Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex reviennent ils ?
b
27 juillet 2013 16:41
Salam a tous,

J'ai fréquentais pendant 4 ans un homme.
Il y a quelques mois de la, il est venu me demander en mariage. Tout allait bien au début, après il y a eu beaucoup de problèmes entre les 2 familles ( moi marocaine et lui algérien)
Malgré ceci, il me disait qu'il m'aimait et qu'il voyait pas sa vie sans moi, que j'étais la seule dans son cœur.

On c'est revu pour la dernière fois et en regardant son portable, j'ai remarqué qu'il parlait déjà avec une autre fille, qui s'échanger des photos..

Suite à ça, il m'a dit c'est fini, les filles ce n'est pas ce qui manque, on c'est séparer lors d'une grosse dispute ou tout à éclater, j'ai eu le droit à tout, à des insultes de moi, de ma famille, de mes origines, un grand manque de respect.

Après avoir entendu tout ces mots, j'ai passée des nuits à pleurer, un manque d'appétit, des crises d'angoisses et de nerfs...

10jours après, j'ai essayée de le contacter pour qu'on puisse parler mais depuis ce jour la il m'ignore, ne répond plus à mes messages, ni à mes appels.

Ca va faire maintenant 4 mois que je n'ai pas eu de ces nouvelles, vu qu'il m'a ignorer la 1ere fois ou j'ai tenter d'arranger les choses avec lui, j'ai pas cherchait a courir après lui ou continuer à l'appeler ou lui envoyer des messages.

- Je sais plus quoi penser de lui ?
- Comment peut il affirmer qu'il m'aime et vois pas sa vie sans moi et suite aux problèmes qu'on a rencontrer tout oublier et passer déjà à une fille ?
- Est ce que j'ai une chance qu'il me contact ? Ca fait déjà presque 4 mois sans nouvelles.

Merci pour vos conseils
t
27 juillet 2013 16:51
salam okhti

voici mon conseil : va plutôt prier et implorer allah de ne plus penser à lui

tu vos mieux que ça, je crois que tu n as pas compris il s en fiche de toi, de plus ce n est pas une grande perte

tu n as pas de fierté, d honneur? c est le seul "homme" sur terre? non! alors va préparer à manger pour ce soir, fais toi belle, souris et tout ira bien

estime toi heureuse allah t as écarté d un loup!

w salam


Citation
bentnass75 a écrit:
Salam a tous,

J'ai fréquentais pendant 4 ans un homme.
Il y a quelques mois de la, il est venu me demander en mariage. Tout allait bien au début, après il y a eu beaucoup de problèmes entre les 2 familles ( moi marocaine et lui algérien)
Malgré ceci, il me disait qu'il m'aimait et qu'il voyait pas sa vie sans moi, que j'étais la seule dans son cœur.

On c'est revu pour la dernière fois et en regardant son portable, j'ai remarqué qu'il parlait déjà avec une autre fille, qui s'échanger des photos..

Suite à ça, il m'a dit c'est fini, les filles ce n'est pas ce qui manque, on c'est séparer lors d'une grosse dispute ou tout à éclater, j'ai eu le droit à tout, à des insultes de moi, de ma famille, de mes origines, un grand manque de respect.

Après avoir entendu tout ces mots, j'ai passée des nuits à pleurer, un manque d'appétit, des crises d'angoisses et de nerfs...

10jours après, j'ai essayée de le contacter pour qu'on puisse parler mais depuis ce jour la il m'ignore, ne répond plus à mes messages, ni à mes appels.

Ca va faire maintenant 4 mois que je n'ai pas eu de ces nouvelles, vu qu'il m'a ignorer la 1ere fois ou j'ai tenter d'arranger les choses avec lui, j'ai pas cherchait a courir après lui ou continuer à l'appeler ou lui envoyer des messages.

- Je sais plus quoi penser de lui ?
- Comment peut il affirmer qu'il m'aime et vois pas sa vie sans moi et suite aux problèmes qu'on a rencontrer tout oublier et passer déjà à une fille ?
- Est ce que j'ai une chance qu'il me contact ? Ca fait déjà presque 4 mois sans nouvelles.

Merci pour vos conseils
27 juillet 2013 16:57
salam

nan c mort
et tant mieux pr toi!!!!!!!!
r
27 juillet 2013 16:57
Les exs reviennent quand ild n'ont plus rien a se mettre sous la dent! Ils reviennent parce qu'ils ont visites tout le parc d'attraction et qu'ils souhaiteraient en refaire une ou deux avant de se caser avec celle qui ne va janmais au parc d'attraction!
27 juillet 2013 16:58
salam
laisse tomber! ces un c.. ce mec!
tu merite mieux je pense nan? alors si ta une fierté laisse tomber!
n
27 juillet 2013 17:09
c'est fort probable qu'il revienne et ça sera pour l'une des deux raisons: soit qu'il n'aura plus de compagnie et qu'il aura envie de passer du temps encore, soit qu'il comprendra après avoir fait le tour qu'il trouvera jamais comme toi!!
mais la question qui se pose : pourras tu le pardonner et faire comme si de rien n'était??
si seulement il s'était contenter de te quitter, mais il s'était permis de t'insulter et insulter ta famille..
je sais que c'est pas facile et que tu l'aimes toujours mais je préfère que tu passes à autre chose et que t'essayes de t'occuper pour ne pas trop penser à lui et laisse le destin faire son travail.
je sais aussi que c'est plus facile de parler mais dis toi que ça ne va servir à rien de rester triste alors qu'il s'est déjà fait une autre vie peut être.
finalement c'est dieu qui décide de notre avenir, tu n'as qu'à continuer tes douaas, il choisira ce qu'il y a de mieux pour toi inchallah.
n
27 juillet 2013 17:30
Deja le mec te manque de respect,il te demande en mariage puis se barre,et t insultes et parle a une autre nana,il a deja refait sa vie,qu est ce tu t en fou qu il revienne ou pas,jette moi cette merde loin loin derriere et dechire cette page,il ta humilier pense a ta dignité,tu merites mieux que lui alors n y pense plus
b
27 juillet 2013 17:50
J'essaye de résister pour ne rien envoyer et couper tout contact avec lui. C'est très dur d'être rejeter et ignorer par la personne qu'on a tant aimer et qu'on aime encore malgré tout.
Comme si ça suffisait pas d'être quitter, en plus d'être insulter de tous les noms.

J'essaye de rester forte. Au fond, je vous demande si les ex reviennent ou pas car j'aimerai fortement que le mien revienne que je l'ignore et le rejette comme il l'a fait avec moi. J'aimerai qu'il ressente la même douleur que j'ai ressenti et que je ressens toujours d'ailleurs.

Déjà plusieurs mois de passées et je doute qu'il revienne. Il n'a envoyé aucun message ne serai je que pour me dire saha ramdanek alors pourquoi le fera t'il après ??!!
A
27 juillet 2013 20:46
Je dis pareil que les copines (je peux ?).

Il t'a laissé tomber, manqué de respect ? Au suivant ! Il ne te valait pas, tout simplement. Tourne la page et sois heureuse.yawning smiley
z
27 juillet 2013 23:03
sala alikoum ma belle je comprend la situation dans la quel tu doit etre j ais vecus un peu la meme chose que toi au debut je le traqué jour et nuit texto appels ect..... jusque au jour ou j ais compris que je valais plus que ca donc j ai suprimé sont num ces photos j ai meme foutu c es cado dans la cave thumbs up un mois apres mon tel qui sonne surprise de voir sont num s affiché j ai repondu il a essayer de me faire un lavage de cerveau je suis renté dans sont jeu en lui fesant croire que je lui pardonné mais moi dans ma tete c été vraiment fini que je voulais lui rendre la monai puis un jour je suis tombé amoureuse de nouveau de lui et rebellote il ma quitté une fois qu il sue que mes sentimenten everre lui il ete la j ai souffer 2 fois plus mais cet fois la j ai suprimé sont num j ai changer de num et je suis passé a autre chose aujourd hui je suis de nouveau en couple avec un homme qui me donne de la valeur qui me respecte et que je respecte en retour on c mari en septembre quand je pense a la soufrance que j ai eu pour l autre je me mord les doigts bis je pense t avoir aidé . passe a autre chose et suretout n oublie pas suit la destiné car tous et t ecrit remet toi en allah lui seul sera te donné la force . bisous
h
28 juillet 2013 00:14
Tu veux juste te venger, c est tout.

Quand c est fini , c est fini

C est malsain de vouloir qu il revienne juste pour se venger

Elle est très mauvaise la psychologie féminine

C est pour ça que vous souffrez généralement plus que nous

On a l impression qu il y a rien d autre dans votre vie

Comme dit si bien Soral : "La seule passion de la femme c est la passion"
D
28 juillet 2013 02:21
L'amour rend aveugle, c'est impressionnant Oh
Bentnass, reviens à la raison et tires une croix sur cette histoire. Tu ne peux que trouver mieux ailleurs.
h
28 juillet 2013 02:33
L amour rend totalement débile ouais.

Ça n existe même pas en plus

Pourquoi ça finit toujours mal, posez vous la question

Pourquoi ceux qui s aiment le plus partent le plus en cacahuète, posez vous la question

Et pourquoi se sont les plus mauvais souvenirs, posez vous la question

C est juste Sheytan qui enjolivent les choses pour vous écarter du chemin de Dieu

Pourquoi après 2/3 ans ça tombe, posez vous la question


Faites des recherches et vous verrez

Pourquoi les "Stars" divorcent 25 fois dans leur vie posez vous la question


Après l Amour place à la haine

L amour d une personne (au travers d Allah) ça se construit durant toute une vie

Et normalement le ou la conjoint(e) on doit plus l aimer à la fin qu au début

Chez les Kaffirines c est le contraire !
K
28 juillet 2013 10:57
Salam

Il y a beaucoup de pourquoi dabs ton intervention.

Je pense pas que l apour soit une invention du sheitane

Je pense plutot que si on vit notre amour dans le respect d Allah il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
b
28 juillet 2013 16:01
Salam,

SAMIR : Avec tout le respect que je te dois : je ne cherche pas à me venger , j'ai uniquement dit que si demain mon ex venait à contacter ce qui est fort probable, je l'ignorerai comme il l'a si bien fait avec moi.
J'ai pas dit que je l'attendais au retour et que j'avais préparer toute un plan diabolique pour me venger!!!
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que TU COMPRENDS...
Ne confond pas les 2, si je cherchais vraiment à me venger et à être mauvaise, ça ferai longtemps que je me serai pointer chez ma mère pour lui dire les 4 vérités et tout le mal qu'il m'a fait mais je laisse les chiens aboyaient entre eux, ils se comprennent :-D

Pour ce qui est de l'amour encore heureuse qu'il nait avant le mariage car nous serons tous condamner à vivre avec des personnes qu'on à une chance sur deux d'aimer. L'amour ne se programme pas, c'est un sentiment qu'on l'ont vis et qui se développe au fur du temps!!!
3 août 2013 22:59
Citation
rawni a écrit:
Les exs reviennent quand ild n'ont plus rien a se mettre sous la dent! Ils reviennent parce qu'ils ont visites tout le parc d'attraction et qu'ils souhaiteraient en refaire une ou deux avant de se caser avec celle qui ne va janmais au parc d'attraction!

Salam, pas mal lol
mais Rawni, parfois les ex rencontrent des filles hors "des parcs d'attraction" et les quittent, et ils reviennent vers ces filles...
n
4 août 2013 16:10
salem alikoum,

Je suis algérien et je ne tolère pas les algériens, marocain ou autre se permettent d'insulter les familles, les origines et même la personne. je ne comprend pas pourquoi tu l'as relancer en sachant qu'il t'a manquer de respect, il n'ya rien qui vous relie tout les deux hormis les sentiment (sur un sens a mon gout) car de sa part je ne vois pas de sentiment car une personne amoureuse ne doit pas manquer de respect a l'autre. donc pose toi la question a savoir si il réagit de cette sorte avec toi maintenant, est ce que tu es prete a encaisser tout au long d'une vie et peut être plus car un comportement de ce genre la peut le ver la main sur toi.

Perso je te conseille de laisser tomber et de trouver qq'un de mieux que ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook