Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils reviennent tous ??
l
2 novembre 2016 17:59
Selem aleykoum,

A votre avis est ce que laa personnequ'on aa aimé peut revenir ? J'ai lu beaucoup d'histoire comme quoi une fois que la fille a zapper le mec qui l'a laisser il revient comme une fleur...mais souvent trop tard.

Est ce que saa a été le cas pour vous ? comment avez vous réagi ? vous pouvez raconter vos histoires a toutes celle qui pensent et espèrent qu'il reviendra ??!!!
M
2 novembre 2016 18:02
Oui les histoires dans les contes des milles et une nuits ptdr
Citation
laamiss a écrit:
Selem aleykoum,

A votre avis est ce que laa personnequ'on aa aimé peut revenir ? J'ai lu beaucoup d'histoire comme quoi une fois que la fille a zapper le mec qui l'a laisser il revient comme une fleur...mais souvent trop tard.

Est ce que saa a été le cas pour vous ? comment avez vous réagi ? vous pouvez raconter vos histoires a toutes celle qui pensent et espèrent qu'il reviendra ??!!!
2
2 novembre 2016 18:04
en general ils reviennent car ils savent que tu es naive et docile et qu'ils peuvent se jouer de toi et te prendre comme roue de secours
C
2 novembre 2016 18:05
Ils reviennent quand il n'y a plus rien à manger ailleurs.

Donc pour de très mauvaises raisons.
B
2 novembre 2016 18:07
Pourquoi on parle pas du cas si le mec a zapper la fille qui l'a laisser elle revient comme une fleur , ou nous les mecs on a pas le droit que la fille qu'on aime revient .
si la fille laisse un mec c'est fini ,mais si le mec laisse une fille ,peut être qu'il peut revenir.

R.I.P l'égalité entre l'homme et la femme

Citation
laamiss a écrit:
Selem aleykoum,

A votre avis est ce que laa personnequ'on aa aimé peut revenir ? J'ai lu beaucoup d'histoire comme quoi une fois que la fille a zapper le mec qui l'a laisser il revient comme une fleur...mais souvent trop tard.

Est ce que saa a été le cas pour vous ? comment avez vous réagi ? vous pouvez raconter vos histoires a toutes celle qui pensent et espèrent qu'il reviendra ??!!!
l
2 novembre 2016 18:10
Je suis d'accord avec toi bartolomeo ! généralement lorsque la fille dis ciao il n'y a plus de retour possible même 5 ans après. avec un homme par contre je ne sais pas.
l
2 novembre 2016 18:14
Cest bête mais pour une question d'ego j'ai envie de dire tant qu'il revienne !
Citation
2passageici a écrit:
en general ils reviennent car ils savent que tu es naive et docile et qu'ils peuvent se jouer de toi et te prendre comme roue de secours
I
2 novembre 2016 18:14
Salam Alikoum

Tu te trompe, plusieurs post ici le prouve que la femme peut chercher a se remettre avec son ex, même si il s'est marié smoking smiley
Citation
laamiss a écrit:
Je suis d'accord avec toi bartolomeo ! généralement lorsque la fille dis ciao il n'y a plus de retour possible même 5 ans après. avec un homme par contre je ne sais pas.
l
2 novembre 2016 18:16
Ex qu'elle a elle même laisser ?
2 novembre 2016 18:18
Oui moi ça m'est arrivé plusieurs fois.
Ils réfléchissent et regrèttent.
Donc ils mettent leur fierté de côté et reviènnent...
Mais souvent c'est trop tard.

Je ne te conseil pas de l'attendre, tu risque d'être très déçue.
Il en faut jamais attendre que quelqu'un revienne...
C
2 novembre 2016 18:18
HEP hep hep tu ne m'as pas répondu à ma question sur la claque?

whistling smiley
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu te trompe, plusieurs post ici le prouve que la femme peut chercher a se remettre avec son ex, même si il s'est marié smoking smiley
B
2 novembre 2016 18:19
moi je parle si une fille rejette un homme avant d’être marié --> c'est mort
par contre ex ,la femme l'a déjà accepté ils ont juste divorcé à cause d'un problème quelconque c'est différent winking smiley.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu te trompe, plusieurs post ici le prouve que la femme peut chercher a se remettre avec son ex, même si il s'est marié smoking smiley
P
2 novembre 2016 18:20
Quand tu les zappe complètement, que tu passes à autre chose, que tu dépasses l'étape de la depression post rupture, et que la vie te sourrie à plein dents........... Eh ben c'est la qu'il reviennent, souvent trop tard.

Mais que veux tu Heu les hommes ont toujours un retard synaptique quand il s'agit d'amour ptdr
Citation
laamiss a écrit:
Je suis d'accord avec toi bartolomeo ! généralement lorsque la fille dis ciao il n'y a plus de retour possible même 5 ans après. avec un homme par contre je ne sais pas.
l
2 novembre 2016 18:23
L'attendre non je n-en suis plus capable. mais je me demandais quand même s'il pourrait un jour revenir
I
2 novembre 2016 18:24
ptdr

Allez aujourd'hui je veux te faire plaisir

Qu'elle réponse te ferrait le plus plaisir

"Oui j’avoue tu a raison c'est arriver une seule fois"confused smiley
ou
"Non jamais, je ne suis pas du tous comme ça"Zen
Citation
Chamallooww a écrit:
HEP hep hep tu ne m'as pas répondu à ma question sur la claque?

whistling smiley
C
2 novembre 2016 18:29
La vérité rien que la vérité.

Mais mon intuition de femme me dit que c'est arrivé une fois.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
ptdr

Allez aujourd'hui je veux te faire plaisir

Qu'elle réponse te ferrait le plus plaisir

"Oui j’avoue tu a raison c'est arriver une seule fois"confused smiley
ou
"Non jamais, je ne suis pas du tous comme ça"Zen
a
2 novembre 2016 18:30
Salam,

vu le titre, on aurait dit que tu parlais d'extraterrestres eye rolling smiley

Bah si un homme s'est mal comporté et qu'il revient s'excuser, qu'il montre qu'il s'est réformé, que son caractère a changé, c'est possible de se rabibocher dans ce cas, ça dépend de la faute, de l'homme, de la fille etc.
2 novembre 2016 18:34
Est ce que la personne qu'on a aimé peut revenir ?

Si elle s'en va, en disant qu'elle ne t'aime plus, non. Même si elle revient, ce sera pour de mauvaises raisons.

Si c'est toi qui quittes cette personne, parce que tu ne l'aimes plus, c'est tout à fait possible de la récupérer, à condition de pas trop trainer, ou que cette personne soit très amoureuse, ou qu'elle a vraiment peu de succès, ou qu'elle n'a pas trop de fierté.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
2 novembre 2016 18:43
Trés bonne analyse ! thumbs up
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Est ce que la personne qu'on a aimé peut revenir ?

Si elle s'en va, en disant qu'elle ne t'aime plus, non. Même si elle revient, ce sera pour de mauvaises raisons.

Si c'est toi qui quittes cette personne, parce que tu ne l'aimes plus, c'est tout à fait possible de la récupérer, à condition de pas trop trainer, ou que cette personne soit très amoureuse, ou qu'elle a vraiment peu de succès, ou qu'elle n'a pas trop de fierté.
A
2 novembre 2016 18:47
Et les meuf qui reviennent on en parle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook