Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex reviennent toujours
16 décembre 2016 16:09
Salam wa haleykum

Apres 2ans d'absences, mon ex ce grand sorcier qui m'a fait les 400 coups est de retour, j ai hésité entre deux options, soit l'insulter ou lacher un "vu" à son message et l'ignorer, j'ai opter pour la deuxième options car le silence est d'or. C'est sur qu'il est difficile de se contenter de paté quand on a goûté au foie gras. Mdrrrr j'ai la preuve que la roue finie toujours par tourner il suffit de patienter. Mais il faut M expliquer pourquoi quand on est droite et sérieuse on nous l'a met svt à l envers? Et une fois qu'on part ils regrettent ? Avec moi il n y aucun retour possible il fallait saisir l'occasion au moment opportun FIN.
16 décembre 2016 16:19
Aleykom salam

Tant de questions qui restent sans réponses ....^^

Que veux tu , n'essaie pas de comprendre ce qui ne peut pas être compris .ces gens la font partie d'une espèce bizarre que seul les gens bizarres comprennent .
Citation
Lakya a écrit:
Salam wa haleykum

Apres 2ans d'absences, mon ex ce grand sorcier qui m'a fait les 400 coups est de retour, j ai hésité entre deux options, soit l'insulter ou lacher un "vu" à son message et l'ignorer, j'ai opter pour la deuxième options car le silence est d'or. C'est sur qu'il est difficile de se contenter de paté quand on a goûté au foie gras. Mdrrrr j'ai la preuve que la roue finie toujours par tourner il suffit de patienter. Mais il faut M expliquer pourquoi quand on est droite et sérieuse on nous l'a met svt à l envers? Et une fois qu'on part ils regrettent ? Avec moi il n y aucun retour possible il fallait saisir l'occasion au moment opportun FIN.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 décembre 2016 16:22
"Il est difficile de se contenter de paté quand on a goûté au foie gras."
ptdr

Une fois ma cousine m'a dit cette phrase :
"Les femmes tombent amoureuses trop vite, les hommes trop tard."

Et je la trouve trés juste.
Effectivement la roue tourne toujours, j'en ai u la preuve plusieurs fois. Et dommage pour les hommes trop fiers ils finissent par s'en mordre les doigts.

Quand on es trop gentille, les hommes en profite et nous prènnent pour acquise!
MAIS NE JAMAIS PRENDRE QUELQU'UN POUR ACQUIS!!!
Personne n'est jamais acquis,
l'amour ça s'entretien sinôn on s'entre tue whistling smiley
16 décembre 2016 16:24
C'est toi dans l'avatar ?
Citation
Siyham a écrit:
"Il est difficile de se contenter de paté quand on a goûté au foie gras."
ptdr

Une fois ma cousine m'a dit cette phrase :
"Les femmes tombent amoureuses trop vite, les hommes trop tard."

Et je la trouve trés juste.
Effectivement la roue tourne toujours, j'en ai u la preuve plusieurs fois. Et dommage pour les hommes trop fiers ils finissent par s'en mordre les doigts.

Quand on es trop gentille, les hommes en profite et nous prènnent pour acquise!
MAIS NE JAMAIS PRENDRE QUELQU'UN POUR ACQUIS!!!
Personne n'est jamais acquis,
l'amour ça s'entretien sinôn on s'entre tue whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 décembre 2016 16:25
Ta cousine a bien raison . Souvent on me prend pour acquise car je suis trop nya . Mais quand je suis écœurée par une personne Wallah que je le vois noir, je ressens un tel dégoût que je me dis meme comment j'ai pu côtoyer un tel bouffon?
Citation
Siyham a écrit:
"Il est difficile de se contenter de paté quand on a goûté au foie gras."
ptdr

Une fois ma cousine m'a dit cette phrase :
"Les femmes tombent amoureuses trop vite, les hommes trop tard."

Et je la trouve trés juste.
Effectivement la roue tourne toujours, j'en ai u la preuve plusieurs fois. Et dommage pour les hommes trop fiers ils finissent par s'en mordre les doigts.

Quand on es trop gentille, les hommes en profite et nous prènnent pour acquise!
MAIS NE JAMAIS PRENDRE QUELQU'UN POUR ACQUIS!!!
Personne n'est jamais acquis,
l'amour ça s'entretien sinôn on s'entre tue whistling smiley
16 décembre 2016 16:26
Non c'est pas moi ! smiling smiley
Mais c'est choquant comme elle me ressemble, c'est éxactement mon visage... J'étais choquée quand je suis tombée dessus.
Du coup je les mît en avatar et je le laisse c'est bon j'arrête de changer mdr
Citation
jimijo a écrit:
C'est toi dans l'avatar ?
16 décembre 2016 16:28
Salam
En gros tu viens nous fire ce que tu aurais aimé lui dire smiling smiley
Si cela te fait du bien bsahtek
16 décembre 2016 16:30
Alors on es pareil. smiling smiley
C'est le mektoub, tout ce qui arrive c'est pour une bonne raison.
Peût etre qu'Allah Ta'ala Voulait te montrer ta valeur et t'eloigner de lui pour ton bien!

Je pense que quand on es des femmes bien, ils reviennent tous un jour ou l'autre même ceux qui ont beaucoup de fierté.
Mais ils reviennent souvent trop tard...

Citation
Lakya a écrit:
Ta cousine a bien raison . Souvent on me prend pour acquise car je suis trop nya . Mais quand je suis écœurée par une personne Wallah que je le vois noir, je ressens un tel dégoût que je me dis meme comment j'ai pu côtoyer un tel bouffon?
16 décembre 2016 16:31
Moi il y a aucune image qui me ressemble !
c parce que je suis unique ! I'am the one!grinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam
En gros tu viens nous fire ce que tu aurais aimé lui dire smiling smiley
Si cela te fait du bien bsahtek
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
16 décembre 2016 16:32
Salam

En même temps parler de "ex" c'est aussi être dans la fréquentation, et quand on fréquente une personne hors mariage ca se passe trés souvent mal, et pour les 2

Le gars ta fait du mal certe mais toi aussi tu t'es fait du mal en fréquentant hors mariage

Si vous voulez que aucun homme vous la fait à l'envers alors eviter de fréquenter et de parler de "ex" et compagnie et concentrez vous plutôt sur l'acte de l'homme et qui vous demande en mariage.
Et la y'aura ni ex ni walou car seul le mariage valide la relation...

La baraka du couple ça se construit dans de base saine
B
16 décembre 2016 16:32
D'accord, j'en parlerais à ma tortue smiling smiley
Citation
Lakya a écrit:
Salam wa haleykum

Apres 2ans d'absences, mon ex ce grand sorcier qui m'a fait les 400 coups est de retour, j ai hésité entre deux options, soit l'insulter ou lacher un "vu" à son message et l'ignorer, j'ai opter pour la deuxième options car le silence est d'or. C'est sur qu'il est difficile de se contenter de paté quand on a goûté au foie gras. Mdrrrr j'ai la preuve que la roue finie toujours par tourner il suffit de patienter. Mais il faut M expliquer pourquoi quand on est droite et sérieuse on nous l'a met svt à l envers? Et une fois qu'on part ils regrettent ? Avec moi il n y aucun retour possible il fallait saisir l'occasion au moment opportun FIN.
16 décembre 2016 16:33
Tu as entièrement raison, on apprend de nos erreurs.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

En même temps parler de "ex" c'est aussi être dans la fréquentation, et quand on fréquente une personne hors mariage ca se passe trés souvent mal, et pour les 2

Le gars ta fait du mal certe mais toi aussi tu t'es fait du mal en fréquentant hors mariage

Si vous voulez que aucun homme vous la fait à l'envers alors eviter de fréquenter et de parler de "ex" et compagnie et concentrez vous plutôt sur l'acte de l'homme et qui vous demande en mariage.
Et la y'aura ni ex ni walou car seul le mariage valide la relation...

La baraka du couple ça se construit dans de base saine
16 décembre 2016 16:34
Tu peux meme en parler à ton voisin.
Citation
Odell B. Junior a écrit:
D'accord, j'en parlerais à ma tortue smiling smiley
A
16 décembre 2016 16:40
Merci Clap

Ça fait du bien de voir des filles qui se respectent et qui ont un minimum de dignité et de fierté Clap Clap Clap
Citation
Lakya a écrit:
Salam wa haleykum

Apres 2ans d'absences, mon ex ce grand sorcier qui m'a fait les 400 coups est de retour, j ai hésité entre deux options, soit l'insulter ou lacher un "vu" à son message et l'ignorer, j'ai opter pour la deuxième options car le silence est d'or. C'est sur qu'il est difficile de se contenter de paté quand on a goûté au foie gras. Mdrrrr j'ai la preuve que la roue finie toujours par tourner il suffit de patienter. Mais il faut M expliquer pourquoi quand on est droite et sérieuse on nous l'a met svt à l envers? Et une fois qu'on part ils regrettent ? Avec moi il n y aucun retour possible il fallait saisir l'occasion au moment opportun FIN.
S
16 décembre 2016 16:41
Quand tu réalisera que la vie c'est pas Jasmine et Aladin peut être que ça ira mieux.
Citation
Lakya a écrit:
Salam wa haleykum

Apres 2ans d'absences, mon ex ce grand sorcier qui m'a fait les 400 coups est de retour, j ai hésité entre deux options, soit l'insulter ou lacher un "vu" à son message et l'ignorer, j'ai opter pour la deuxième options car le silence est d'or. C'est sur qu'il est difficile de se contenter de paté quand on a goûté au foie gras. Mdrrrr j'ai la preuve que la roue finie toujours par tourner il suffit de patienter. Mais il faut M expliquer pourquoi quand on est droite et sérieuse on nous l'a met svt à l envers? Et une fois qu'on part ils regrettent ? Avec moi il n y aucun retour possible il fallait saisir l'occasion au moment opportun FIN.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
16 décembre 2016 16:43
Mdrrrr tu connais ma vie mieux que moi peut être ? J'ai la tete sur les épaules et la vie n'est pas un conte de fée ni une bd.
Citation
Muramassai a écrit:
Quand tu réalisera que la vie c'est pas Jasmine et Aladin peut être que ça ira mieux.
B
16 décembre 2016 16:50
Elle a dit Ce sorcier Mdrrr ptdr Je l'imaginais comme ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu as bien fais de ne pas répondre à ses messages pour qu'il comprenne l'erreur qu'il a fait ! Ça lui apprendra maintenant il s'en mords plein les doigts !
16 décembre 2016 16:51
ptdrptdr pourquoi tu dis ça ?ptdr
Citation
Odell B. Junior a écrit:
D'accord, j'en parlerais à ma tortue smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 décembre 2016 16:51
Pptddrrrr pas mal la photo
16 décembre 2016 16:52
Va comprendre !!
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr pourquoi tu dis ça ?ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook