Ils reviennent toujours
Je vois qu'il y en a qui font la collection de mecs comme des bibelots!! evil
Désolé shams, c'est juste que je m'emporte un peu dès que j'entends que les ex reviennes, oui c'est vrai je suis un peu rancunière...mais c'est juste personnel c'est tout......

Je ne veux pas faire de généralités.....
moi aussi j'attends!lol
eye popping smiley

Si leur petit doigt se plie pas, faites attention mesdemoiselles...

"Les Envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé..."

c'était au passage, le titre m'a juste rappelé une série télé culte qui me faisait peur d'ailleurs.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
creature a écrit:
moi ça m'aest toujours arrivé, tous sans exception Oh

pareil tous les memes evil
salam

faut dire qu'il y en a, elles les attendent comme des ch.... délaissées allah y ster!!!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
sopi a écrit:
C vrai je confirme.... j'ai eu ce cas cette semaine evil

c le retour des vacances y'en a qui ont rien chopé cet été dc ils veulent reprendre ac leur ex....le pire c qu'il y en a qui pensent que c ds la poche....mdrrr ils me font rigoler ceux la!!!!

Citation
zyna92 a écrit:
salem a tous,

depuis que je sui sur yabi je remarque que dans pas mal d'histoire les ex reviennent presque toujours....
c bisar quand même il ont besoin de fair un tour avant de se rendre compte de ce qu'ils ont perdu!!
je sais pas vs en pensez quoi voous??

wllahiiila tongue sticking out smiley , tu m'as rappelé un mec qui est revenu, tout en etant sur de lui, c'etait l'an dernier, il etait meme trooooop sur de lui, je l'ai envoyé baladé evil j'etais contente de faire ça
Citation
RienADire a écrit:
Sérieusement j'ai un principe qui est simple quand je vomis je ne récupére pas mon ce que j'ai vomi.

Voila pour la réponse

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca c'est cash clap

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
No no j'ai mieux

Pour te moucher tu ne récuperes pas le mouchoir jeté evil

C moins crados loool

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Sérieusement j'ai un principe qui est simple quand je vomis je ne récupére pas mon ce que j'ai vomi.

Voila pour la réponse

T'as raison la miss evil ehhh oui la vie est parfois cruelle mais faut réfléchir avt d'agir c ma devise evil

Moi ca va j'envoie pas baladé direct... je laisse croire qu'il y a moyen et pi booom ds ses dents evil oui je sais c pas bien mais bon faut pas me faire mal non plus evil

Citation
creature a écrit:
Citation
sopi a écrit:

c le retour des vacances y'en a qui ont rien chopé cet été dc ils veulent reprendre ac leur ex....le pire c qu'il y en a qui pensent que c ds la poche....mdrrr ils me font rigoler ceux la!!!!

Citation
zyna92 a écrit:
salem a tous,

depuis que je sui sur yabi je remarque que dans pas mal d'histoire les ex reviennent presque toujours....
c bisar quand même il ont besoin de fair un tour avant de se rendre compte de ce qu'ils ont perdu!!

wllahiiila tongue sticking out smiley , tu m'as rappelé un mec qui est revenu, tout en etant sur de lui, c'etait l'an dernier, il etait meme trooooop sur de lui, je l'ai envoyé baladé evil j'etais contente de faire ça
Citation
rbatya82 a écrit:
Citation
zyna92 a écrit:
salem a tous,

eye popping smiley serieux ils reviennent !! j'attends alors smiling smiley

on risque d'attendre bcp, car moi aussi ca ne m'est jamais arrivéwinking smiley
franchement moi une seule fois... mais cetait pas le bon (tm)
Citation
lilaah a écrit:
franchement moi une seule fois... mais cetait pas le bon (tm)

la prochaine fois ça sera le bon, evil

prepare toi a pardonner ou safievil
Citation
sopi a écrit:
No no j'ai mieux

Pour te moucher tu ne récuperes pas le mouchoir jeté evil

C moins crados loool

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

Voila pour la réponse

oui je reconnais c'est plus subtil lol meme si je ne suis pas d'accord avec vos formules, je prefere dire une fois qu'une histoire est terminée faut tourner la page..... mais allah o alim on a souvent vu des revirements kolchi bel mektoub hamdoullilah winking smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Citation
zyna92 a écrit:
salem a tous,

salam
je suis du même avis que toi,tu sais ce que je leurs dit quand c'est comme ça
je leurs dit que la chance elle est là et qu'elle ne repasseras pas deux fois,et quand sait toujours ce qu'ont et jamais ce qu'on va gagner
salem salma....

j'ai pa tro compris la fin de ton msg a partir de "et quan sait tjs......gagner""!!!
Ils reviennent tjr !!!
y a pas a s'en plaindre c'est même bon pour l'ego.grinning smiley
appreciez le phenomene car plus vous avancez dans l'age moody smiley, plus vos aurez affaire a de plus agéssleeping et plus se sera Ils reviennent jamais.evil

200
Citation
sopi a écrit:
T'as raison la miss evil ehhh oui la vie est parfois cruelle mais faut réfléchir avt d'agir c ma devise evil

Moi ca va j'envoie pas baladé direct... je laisse croire qu'il y a moyen et pi booom ds ses dents evil oui je sais c pas bien mais bon faut pas me faire mal non plus evil

Citation
creature a écrit:
Citation
sopi a écrit:

Citation
zyna92 a écrit:
salem a tous,

moi aussi j'ai pas fais ça sur le coup evil
ce post me rappelle la chanson de mami et elissa

[www.dailymotion.com]