chargement... yaska [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 août 2007 14:42 |

30 août 2007 14:44 |
30 août 2007 14:50 |
30 août 2007 14:52 |
30 août 2007 15:01 |
Citation
creature a écrit:
moi ça m'aest toujours arrivé, tous sans exception

30 août 2007 15:09 |
Un humain, un homme, un frére 
30 août 2007 16:51 |
Citation
sopi a écrit:
C vrai je confirme.... j'ai eu ce cas cette semaine![]()
c le retour des vacances y'en a qui ont rien chopé cet été dc ils veulent reprendre ac leur ex....le pire c qu'il y en a qui pensent que c ds la poche....mdrrr ils me font rigoler ceux la!!!!
Citation
zyna92 a écrit:
salem a tous,
depuis que je sui sur yabi je remarque que dans pas mal d'histoire les ex reviennent presque toujours....
c bisar quand même il ont besoin de fair un tour avant de se rendre compte de ce qu'ils ont perdu!!
je sais pas vs en pensez quoi voous??
, tu m'as rappelé un mec qui est revenu, tout en etant sur de lui, c'etait l'an dernier, il etait meme trooooop sur de lui, je l'ai envoyé baladé
j'etais contente de faire ça30 août 2007 17:03 |
Citation
RienADire a écrit:
Sérieusement j'ai un principe qui est simple quand je vomis je ne récupére pas mon ce que j'ai vomi.
Voila pour la réponse

30 août 2007 17:08 |
Citation
nawelle007 a écrit:Citation
RienADire a écrit:
Sérieusement j'ai un principe qui est simple quand je vomis je ne récupére pas mon ce que j'ai vomi.
Voila pour la réponse
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca c'est cash
30 août 2007 17:11 |
ehhh oui la vie est parfois cruelle mais faut réfléchir avt d'agir c ma devise
oui je sais c pas bien mais bon faut pas me faire mal non plus
Citation
creature a écrit:Citation
sopi a écrit:
c le retour des vacances y'en a qui ont rien chopé cet été dc ils veulent reprendre ac leur ex....le pire c qu'il y en a qui pensent que c ds la poche....mdrrr ils me font rigoler ceux la!!!!
Citation
zyna92 a écrit:
salem a tous,
depuis que je sui sur yabi je remarque que dans pas mal d'histoire les ex reviennent presque toujours....
c bisar quand même il ont besoin de fair un tour avant de se rendre compte de ce qu'ils ont perdu!!
wllahiiila, tu m'as rappelé un mec qui est revenu, tout en etant sur de lui, c'etait l'an dernier, il etait meme trooooop sur de lui, je l'ai envoyé baladé
j'etais contente de faire ça
30 août 2007 17:22 |
Citation
rbatya82 a écrit:Citation
zyna92 a écrit:
salem a tous,
serieux ils reviennent !! j'attends alors

30 août 2007 17:23 |
30 août 2007 17:28 |
Citation
lilaah a écrit:
franchement moi une seule fois... mais cetait pas le bon (tm)

30 août 2007 19:23 |
Citation
sopi a écrit:
No no j'ai mieux
Pour te moucher tu ne récuperes pas le mouchoir jeté![]()
C moins crados loool
Citation
nawelle007 a écrit:Citation
RienADire a écrit:
Voila pour la réponse
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca c'est cash

31 août 2007 11:44 |
salamCitation
zyna92 a écrit:
salem a tous,
31 août 2007 11:49 |
31 août 2007 13:37 |
, plus vos aurez affaire a de plus agés
et plus se sera Ils reviennent jamais.
31 août 2007 15:44 |
Citation
sopi a écrit:
T'as raison la missehhh oui la vie est parfois cruelle mais faut réfléchir avt d'agir c ma devise
![]()
Moi ca va j'envoie pas baladé direct... je laisse croire qu'il y a moyen et pi booom ds ses dentsoui je sais c pas bien mais bon faut pas me faire mal non plus
![]()
Citation
creature a écrit:Citation
sopi a écrit:
Citation
zyna92 a écrit:
salem a tous,
wllahiiila, tu m'as rappelé un mec qui est revenu, tout en etant sur de lui, c'etait l'an dernier, il etait meme trooooop sur de lui, je l'ai envoyé baladé
j'etais contente de faire ça

1 septembre 2007 20:00 |