Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reviens :-)
S
22 janvier 2017 12:02
OK il a étè clair donc tu te fais auto-souffrir

qu' allah swt apaise ton coeur amin smiling smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Merci!

il a été très clair c'est moi qui suis bornée

Je suis excessive c'est vrai ou en tout cas j'avoue que ç est l'image que ça donne

Mais après ça je disparais !
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
22 janvier 2017 12:03
Mais oui il existe dans ta tête eye rolling smiley ....................et aussi dans yabi ^^. (Enfin il existait dans yabi ^^)

Ça se trouve cette homme c'est l'épicier d'en bas de chez toi ou le caissier de carrefour qui sait tongue sticking out smiley.
Citation
Aylaa a écrit:
Faux hihi!

Il existe que dans ma tête le monsieur !

Jvous fais marcher :-)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 janvier 2017 12:07
Tu n'est pas excessive.

Juste tu vis les choses, comme ça devais se faire, se dire les choses, pas disparaître ou se murer du silence. Le silence , l'absence de l'autre fait bcp plus mal que 1000 mots blessants. Je préfère le mot cruel au silence.

Tu n'as pas une machine comme les autres, que les importe peu...si le matin c'est un mec et l'après-m elles finissent avec un autre, pour se réveiller avec un 3e.


Citation
Aylaa a écrit:
Merci!

il a été très clair c'est moi qui suis bornée

Je suis excessive c'est vrai ou en tout cas j'avoue que ç est l'image que ça donne

Mais après ça je disparais !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
22 janvier 2017 12:14
C'est bien cela oui. Une auto destruction.

Au moins j'aurais " presque" réussi à faire craquer qquun, dommage que tu sois une femme, je me serais attachée à toi yawning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
OK il a étè clair donc tu te fais auto-souffrir

qu' allah swt apaise ton coeur amin smiling smiley
22 janvier 2017 12:14
Jimijo juste je remarque que vous avez des super épiciers et caissiers dans ton agence Yabi mdrrr

Merci winking smiley


Citation
jimijo a écrit:
Mais oui il existe dans ta tête eye rolling smiley ....................et aussi dans yabi ^^. (Enfin il existait dans yabi ^^)

Ça se trouve cette homme c'est l'épicier d'en bas de chez toi ou le caissier de carrefour qui sait tongue sticking out smiley.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
22 janvier 2017 12:17
Lol ya pas d'épiciers en bas de chez moi.... Que des arbres et la nature.
De temps en temps un écureuil qui passe....
Citation
jimijo a écrit:
Mais oui il existe dans ta tête eye rolling smiley ....................et aussi dans yabi ^^. (Enfin il existait dans yabi ^^)

Ça se trouve cette homme c'est l'épicier d'en bas de chez toi ou le caissier de carrefour qui sait tongue sticking out smiley.
S
22 janvier 2017 12:21
Le mariage pour tous est d' actualité , on peut tester grinning smiley

non serieux c' est mimi, passionnée mais les hommes le considérent comme " une folle, relou de service ou encore perplexe psychopate mdrrrrrrrrrr

et ça a tjrs un effet contraire de ce qu' on cherche à faire

il y a des hommes qui y sont sensibles et d' autres non, surtout si c' est pas réciproque , la même considération tu peux être sur qu' il te mette dans la case " follasse " mdr

surtout qu' il ne t a rien promis et c' est resté virtuel

enfin bon tu es une passionnée, tu es TOI mais ne te fais pas souffrir trop longtemps angry smiley
Citation
Aylaa a écrit:
C'est bien cela oui. Une auto destruction.

Au moins j'aurais " presque" réussi à faire craquer qquun, dommage que tu sois une femme, je me serais attachée à toi yawning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 janvier 2017 12:23
yawning smiley qu'est ce que je peux dire à ça ?
Merci :-)

Citation
Double bonheur a écrit:
Tu es très attachante et tu exprimes des sentiments rares par rapport aux autres nanas qu'on peut croiser un peu partout.

C'est une faiblesse pour la plupart, moi je vois de la noblesse de l'âme qui est direct et sans chichis. Introuvable presque.

Je suis comme toi, entière. Mentir, faire semblant, jouer, je ne connais pas dans ma vie. Et je ne veux pas l'apprendre.

Etre soi, c'est pour moi, la plus belle preuve d'amour envers soi-même. Et envers l'homme qui sera le tien.
A
22 janvier 2017 12:28
Lol je préfère le virtuel toute ma vie alors, m'en veux pas, finalement.

Oui je sais que je passe pour une grosse débile dans l esprit d un homme orgueilleux , mais peut être que l esprit humble, lui, comprendrait. :-)


Citation
Sha Sha* a écrit:
Le mariage pour tous est d' actualité , on peut tester grinning smiley

non serieux c' est mimi, passionnée mais les hommes le considérent comme " une folle, relou de service ou encore perplexe psychopate mdrrrrrrrrrr

et ça a tjrs un effet contraire de ce qu' on cherche à faire

il y a des hommes qui y sont sensibles et d' autres non, surtout si c' est pas réciproque , la même considération tu peux être sur qu' il te mette dans la case " follasse " mdr

surtout qu' il ne t a rien promis et c' est resté virtuel

enfin bon tu es une passionnée, tu es TOI mais ne te fais pas souffrir trop longtemps angry smiley
22 janvier 2017 12:29
Essaie juste de limiter la casse et penser logiquement pour te protéger.

Mais vis à fonds. Surtout vis à fonds. On ne regrette pas l'action mais surtout ce qu'on aurai pu faire et on n'a pas fait.

Les gens peuvent tout te prendre mais pas ce que tu penses et ton amour qui t'appartient.







Citation
Aylaa a écrit:
yawning smiley qu'est ce que je peux dire à ça ?
Merci :-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
22 janvier 2017 12:32
Oui oui après ça j'arrête promis !
Je disparais lol

Vous me verrez plus

Mais mon compte restera ouvert, lui ( on sait jamais lol)

Tes paroles me touchent tjs lol je te l'ai déjà dis ? ;-)
Citation
Double bonheur a écrit:
Essaie juste de limiter la casse et penser logiquement pour te protéger.

Mais vis à fonds. Surtout vis à fonds. On ne regrette pas l'action mais surtout ce qu'on aurai pu faire et on n'a pas fait.

Les gens peuvent tout te prendre mais pas ce que tu penses et ton amour qui t'appartient.
22 janvier 2017 12:34
Je pense qu'il y a des gens avec lesquels le passage du virtuel au réel ça se passerai très très bien.

Il y a certains pour lesquels le virtuel est devenu un lieu de fréquentation comme aller dans un bistro, une vie sociale très commode. Mais ce n'est pas ça à long terme, faut foncer quand tu sens la personne.
Citation
Aylaa a écrit:
Lol je préfère le virtuel toute ma vie alors, m'en veux pas, finalement.

Oui je sais que je passe pour une grosse débile dans l esprit d un homme orgueilleux , mais peut être que l esprit humble, lui, comprendrait. :-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 12:39
Non, justement faut pas disparaître.

Tu vas progresser, tu vas mieux te connaître, tu vas dépasser avec nous les autres, tu vas voir autrement, plus proche de tes besoins réels. Surtout ça, arriver à mieux te cerner.

C'est une des fonctions magnifiques de ce site.

On s'aide l'un l'autre, pour arriver au mieux de nous mêmes.

Si un jour tu as besoin de moi, serai là. Tu peux m'écrire sans problème smiling smiley



Citation
Aylaa a écrit:
Oui oui après ça j'arrête promis !
Je disparais lol

Vous me verrez plus

Mais mon compte restera ouvert, lui ( on sait jamais lol)

Tes paroles me touchent tjs lol je te l'ai déjà dis ? ;-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
22 janvier 2017 12:54
J'ai déjà remarqué qu'on pouvait compter sur ta présence ici. Tu peux compter sur moi aussi :-)

Dis comme tu l'as dis ça fais un peu l effet d'une secte, non? Lol

En tout cas contente de t'avoir connue ici, sur yabi.

Citation
Double bonheur a écrit:
Non, justement faut pas disparaître.

Tu vas progresser, tu vas mieux te connaître, tu vas dépasser avec nous les autres, tu vas voir autrement, plus proche de tes besoins réels. Surtout ça, arriver à mieux te cerner.

C'est une des fonctions magnifiques de ce site.

On s'aide l'un l'autre, pour arriver au mieux de nous mêmes.

Si un jour tu as besoin de moi, serai là. Tu peux m'écrire sans problème smiling smiley
22 janvier 2017 13:05
Ici tu viens quand tu veux, tu poses tes questions, tu lis les autres. Et tu partes et tu reviens quand tu veux. Dans une secte tu n'est pas libre.

Les gens ici sont d'une générosité sans faille, répondent et se donnent du mal pour tout pseudo qui pose une question. Que Dieu garde en bonne santé tous ceux qui donnent un peu d'eux-mêmes pour les autres.

Juste en lisant ce que les autres écrivent, tu vois toute une multitude des manières de penser, de vois les choses...Surtout des points de vue que tu n'aurai jamais pensé. Ce que tu ne peux pas voir en real life, car les gens ne sont pas ouverts à aider.

Ca me touche et moi aussi très contente bcp yawning smiley

Car tu es très rare, les femmes même si elles pensent comme toi, une minorité, ne le montrent pas, par peur d'être jugées.


Citation
Aylaa a écrit:
J'ai déjà remarqué qu'on pouvait compter sur ta présence ici. Tu peux compter sur moi aussi :-)

Dis comme tu l'as dis ça fais un peu l effet d'une secte, non? Lol

En tout cas contente de t'avoir connue ici, sur yabi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 13:11
Salut à tous,

Ton histoire Alyaa, me rappelle mon histoire il y a plus de 10 ans maintenant, j'étais tombée raide dingue du caissier de ma supérette, exactement comme le dit Jimijo.

Comme toi, tête brûlée, qui ne supporte pas les regrets, j'avais tenté le tout pour le tout en lui glissant un billet doux dans un billet de 5, avec écrit "ceci est un billet doux" et mon numéro derrière.

Charmant, il m'avait répondu qu'il était déjà pris.


Mais cette lubie m'avait duré plusieurs mois et à l'origine de plusieurs poèmes, que j'ai mis en musique, puis avec un bassiste et un mec à la derbouka, moi au piano/guitare/chant, on avait monté un groupe.

Ce poème a été mon premier


Mon coup de foudre
Sans coup de fil
Ma drogue humaine, ma poudre au coeur
J'aime ton cul, j'aime ton style

Mon hologramme
Fantasmatique
Un prince charmant emprisonné
Perdu dans ma cage thoracique

Refrain
Je sais bien que c'est pas du tout cuit
Pour ça je te cuisine avant
Tout vient à point à qui sait attendre
Et mon coeur est encore saignant

T'es mon loto,
t'es mon gros lot
Pour te gagner il faut jouer
Que penses-tu de mon numéro ?

Mon je t'aurais,
mon court toujours
Je m'essouffle à rêver de toi
J'espère que ça ne rend pas sourd

Refrain
Je sais bien que c'est pas du tout cuit
Mais je mijote j'ai tout mon temps
Tout vient à point à qui sait attendre
Et mon coeur est encore saignant


Mon amourette
De supérette
Laisse-moi te passer au scanner
Te ranger dans mon étagère

Toi le charmeur,
Moi le serpent
Plus tu fais mâle plus ça m'va bien
Si je croquais ta pomme d'Adam

Toi l'homme parfait
Tenu en laisse
Fidélité et compagnie
Laisse-moi devenir ta maîtresse
Laisse-moi devenir ta maîtresse
Laisse-moi devenir ta maîtresse
Laisse-moi devenir ta maîtresse

Refrain
Je sais bien que c'est pas du tout cuit
Prends l'apéro en attendant
Tout vient à point à qui sait attendre
Et mon coeur est encore saignant

Citation
jimijo a écrit:
Mais oui il existe dans ta tête eye rolling smiley ....................et aussi dans yabi ^^. (Enfin il existait dans yabi ^^)

Ça se trouve cette homme c'est l'épicier d'en bas de chez toi ou le caissier de carrefour qui sait tongue sticking out smiley.
P
22 janvier 2017 13:23
Tu devrait t'éloigner des hommes pour ton propre bien.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
A
22 janvier 2017 13:28
Oui, l'écriture est un chant de l'âme. :-)
Même pas bien écrit on y décelle quelque chose, si on regarde bien.
Encore merci de tout ce que tu dis de moi, et je te retourne la chose. Pas mal de fois déjà lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Ici tu viens quand tu veux, tu poses tes questions, tu lis les autres. Et tu partes et tu reviens quand tu veux. Dans une secte tu n'est pas libre.

Les gens ici sont d'une générosité sans faille, répondent et se donnent du mal pour tout pseudo qui pose une question. Que Dieu garde en bonne santé tous ceux qui donnent un peu d'eux-mêmes pour les autres.

Juste en lisant ce que les autres écrivent, tu vois toute une multitude des manières de penser, de vois les choses...Surtout des points de vue que tu n'aurai jamais pensé. Ce que tu ne peux pas voir en real life, car les gens ne sont pas ouverts à aider.

Ca me touche et moi aussi très contente bcp yawning smiley

Car tu es très rare, les femmes même si elles pensent comme toi, une minorité, ne le montrent pas, par peur d'être jugées.
22 janvier 2017 13:31
Pourrai tu dire à cette personne ce que t'aurai aimé lui dire, tes pensées, tes souhaits, je ne sais pas, vraiment ce que tu sens ? Et ça publiquement, ici ?


Citation
Aylaa a écrit:
Oui, l'écriture est un chant de l'âme. :-)
Même pas bien écrit on y décelle quelque chose, si on regarde bien.
Encore merci de tout ce que tu dis de moi, et je te retourne la chose. Pas mal de fois déjà lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 13:37
Ne t'inquiète pas pour mon bien.


C'était il y a très longtemps et je ne lui ai jamais fait part de ce poème.

Depuis, j'ai trouvé un homme exceptionnel qui m'a donné deux enfants merveilleux, on s'aime toujours tendrement après 10 ans - bientôt 11 en 2017.

Depuis, les chansons que j'écris sont pour lui et pour mes enfants.







Citation
Pistaches a écrit:
Tu devrait t'éloigner des hommes pour ton propre bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook