... On leur doit tellement a nos mamans chéries.

Qu'on soit marié ou non sa n'a pas a altéré l'amour qu'on porte a nos mamans. Perso je me souviens quand mon ex faisait le romantique il me disait : " t'es ma reine " (genre whistling smiley) et je lui répondais que je préférer être sa princesse et que je laisser la couronne a sa mère lol c'était le bon vieux temps, celui ou on se faisaient pleins de belles paroles, compliments, etc... Bref.

Tout sa pour dire : Yemma ino je t'aime In love
P
20 décembre 2014 13:48
Citation
barbabb a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Moi ma mere aussi je l'aime bcp

C la femme de ma vie devant ma femme

Peux-tu me dire que signifie la fin de ta phrase stp

Je pense que sa veut dire que c'est la première femme de sa vie et après sa femme... Enfin je crois que c'est sa, sauf si j'ai pas compris Heu
20 décembre 2014 14:11
Salem ma toute mignonne,

Tu n'es pas ridicule, c'est trop chou à croquer grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 décembre 2014 14:37
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Je pense que sa veut dire que c'est la première femme de sa vie et après sa femme... Enfin je crois que c'est sa, sauf si j'ai pas compris Heu

Merci d'avoir pris la peine de me répondre smiling smiley j'ai compris le sens de la phrase mais je voulais comprendre ce que ça signifie pour un homme de dire ça car il n'est pas le seul a sortir cette phrase je voulais qu'il m'éclaire.

Merci en tout cas yawning smiley
P
20 décembre 2014 14:42
Citation
barbabb a écrit:
Merci d'avoir pris la peine de me répondre smiling smiley j'ai compris le sens de la phrase mais je voulais comprendre ce que ça signifie pour un homme de dire ça car il n'est pas le seul a sortir cette phrase je voulais qu'il m'éclaire.

Merci en tout cas yawning smiley

Oui pas mal d'hommes disent sa, je trouve sa mignon.

De rien ma belle yawning smiley
T
20 décembre 2014 14:48
Merciiiiiiiiii pour vos reponses sa me fais tropppppppp plaisiiiirrrrr grinning smiley

Je suis marié, mais sa ne se passe pas bien, avec toutes ces péripétie que j'ai vecus avec lui, mon amour a largement diminuéééé envers lui, même, je ne veux plus aller chez lui sa me met des angoisses, et pleins de choses comme sa, je me sens bizzar mtn avec lui...
Mais l'amour pour ma maman a augmenter x56625632 Oh ....
Et je veux plus la laissé seule confused smiley pour moi, c'est moi qui dois m'occupée d'elle mtn, pourtant j'ai un frere et soeur, qui sont chez eux, eux reussise a faire leurs vies, sans l'appeler au moins une fois par jour et venir la voir une fois sur deux semaines... je me demande comment ils font... et je trouve sa ingrat de leurs pars... nié notre maman qui c'est battu pour nous...
Mais bon...
s
20 décembre 2014 15:48
Moi je quitterai pas ma mère je passe mes weekends chez elle donc voilà le jour où mon mari me dit un truc je lui ferai la réflexion va voir ta mère plus souvent et fait pas chier pk couper le cordon quand on est si bien ih ih ih
20 décembre 2014 16:04
Sa veut dire qu'une femme on peut divorcé avec...

Alors qu'une mere on en a qu'une
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
J
20 décembre 2014 16:18
@Tictaqueducrac, tu retournes donc chez ce qui te sert de mari? sad smiley
Bon courage...


@ Hocine-Staïfi, on a bien compris que la môman c'est celle qui vous a mis au monde, le paradis est sous ses pieds, patati patata. Chacune sa place.
T
20 décembre 2014 16:35
Djennet... J'arrive pas , je retourne lundi dormir un ou deux jours et j'ai vraiment pas envie, je me sens pas bien chez lui..... sad smiley...
J
20 décembre 2014 16:37
Et bien n'y vas pas!
Tu n'es pas mieux chez ta maman?
T
20 décembre 2014 16:39
Oh que si j'ai ma maman je suis bien grinning smiley

Si je dois y aller chez lui il me la demandé, et si je ne vais pas sa feras une affaires d'état encore ..... sad smiley
T
20 décembre 2014 16:49
JackMaroc: désole j'ai oublié de te repondre.. Pas me detacher mais commencer a couper le cordon, car si je m'ecoute, je reste avec elle chez elle je menfou ^^ mais quand elle partira.. je me retrouverais seule... N'ayant pas de liens fort avec ma famille ont se voit trés rarement...
Puis je suis marié, mais bon....
20 décembre 2014 18:44
Citation
Djennet a écrit:
@Tictaqueducrac, tu retournes donc chez ce qui te sert de mari? sad smiley
Bon courage...


@ Hocine-Staïfi, on a bien compris que la môman c'est celle qui vous a mis au monde, le paradis est sous ses pieds, patati patata. Chacune sa place.

Mais oui smiling smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook