Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens... Pour de nouvelles aventures...
20 décembre 2014 18:52
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Sa veut dire qu'une femme on peut divorcé avec...

Alors qu'une mere on en a qu'une

Ah beh si tu pars avec cette "philosophie" là ... Alors moody smiley
Je vois pas pk des que l'on parle de la mere vous parlez de l'epouse evidement qu'on aime pas notre femme/Mari comme on aime notre mere c'est un amour completement different.
Chacune sa place Elles ne sont pas du meme rang ni comparable ...
20 décembre 2014 18:55
Citation
tictactucraque a écrit:
Oh que si j'ai ma maman je suis bien grinning smiley

Si je dois y aller chez lui il me la demandé, et si je ne vais pas sa feras une affaires d'état encore ..... sad smiley


Il te la demandé ??? Heu
Je viens de lire ton precedent poste il est violent avec toi et toi tu repars parce que Mr l'a demander je comprends plus rien
20 décembre 2014 19:03
Allah ykhilalik .. Profites de cette complicité pour lui montrer ton amour . J'aurais aimé avoir ta chance , avec ma mère on ne parle que de cuisine et ménage sinon nous ne sommes pas du tout proches .
J'aimerais aller vers elle mais elle est vieux jeu et donc hermétique a tout signe d'affection
20 décembre 2014 19:14
vous avez qu'a vivre tous ensemble comme ça y aura pas de jaloux et tu verra ta mere tous les jours thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
20 décembre 2014 19:49
Citation
tictactucraque a écrit:
Salam Alaikom wa rahmatoulah wa barakatouh...
Hééé oui, je reviens vers vous, pour vous parlez d'un soucis que j'ai depuis toute petite, mais que maintenant sa se fais vraiment sentir, et puis je grandis quoi...

Ce sujet est.....

Je suis folle de ma maman, ma maman c'est mon petit bout de paradis, c'est mon tresor, mon amour, mon coeur, mes poumons, et j'en passe (oui je suis ridicule dites le...)
Mais, elle ma élever seule comme une batante... tout mon amour c'est porté que pour elle vue que je n'avais que elle...
Je suis trop fusionelle avec elle, je dois toujours savoir ce qu'elle fait, ou elle est ect...
De +, nous avons vécus pas mal de chose ensemble qui fait que sa nous a rapproché, certains appel sa... Une trouble de l'attachement...
J'ai envie de dire que j'aime ma mére + que d'autres grinning smiley
Puis... Ma mere, c'est battue pour moi et a tout fait pour que je sois heureuse... je lui dois tout... en plus elle vieillit, je me dois de l'aider ... j'ai peur qu'il lui arrive quelques choses et que je ne sois pas la... je m'en voudrais vraiment..
Mais il y a un IK... Je suis mariée..... (comme vous le savez je pense) et sa ne se passe pas trés bien... donc je n'arrive encore moins a me detacher d'elle lol..
JE suis bien que avec elle, chez moi dans mon cocon famillial remplis d'amour et de serenité (malgré qu'elle ne soit pas musulmane, qu Allah la guide...) Oui Je suis reconvertie.
Voila, tout sa pour dire que, j'ai du mal a me dire que un jour, elle ne sera plus de ce monde... Ou que un jour que vais emmenager et je ne la verrais plus autant... je l'aime, son petit visage... Je l'admire... Et rien ne lui vaut...
Bon, quesque je devrais faire pour essayer de couper le cordon ?
Ici, je retourne trois jours chez mon mari lundi (ont a trouvé un arrangement aprés tout ces soucis...) j'ai deja des angoisses de repartir de chez moi... laisser ma petite maman...
Help... J'ai 20 ans... Je fais pitié je sais...


Salut, tu es comme l'oisillon qui refuse de quitter son nid... il est temps de prendre ton envol ...
T
20 décembre 2014 21:22
Barbabb: Oui... Il me l'a demandé... c'est compliqué je sais thumbs down

Moonhope: Désolé pour toi ma belle... Essais de te rapproché d'elle quand même en rigolant en lui faisant plaisir non ?

GoldFinch: Mdrrrrr, si sa serais si facile, je l'aurais fait vonlontier...

Estebane: Oui je sais mais je n'y arrive pas pour l'instant... Peut etre suis je encore fragile ? ou l'homme avec qui je dois prendre mon envole ne m'aide pas beaucoup....
20 décembre 2014 23:10
Citation
tictactucraque a écrit:
Barbabb: Oui... Il me l'a demandé... c'est compliqué je sais thumbs down

Moonhope: Désolé pour toi ma belle... Essais de te rapproché d'elle quand même en rigolant en lui faisant plaisir non ?

GoldFinch: Mdrrrrr, si sa serais si facile, je l'aurais fait vonlontier...

Estebane: Oui je sais mais je n'y arrive pas pour l'instant... Peut etre suis je encore fragile ? ou l'homme avec qui je dois prendre mon envole ne m'aide pas beaucoup....


Bon j'espere que tout se passera bien pour toi Inch'Allah
T
20 décembre 2014 23:35
Kheir Insha Allah... Barak Allahu fiki yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook