Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces ex qui reviennent
p
15 janvier 2006 15:12
Ah non dounia ma belle je ne parle que de mariage en même temps je connais la moitié de sa famille il ne me manque que lautre moitié donc il parle de me présenter sa maman
p
15 janvier 2006 15:12
Ah non dounia ma belle je ne parle que de mariage en même temps je connais la moitié de sa famille il ne me manque que lautre moitié donc il parle de me présenter sa maman
p
15 janvier 2006 15:13
shams pourkoi pas?
15 janvier 2006 15:14
Bah apparemment ta décision est déjà prise au vu de tes dires.
Ta plaidoirie à son égard en est la preuve!
Allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
15 janvier 2006 15:15
euh non je remet les choses en place pourkoi le descendre alors quil nest pas mauvais
15 janvier 2006 15:16
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams pourkoi pas?


si tu penses que l'avis extérieur, les "on dit" sont plus importants que tes sentiments perso, c'est toi qui voit! Perso it's your life, je n'ai rien à dire
Allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 janvier 2006 15:16
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah non dounia ma belle je ne parle que de mariage
> en même temps je connais la moitié de sa famille
> il ne me manque que lautre moitié donc il parle de
> me présenter sa maman



ah d'accord vu comme ça ca va, au moins s'il est sincere il demandera ta main le plus rapidement possible et ne jouera avec tes sentiment histoire de passè le temps!
fais salat istikhara, seule chose qui peut t'aider, car nous on le connais pas et de ton cotè on sens que tu souhaiterai quelque chose de serieu avec lui....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 janvier 2006 15:18
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh non je remet les choses en place pourkoi le
> descendre alors quil nest pas mauvais


je n'ai rien dis ou reproché à tes dires
Salat istikhara t'aidera je cois que ça
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
15 janvier 2006 15:26
il t'a quitté pour une autre...au cas ou tu l'aurais oublié. rien que ca c'est suffisant pour dire qu'il n'est pas fait pour toi. il a meme dit qu'elle était mieux que toi, pour moi l'homme avec qui je vx etre n'a pas à me comparer à une autre, comme moi je le comparerai pas aux autres gars. zappe le c'est mieux...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
B
15 janvier 2006 15:27
Salam aalikoum


qu'est ce qui s'est passé la 1ere fois puisque monsieur est un homme bien spinning smiley sticking its tongue out
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 janvier 2006 15:27
c'est clair, rien que le fait de ses précédents dire, je trouve ça un peu déplacé de dire ça, et meme vexant pour soi de se l'entendre dire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 janvier 2006 15:31
ce que j'apprecie pas en ce gars c'est qu'il soit revenu apres s'etre separer de l'autre..... tu n'es pas une roue de secour quand memeeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
15 janvier 2006 15:33
encore meme ca c pas grave, mais qu'il ait dit qu'elle pas assez bien comparé à l'autre, ca ca me tue...mali 3la halti, c'est ce qu'on appel del... daba t'as qu'à lui dire, yak je suis pas assez bien pour toi ewa va voir ailleursangry smiley
15 janvier 2006 15:40
du meme avis que salma, c'est surtout ces remarques qui me bloque
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 janvier 2006 15:40
Yep ce que je trouve indélicat de sa part, c'est qu'il a pu vite tourné la page et s'est empressé de faire connaissance avec une autre fille, et que non seulement, il te l'a fait savoir mais en plus, il a procédé à un comparatif entre vous et a osé te dire qu'elle était mieux que toi.....

Es-tu sûre qu'il a de sincères sentiments à ton égard ?
D
15 janvier 2006 15:45
en plus si tu t'appelles bien Titrite, avec un si beau prénom tu devrais pas avoir de mal à en trouver un autre qui lui ne te comparera à personne et te prendra comme tu eswinking smiley
o
16 janvier 2006 11:08
JE N'aCCEPTERAI JAMAIS SA
ALLAH I STER
SOIT FORTE EN TOUT CAS
SI SAURAI été moi allah ister je ne lui doNnerai meme pas de mon temps IGNORANCE TOTAL winking smiley
E
16 janvier 2006 12:45
Oublie-le ! en plus il t'as nargué en te parlant de l'autre.
Si t'es patientes toi même tu trouvras mieux et pour lui une double déception qui lui fera prendre conscience qu'il n'est qu'un pauvre type.




Ecoute ton coeur et laisse parler ta raison
B
16 janvier 2006 12:49
Extincteur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oublie-le ! en plus il t'as nargué en te parlant
> de l'autre.
> Si t'es patientes toi même tu trouvras mieux et
> pour lui une double déception qui lui fera prendre
> conscience qu'il n'est qu'un pauvre type.
>
>


tout etait si bien ecrit quand....



>
>
> Ecoute ton coeur et laisse parler ta raison




là ta dicouni eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
16 janvier 2006 13:05
franchement des fois je me dit (en ce qui me concerne en tout cas) vaut mieux le "hadra m3a walidiya" le plus tot possible que de trainer des histoires sans issues certaines sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook