Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reviendrai plus au BLED
l
22 août 2010 17:46
Salam

le maroc et moi c fini, j'y suis allé cet été, et franchement ct nul

il faisait trop chaud, y'a des endroit trop sale......

Je vous passerai les détails je pense que vous connaissez le pays et vous que pensez vous du Maroc ??
r
22 août 2010 18:01
di pas que c'est null stopler eye popping smiley
r
22 août 2010 18:06
Citation
lya24 a écrit:
Salam

le maroc et moi c fini, j'y suis allé cet été, et franchement ct nul

il faisait trop chaud, y'a des endroit trop sale......

Je vous passerai les détails je pense que vous connaissez le pays et vous que pensez vous du Maroc ??
en fait tout depend je sais que par ex un retraite europeen ou marocain a interet a s'installer au maroc vu que la vie y est moins chere ..et a seulement 2 heures d'avion
r
22 août 2010 18:11
sa sera toujour mieu ke la france thumbs down
v
22 août 2010 18:20
Punaise, s'il fallait mettre ton quartier miteux en tant que généralité du Maroc, on aurait pas été aussi mondialement connus..


il y a des périodes moins chaudes, il y a des quartiers nickel au Maroc des villes splendides, des paysages a couper le souffle, la mer la montagne le désert .. tu crois que bcp de pays rassemblent autant de choix dans un seul et même endroit?

Peut être tu n as vu que le bout de ton nez au Maroc.... faut ouvrir son esprit au monde!

certaines cités de France ou les quartiers pourris de Bruxelles ne valent pas mieux.
tu as déjà été a Bruxelles? a molenbeek par exemple? tu as déjà été a barbes? dans le quartier chinois a Londres..
Tout ca aussi, ca pue, et pourtant........ c est l'Europe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
22 août 2010 18:28
va à rabat quartier reyad souissi ou agdal agadire ou marrakech geliz o saaidia crois moi tu va te sentir pauvre et sale il ne faut pas generaliser
22 août 2010 18:40
Citation
lya24 a écrit:
Salam

le maroc et moi c fini, j'y suis allé cet été, et franchement ct nul

il faisait trop chaud, y'a des endroit trop sale......

Je vous passerai les détails je pense que vous connaissez le pays et vous que pensez vous du Maroc ??

Salam, enfin des personnes qui disent tout haut, ceux que beaucoup de Marocains pensent tout bas...Welcomegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
22 août 2010 18:57
moi aussi jdis la meme chose quand je reviens du bled et arrivé l'été prochain jpeux pas m'empecher d'y retourner.

Apres jte comprend si tu va dans le texas du bled où ya rien jpense tu dois pété les plond. honnetemen ya de tres belles villes au maroc, plein de choses à découvrir il faut juste bouger .

Je te conseil Martil, Tétouan, Ricon c'est magnifique ta même pas l'impression tes au bled.


c'est vrai que des fois on a beau se plaindre et tout mais au fond ca reste notre pays, et on l'aime.......

Rahma
Chamalia forever
a
22 août 2010 19:12
Citation
lya24 a écrit:
Salam

le maroc et moi c fini, j'y suis allé cet été, et franchement ct nul

il faisait trop chaud, y'a des endroit trop sale......

Je vous passerai les détails je pense que vous connaissez le pays et vous que pensez vous du Maroc ??

Juste pour info, quel âge as-tu?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
22 août 2010 19:23
Déjà je suis allé à Marrakech, essaouira, agadir

à Marrakech il faisait trop chaud, et là bas j'ai croisé bcp de clochards, de personne pauvres qui mendient

Ensuite à Essouira y'a pas grand chose, pas de grande surface pour faire les courses

Agadir à part la plage, je vois pas ce qu'il y'a de beau à voir et pareil je suis allé au souk ct vraiment sale et je pense que c partout pareil au Maroc

Peu importe la ville c un pays en voie de developpement donc c normal que je me sente mal je n'ai pas le même confort qu'en France et puis BARBES, c pas aussi sale que ça, j'ai déjà était la bas et ça restera tjs plus propre que certains coins du BLED.
d
22 août 2010 19:24
Citation
lya24 a écrit:
Salam

le maroc et moi c fini, j'y suis allé cet été, et franchement ct nul

il faisait trop chaud, y'a des endroit trop sale......

Je vous passerai les détails je pense que vous connaissez le pays et vous que pensez vous du Maroc ??


Tu es d'origine d'ou pour parler du Maroc de cet façon

si tu veut pas venir sou9ake hadake mais n'insulte pas un pays qui es aimer par ses compatriote et les étranger aussi chiki ou lbki ou l3kare 3ella lkhnouna
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
O
22 août 2010 19:24
Citation
lya24 a écrit:
Salam

le maroc et moi c fini, j'y suis allé cet été, et franchement ct nul

il faisait trop chaud, y'a des endroit trop sale......

Je vous passerai les détails je pense que vous connaissez le pays et vous que pensez vous du Maroc ??

Salam

tu étais dans quelle ville?

on dirait que c'est la 1ere fois que tu te rends au maroc ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
22 août 2010 19:25
En tout K je pense qu'on peut avoir de belles plages ailleurs, je vois pas ce qui vous attire au Maroc.
l
22 août 2010 19:29
Je suis allé un peu partout, mais marrakech pour moi c l'enfer il fais trop chaud, on ajoute la pollution et la pauveté des gens ça donne envie de fuir c sale en plus malgré ce que peuvent dire certains, trop de circulation limite pour traverser la rue fo fais attention sinon tu te fé écrasé.
l
22 août 2010 19:39
Citation
lya24 a écrit:
Déjà je suis allé à Marrakech, essaouira, agadir

à Marrakech il faisait trop chaud, et là bas j'ai croisé bcp de clochards, de personne pauvres qui mendient

Ensuite à Essouira y'a pas grand chose, pas de grande surface pour faire les courses

Agadir à part la plage, je vois pas ce qu'il y'a de beau à voir et pareil je suis allé au souk ct vraiment sale et je pense que c partout pareil au Maroc

Peu importe la ville c un pays en voie de developpement donc c normal que je me sente mal je n'ai pas le même confort qu'en France et puis BARBES, c pas aussi sale que ça, j'ai déjà était la bas et ça restera tjs plus propre que certains coins du BLED.


rient a faire le maroc va pas souffrir de ta non venue le maroc ces non stresse
tu é marocain
d
22 août 2010 19:41
Citation
lya24 a écrit:
En tout K je pense qu'on peut avoir de belles plages ailleurs, je vois pas ce qui vous attire au Maroc.

Passe d'abord ici ptdr


[www.yabiladi.com]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
O
22 août 2010 19:44
Je pense que tu abuses un peu beaucoup chere posteuse smoking smiley

Marrakech c'est une ville magnifique, la chaleur c'est normal il n'y a pas d'air marin tu aurais du t'y rendre un autre mois dans l'année si tu trouvais que c'est irrespirable

essaouira tu exageres c'est pas le desert non plus, il y a plein de superettes et de ptit supermarchés ou tu fais tes courses comme si tu étais a franprix donc tu n'es pas allé au bon endroit encore une fois

et la mendicité, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais meme ici en france dans un pays d'europe cela existe alors c'est pas dans un pays du magreb que ça va disparaitre aussi vite

bref, a part casser du sucre sur le maroc je comprend pas l'interet de ton post moody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
22 août 2010 19:57
Y'a plus de pauvre au Maroc qu'en France !
l
22 août 2010 20:16
Citation
lya24 a écrit:
Y'a plus de pauvre au Maroc qu'en France !
s
tu doit etre tres jeune é en plus tu n est pas marocaine
l
22 août 2010 20:20
Bien sur que si que je suis marocaine mais je suis née en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook