Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Rêveuses
r
12 juin 2014 18:22
Salam Aleykoum

Qu'est ce que vous pensez des rêveuses? j'ai l'impression de ne croiser que cela.

Vous voyez la fille qui idéalise le mariage, qui croit au conte de fée mais qui une fois confronté a la réalité a du mal a digérer.

le genre de fille qui croit être une princesse de Dubai mais qui oublie que le mariage c'est aussi des toilettes a récurer Oh

Vous pensez quoi de ces filles qui occultent la réalité du mariage?
p
12 juin 2014 18:25
Salemouaaikoum,
Arrêtez d'idéaliser Dubai, Dubai, Dubai aujourd'hui si tu regardes leur météo il fait 42 degrés à l'ombre là bas.
P
12 juin 2014 19:06
Ben je pense que ces filles sont puériles, gamines dans leur tête. Heu
B
12 juin 2014 19:09
Salam

Y'en a elles se marie que pour la fête ptdr une fois le mariage célébrée elle veut rentrer chez papa maman ptdr
12 juin 2014 20:07
Salam

sache que toutes les femmes sont rêveuses de nature.
tu peux observer les petites filles tr7s tôt deja ça commence
le monde parallèle des fées et toute la clique

alors que les hommes petits deja quand ils voient une femme ils rougissent
combien de fois ça m est arrivé
d aller vers des enfants a des amis
faire un bisou a un petit garçon il est tout géné on voit qu il est perturbé
donc petit deja ça commence aussi leurs délires a eux

bref sinon tu parles de récurer les toilettes
bon oui faut bien le faire quoi que l homme aussi peut les laver les toilettes
c'est pas réservé a la femme
( je parle dans le vent on dirait que je suis ta femme mdr)
pas grave t as un avant goût

sinon oui les femmes sont rêveuses quand il s agit de mariage
elles devraient être plus pragmatique
cela dit pour bcp d entres elle c'est carrément passer du rêve au cauchemar donc forcément
ça choque
et tu vois qu elles tirent toutes une tête de six mètres de long une fosi mariée
adios l insoucience
c'est comme quand t apprend comment on fait les enfants la tête qu on fait eye popping smiley

j ai fais du hs je crois
tant pis j avais envie de parler
tchus
A
12 juin 2014 20:28
Quand on voit le nombre de fille taré de chez nous alors tu as envie de dire que c'est pas étonnant Angel
12 juin 2014 20:31
C'est sur qu a contrario les hommes de chez nous font tellement rêver eye rolling smiley

d
12 juin 2014 21:01
salam Aalaykoum

Jai limpression quon ne vit pas dans le meme monde parfois quand je lis certain post...

Elles savent tres bien que le mariage cest un foyer à entretenir...euh elles ne sont pas betes quand meme. Faut pas abuser.

Ce dont elles ne se doutent pas, c'est que les hommes ne sont pas forcement des princes charmants...

Elles pensent prendre de la libérté en se mariant. Or ce nest pas forcement le cas. Je crois qu'il y a encore plus de responsabilité...
m
4 août 2014 10:39
Citation
rifino nino a écrit:
Salam Aleykoum

Qu'est ce que vous pensez des rêveuses? j'ai l'impression de ne croiser que cela.

Vous voyez la fille qui idéalise le mariage, qui croit au conte de fée mais qui une fois confronté a la réalité a du mal a digérer.

le genre de fille qui croit être une princesse de Dubai mais qui oublie que le mariage c'est aussi des toilettes a récurer Oh

Vous pensez quoi de ces filles qui occultent la réalité du mariage?

alaykoum salam! Qu'est-ce que tu veux dire par rêveuse???? Non je pense que quand elles sont confrontées à la réalité elles savent bien gérer!

Toutes les filles sont rêveuse, naîve dans leur bulle à rêver de chose meilleures et tant mieux d'ailleurs de rêver car vu la réalité c'est pas réjouissant!

Moi il a fallu que je me prenne des gifles pour me réveiller car oui je fais partie de ce filles qui rêve, idéalise le mariage en prenant l'exemple de ses parents qui sont un exemple de réussite pour elle mais vu notre génération et vu l'état d'individualisme et de manipulation, tromperie et mensonge je préfére rester dans ma bulle à regarder des films de bollywood histoire de m'évader un peu ou bien en lisant des livres sur le dine avec des histoires de femme pieuse et d'homme pieux ce qui est en voie de disparition intégral en 2014!

Ce n'est pas un mal de rêver mais un moyen de s'évader un peu comme quand on part en voyage

Après celles qui savent le mieux gérer dans un couple sont les femmes! Les femmes peuvent et savent faire face à la réalité même si elles rêvent parfois smiling smiley

Et le ménage les hommes devraient prendre exemple sur le Prophète (sws) car il aidait ses femmes aux tâches ménagére en 2014 ils dorment les hommes et sont de vrai fainéant c'est limite si ils vont chercher du pain ptdr

bref....sans commentaire si je dois parler des hommes je ferai 12 pages whistling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/08/14 10:48 par chleuha1990.
s
4 août 2014 10:44
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

sache que toutes les femmes sont rêveuses de nature.
tu peux observer les petites filles tr7s tôt deja ça commence
le monde parallèle des fées et toute la clique

alors que les hommes petits deja quand ils voient une femme ils rougissent
combien de fois ça m est arrivé
d aller vers des enfants a des amis
faire un bisou a un petit garçon il est tout géné on voit qu il est perturbé
donc petit deja ça commence aussi leurs délires a eux

bref sinon tu parles de récurer les toilettes
bon oui faut bien le faire quoi que l homme aussi peut les laver les toilettes
c'est pas réservé a la femme
( je parle dans le vent on dirait que je suis ta femme mdr)
pas grave t as un avant goût

sinon oui les femmes sont rêveuses quand il s agit de mariage
elles devraient être plus pragmatique
cela dit pour bcp d entres elle c'est carrément passer du rêve au cauchemar donc forcément
ça choque
et tu vois qu elles tirent toutes une tête de six mètres de long une fosi mariée
adios l insoucience
c'est comme quand t apprend comment on fait les enfants la tête qu on fait eye popping smiley

j ai fais du hs je crois
tant pis j avais envie de parler
tchus

Tu as bien parlé, je pourrais pas dire mieux.
s
4 août 2014 12:16
Citation
laperle rare a écrit:
C'est sur qu a contrario les hommes de chez nous font tellement rêver eye rolling smiley


ils sont dénués de romantisme
oui la vie ça devrait être un rêve alors qu'elle est routinière et banale à leur côté
qu'y-a-til de mal à vouloir une personne joviale, qui surprend et casse la routine?
T
10 août 2014 02:42
Citation
rifino nino a écrit:
Salam Aleykoum

Qu'est ce que vous pensez des rêveuses? j'ai l'impression de ne croiser que cela.

Vous voyez la fille qui idéalise le mariage, qui croit au conte de fée mais qui une fois confronté a la réalité a du mal a digérer.

le genre de fille qui croit être une princesse de Dubai mais qui oublie que le mariage c'est aussi des toilettes a récurer Oh

Vous pensez quoi de ces filles qui occultent la réalité du mariage?
quand elle t'aurait vider avec c'est reve que tu realisera tu pourra te vider donc on est aussi reveur que les femmesgrinning smiley
s
10 août 2014 02:49
Tout amour ou mariage commence par des reveuses Méditations.
Sans ses femmes reveuses........vous n auriez personne a épouser puisque quand nous revenons a la réalité............on s apercoit de notre erreur

Heureusement qu on reve.........ou vous ne serez déja plus de ce monde HOMME grinning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
p
10 août 2014 02:55
Citation
rifino nino a écrit:
Salam Aleykoum

Qu'est ce que vous pensez des rêveuses? j'ai l'impression de ne croiser que cela.

Vous voyez la fille qui idéalise le mariage, qui croit au conte de fée mais qui une fois confronté a la réalité a du mal a digérer.

le genre de fille qui croit être une princesse de Dubai mais qui oublie que le mariage c'est aussi des toilettes a récurer Oh

Vous pensez quoi de ces filles qui occultent la réalité du mariage?

Wa alaykom salam wa rahmatu'LLAH,

C'est à cause de disney et hollywood ptdr
c
10 août 2014 11:52
Ouais nous les femmes, on est trop rêveuses et de grandes naïves, à toujours croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. A la fin, on se fait dévorer comme le Petit Chaperon Rouge.

Au moins les mecs, eux, ils savent très tôt ce qu'ils veulent et qu'ils doivent vivent pour eux. Ils comprennent très rapidement qu'ils doivent tracer leur route dans cette, vie sinon ils vont se faire dévorer. Nous, on y a du mal. C'est comme si nous les femmes, notre cerveau fonctionnait plus lentement. On a du mal à voir les choses en face.
j
10 août 2014 12:51
C'est pour cette raison que les vraies princesses ne se marient pas Angel
10 août 2014 12:53
Salam,

peut-être aussi un problème de maturité ? Des deux cotés. Je pense à ces jeunes gens dans mon entourage qui se marient à 17, 18 ans... Ils n'ont même pas ne serait-ce que le bac... Forcément, après, on se retrouve avec des couples qui délaissent leurs responsabilités conjugales, forcément ils ne sont pas assez matures... Je pense à ma voisine qui est toujours chez ses parents et qui me dit que son mari n'aime pas mais que bon "elle l'emmerde', elle a le droit d'aller chez ses parents...
Ma cousine, elle se plaint que son mari ait passé tous les soirs du ramadan, après la prière, chez son pote à jouer à la play...
Le mariage ça n'est pas le pays des merveilles, ni non plus l'enfer sur terre, il faut savoir trouver un compromis pour que les deux s'y sentent bien, or, de nos jours, les gens sont souvent puérils et égoïstes, très centrés sur eux-mêmes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook